Les discussions
Pas de commandes dans minecraft
RésoluBonjour, j'ai un bug dans Minecraft, je veux récupérer le seed du terrain donc je tape : /seed Mais rien n'apparaît à l'écran... Je crois que les co...
Problèmes avec watch dog
RésoluBonjour, J'ai acquis Watch Dogs dès sa sortie, mais depuis que je l'ai installé, j'ai quelques problèmes: -écran noir lors d'une transition -image...
Créé pack de texture minecraft mac
RésoluBonjour, j'aimerer crée mon pack de texture sur mac avez vous un site un logitiel (gratuit) pour le faire et puis quelques explications? Ps: je sa...
Problème avec un jeu
RésoluBonjour, voilà, j'ai un problème avec Wolfteam, je jouer tout le temps dessus sans trop ramer, mais un jour je l'avais désinstaller, puis j'avais déci...
[pc] gta 4 complete edition
RésoluBonjour tout le monde, Je voulais juste savoir : si j'achète GTA 4 complete edition sur steam, il faut installer épisode from liberty city obligato...
Minecraft erreur lack of updated graphics drivers
Résolu(Je m'excuse pour mes fautes) Bonjours, voilà j'explique mon problème. J'ai un compte minecraft payant, avec la quelle je jouais avant sans problè...
Chercher nom pour émissions de jeux vidéo
RésoluBonjour,je cherche un nom pour mon émissions de jeux vidéo mais tous ce que je trouve c'est nul alors si vous avez la moindre idée ou le truc le plus...
Fps sans téléchargement
Résoluje voudrais savoir s'il y aurais des FPS sans téléchargement (online quoi.) Merci d'avance , yugo482
Acheter un mircro?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si sa vaut le coût d'acheter un micro ps3? Et si oui avec un budget de 20€, je prends un casque? -- Posté depuis CC...
Jeux pc du moment
RésoluSalut à tous je voudrais savoir si vous avez des idées de jeux assez bien que je pourrais trouver sur internet (sans risques de bousiller mon pc en sa...
Sniper elite v2
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC Gamer Advanced - AMD FX-4100 4x3.6Ghz - 4Go RAM - 500Go HDD - Geforce GTX550ti 1024Mo - Full HD 1080p - Alim 80+ - Win 7 ...
Problême game maker [file access denied.]
RésoluBonjour tout le monde ^^ Alors je ne pense pas avoir choisi le bon forum mais voici mon problême. Alors je fais un jeu avec game maker avec des amis ...
Urgent, bug manette ps3
RésoluBonjour, J'ai ma PS3 depuis presque un an ( d'occasion mais comme neuve ) et il n'y a jamais eu de problèmes, seulement depuis quelques semaines, ...
Config bf3
RésoluBonjour,Bonsoir hier j'ai acheter battlefield 3 et la je suis entrain de faire la mise a jour il reste 2h (16go sur 20go) et je voudrais savoir si je ...
Play & charge kit noir pour manette xbox 360
RésoluBonjour, Est ce qu'avec ceci ( http://www.micromania.fr/vente/achat_play-charge-kit-noir-xbox-360_Accessoire-32906-XBOX360.html ) branché sur ma ma...
Wii sport resort - escadrilles d'hydravion
RésoluBonjour, je cherche désesperement l'escadrilles d'hydravion , j'ai regardé les cartes , mais je ne le trouve pas . SVP pourriez-vous m'aider à trouve...
Problème après connexion "leagues of legends"
RésoluBonjour à tous, Du jour au lendemain, sans aucune raison et sans que je touche à rien, mon LoL a planté. Je mets mon identifient, mon mot de passe,...
Filmer ses jeux sans laguer ?
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait un logiciel pour filmer ses jeux mais sans laguer quand on capture ? Merci
Probléme de téléchargement minecraft
RésoluBonjour, je ne peut pas télécharger minecraft quand je veut télécharger le launcher un message d'érreur aparai : Error: clould not apen C:\Programme F...
Bluestacks ecran noir
RésoluBonjour, J'explique mon probleme et je pense que pas mal de gens on aussi ce meme problème alors j'ai installer Bluestacks sur mon pc et sa marche j'a...
Transformer son corps en skin minecraft.
RésoluBonsoir a tous, je me suis toujours demander si on pouvez mettre son vrai corps en skin minecraft et si oui comment ? (Avec logiciel ou autres) ...
Fsx
RésoluBonjour, Je ne peux plus utiliser le similateur de vol FSX ( je suis sur windws 7 ), je reçois un message "erreur irrécupérable" . Quelqu'un a-t-...
Problème de lecteur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de disque wii, quand je met un disque de jeu et que je m'y met a jouer, lecteur s'arrete et recomance a tou...
Pb de connexion bizarre sur steam
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quand j'ouvre Steam, sa me met "Code d'erreur-130 Échec du chargement de la page web (erreur inconnue)". Ma connexi...
Dragon quest monster joker 2
RésoluBonjour, Je viens de capturer l'ailéopard et j ai remarqué qu"il n'attaquait pas avec sa queue. Donc je voulais savoir si il y a une technique spé...
Gta v gros probleme
RésoluBonjour, Je ne vais pas tourner autour du pot : J'ai acheté GTA V sur PS3 12 GO il y a environ deux semaines. Je l'ai installé sans aucun problème...
Facemon tenue de camouflage...
RésoluBonjour, j'ai regardé avec un collègue qui avais fait la quête du camouflage (lien secret) et bien que je n'ai pas encore fait la quête on a pas tr...
Problème watch dog
RésoluBonjour, apres avoir installer watch dog jai un message comme ceci qui s'affiche : http://hpics.li/36229b0 J'ai un compaq cq58 Intel coe i3 Graph...
Jeu sims 3 bloqué
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon jeu Les Sims 3, En faite il se bloque environ toute les minutes pendant 3min maximum et il se débloque mais se...
Recherche un vieux jeux fps sur pc
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un vieux jeu PC. C'est un vieux FPS, un peu pixelisé. C'est un jeu qui tournait sous Windows 95/98, il doit daté...
Ou se trouve ma sauvegarde nfs hp pc
RésoluBonjour voila je formate biento mon pc et jaimerais savoir ou se trouve ma sauvegarde de need for speed hot poursuit merci d'avance PS:je suis sous wi...
Battlefield 2 peut-il marcher ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un jeu marchera sur un ordi PC, voilà les configurations: Battlefield 2 + mod Forgotten Hope 2 BF2= PROCES...
Comment rentrer code de triche de counter strike source
Résolubonjour, j aimerais beaucoup avoir des code de triche pour counter strike mes quant j'ecris: sv_cheats 1 il me marque: (Can't change replic...
Port d'origine quake 3
RésoluBonjour, excusez moi de vous déranger. Sauriez vous quel est le port d'origine d'un serveur quake 3. Je m'explique lorsque que je lance un...
Besoin d'avis sur le jeux tomb raider (ps3)
RésoluBonjour, Des personnes ayant jouer au jeux Tomb Raider (PS3) peuvent t-il me dire s'il est vraiment bien car je souhaiterais l'acheter dans quelque...
Myst nintendo ds
RésoluBonjour, J'ai à peine commencer Myst sur nintendi DS et je suis déjà bloqué. J'ai trouvé la lettre, compté les leviers (7 si je n'en ai pas oubli...
Le jeux tomb raider (ps3) est t-il bien ?
RésoluBonjour, Je souhaite savoir auprès des joueurs qui ont jouer à ce jeux, savoir sil est bien ?? Une bonne histoire, de longe heure de jeux, de beaux...
Directx 10.1 pour battlefield 3...
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis, J'ai acheté Battlefield 3 il à pas longtemps... J'ai fait la mise a jour ,qui est quand même énorme, et tout c'est ...
Recherche nom jeu leonard de vinci
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un jeu vidéo PC basé sur les inventions de léonard de Vinci qui doit daté de 1995-1998 . Ce jeux se déroulait dans un...
Problème de monstres pacifiques
RésoluLorsque j'ai commencé mon serveur, les monstres n'arrêtaient pas de nous attaquer et nous empêchaient de bien avancer nos constructions, je les ai don...
Probléme de son ps3 avec cable hdmi
RésoluBonjour , j'ai toujours joué sur ma ps3 en hdmi et je n'ai jamais eu de problemes particuliers jusqu'au jour ou je me suis rendu compte qu'il n'y av...
Reeinisialisation du systeme ps3
Résolubonjour, j'ai reeinisialiser ma ps3 j'ai recuperer mon compte mais j'ai perdu toutes mes donner ya t'il un moyen de les recuperer . merci
Question : titanfall/watch dogs/pc ?
RésoluBonjour, 1) Je ne sais pas quoi choisir entre Titanfall et Watch Dogs ? (je sais que ce sont deux jeux particulièrement différent). Que me consei...
Sauvegarde de sécurité
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire une sauvegarde de sécurité de ma Xbox 360 sur un disque dur externe pour ne pas perdre toute...
Patch pour cue club
RésoluJ'ai télécharger cue club et il bloque au bout de 5 minute de jeu , aidez-moi sur ce!!
Call of duty modern warfare 2 hack de fou ps3
Résolu/FerméBonjour, alors je vous explique ce problème qui ma fait stopper Cod lors d'une partie de recherche et destruction une personne m'est hacker je m'expli...
Directx 9.0c et sims2 (suite)
RésoluRebonjour Voici la traduction (approximative) du dernier lien donné dans le sujet intitulé : " DirectX 9.0c et sims2" http://support.intel.com/suppo...
Disque dur pour ps ultra slim
RésoluBonjours a tous, J'ai actuellement une PS3 Ultra Slim de 12 go et je prévoie de m'acheter un disque dur, j'amerais donc savoir ci celui-ci conviend...
Jeux en ligne football
RésoluBonjour, j'ai fais mes petites recherches sur internet et j'ai trouvé des jeux en ligne sur le Football mais je ne sais pas lequel choisir ! Donnez mo...
Fichier iso
RésoluBonjour, pouvez m aidez , j'ai 1 fichier et j'arrive pas l'ouvrir, existe il un systeme pour l'ouvrir merci de vos reponses bye et mci Configu...