Carte graphique lag !!??

Résolu
aminegg Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico.folksong Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

je veux savoir si une carte graphique est réparable, la mienne lag beaucoup au cours des jeux je l'ai enlevé mais je sais pas ou est le problème exactement
pour infos g une carte gforce fx 5500 AGP DDR 256m

merci de me répondre :)
A voir également:

18 réponses

R0sh Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Elle n'a aucun problème ta carte graphique :)
Mais elle est trop vieille pour faire tourner les jeux actuels voila tout :-/
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
quelle est la configuration matérielle de ton pc ,
donne le nom exact de ton pc Stp .
0
aminegg Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'ai un
- windows xp sp3
- processeur LGA 3.4 Go
- RAM 1Go
- disque dure 500 Go + 80 Go
- carte graphique 256 gforce 5500 fx

Merci
0
R0sh Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Tu n'as clairement pas assez de RAM.
De plus ta carte graphique date un peu...

Tout dépend à quel jeux tu joues aussi.
Mais les jeux récents oublies, malheureusement :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

ben déjà avec 1 Go de ram , pour les jeux modernes , c'est pas assez .
mais quelle est la marques de ton pc ?
tu ne donne pas la marque , pour savoir ce qu'il a exactement dans le ventre .
0
nico.folksong Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et oui sa c'est le probleme des jeux pc =/
Change la carte graphique et il te faut plus de ram ..

4Go de ram , et une geforce 9800 GX2 si tu peut et normalement tu n'aura aucun probleme. c'est ce que j'ai et tous les jeux marche au maximum niquel.
0
aminegg Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:( le problème c'est que même les jeu ancien tel que Command and conquer Generals qui marchais bien avant maintenant ça lague - - c vraiment bizarre, ou peut etre que ça durée de vie qui terminé :(
enfin s'il ya autre chose j'aimerai bien le savoir

merci :)
0

oui ce ques que je vais faire acheté un nouveau matos merci pour les précisant a+
0

enfin s'il y a autre chose j'aimerai bien le savoir

déjà répondre aux questions posées , quelle est la marque de ton pc ?
parce qu'il n'est plus nouveau ton pc .
0
nico.folksong Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton ordi' et peut être trop plein ..

Moi sa me fesais sa avant quand je laissé le pc allumer trop longtemps , quand sa chauffe c'est pas bon.
apres je ne sais pas , attendons les autre réponse ^^
0

plus que ça
- windows xp sp3
- processeur LGA 3.4 Go
- RAM 1Go
- disque dure 500 Go + 80 Go
- carte graphique 256 gforce 5500 fx

g une carte mère FOXCONN

voila mon matos il est ancien c vrais, je vais essayé de le boosté avec plus de ram et une nouvelle carte graphique
0

c'est pas la peine que tu essaie c'est de l'argent gaspillé ,
car il est fort probable que ta carte mère ne supporte les changements .
et ton proc non plus .
0

Analyse tes partitions de disque dur.
Clique droit sur la partition ( par exemple c: ), puis propriétés / outils / Defragmenter et tu annalyses.

Si tu l'as jamais fais depuis quelques années, ca lui fera pas de mal ^^
0

Sinon pour pas tres chere (cdiscount par exemple) , tu peut avoir une tour sympa. :)

Apres tous depend si tu veux une machine de guerre ou pas ^^'

C'est pour jouer a quelle genre de jeux?

Call of duty modern warfare 2? Crysis ?
0

et oui c vrais j'ai su que ma carte mere foxconn ne support pas une carte graphique puissant car maintenant se sont les port pci express qui remplace l'AGP malheuresement pour moi :(
0

Non de toute facon il faut changer tout ton pc maintenant.
Au pire tu peux en prendre un d'occaz, il existe de bonne affaire :)
0

de toute façon, une carte mère, un proc, une carte graphique et la ram
cela coute autant qu'un nouveau pc ,
parce que si tu commence a changer il faut tout changer .
carte mère , carte graphique , processeur , ram.
or c'est ce qui coute le plus cher dans un pc .
et ta vielle configuration sera aussi un problèmes , si tu veut installer les nouveaux systèmes .
0

merci pour vos réponse les gars je penche pour un nouveau pc c le mieux a faire :)
0

exactement , c'est le mieux pour ton portefeuille ^^'

Mais sur cdiscount tu a de bon pc pour pas chère , et même avec un écran plat si tu veut ^^

Après si tu veux une grosse machine , moi j'ai étais chez alienware .
0