Les discussions

Fps sans téléchargement

 Résolu

je voudrais savoir s'il y aurais des FPS sans téléchargement (online quoi.) Merci d'avance , yugo482

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Mrmichant

Acheter un mircro?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sa vaut le coût d'acheter un micro ps3? Et si oui avec un budget de 20€, je prends un casque? -- Posté depuis CC...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux pc du moment

 Résolu

Salut à tous je voudrais savoir si vous avez des idées de jeux assez bien que je pourrais trouver sur internet (sans risques de bousiller mon pc en sa...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Dyxonn

Sniper elite v2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC Gamer Advanced - AMD FX-4100 4x3.6Ghz - 4Go RAM - 500Go HDD - Geforce GTX550ti 1024Mo - Full HD 1080p - Alim 80+ - Win 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
vvl5

Problême game maker [file access denied.]

 Résolu

Bonjour tout le monde ^^ Alors je ne pense pas avoir choisi le bon forum mais voici mon problême. Alors je fais un jeu avec game maker avec des amis ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Bibifoot71

Urgent, bug manette ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai ma PS3 depuis presque un an ( d'occasion mais comme neuve ) et il n'y a jamais eu de problèmes, seulement depuis quelques semaines, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
JSmithJ

Config bf3

 Résolu

Bonjour,Bonsoir hier j'ai acheter battlefield 3 et la je suis entrain de faire la mise a jour il reste 2h (16go sur 20go) et je voudrais savoir si je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Kanen68

Play & charge kit noir pour manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'avec ceci ( http://www.micromania.fr/vente/achat_play-charge-kit-noir-xbox-360_Accessoire-32906-XBOX360.html ) branché sur ma ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
febryce

Wii sport resort - escadrilles d'hydravion

 Résolu

Bonjour, je cherche désesperement l'escadrilles d'hydravion , j'ai regardé les cartes , mais je ne le trouve pas . SVP pourriez-vous m'aider à trouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Lyly

Problème après connexion "leagues of legends"

 Résolu

Bonjour à tous, Du jour au lendemain, sans aucune raison et sans que je touche à rien, mon LoL a planté. Je mets mon identifient, mon mot de passe,...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Theghostdu66

Filmer ses jeux sans laguer ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait un logiciel pour filmer ses jeux mais sans laguer quand on capture ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
nicolas_2012

Probléme de téléchargement minecraft

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas télécharger minecraft quand je veut télécharger le launcher un message d'érreur aparai : Error: clould not apen C:\Programme F...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
av

Bluestacks ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'explique mon probleme et je pense que pas mal de gens on aussi ce meme problème alors j'ai installer Bluestacks sur mon pc et sa marche j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
jojofag

Transformer son corps en skin minecraft.

 Résolu

Bonsoir a tous, je me suis toujours demander si on pouvez mettre son vrai corps en skin minecraft et si oui comment ? (Avec logiciel ou autres) ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Melvyn301

Fsx

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser le similateur de vol FSX ( je suis sur windws 7 ), je reçois un message "erreur irrécupérable" . Quelqu'un a-t-...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
C.Martin

Problème de lecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de disque wii, quand je met un disque de jeu et que je m'y met a jouer, lecteur s'arrete et recomance a tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lili0072

Pb de connexion bizarre sur steam

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'ouvre Steam, sa me met "Code d'erreur-130 Échec du chargement de la page web (erreur inconnue)". Ma connexi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
nicolas_2012

Dragon quest monster joker 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de capturer l'ailéopard et j ai remarqué qu"il n'attaquait pas avec sa queue. Donc je voulais savoir si il y a une technique spé...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
toto darck

Gta v gros probleme

 Résolu

Bonjour, Je ne vais pas tourner autour du pot : J'ai acheté GTA V sur PS3 12 GO il y a environ deux semaines. Je l'ai installé sans aucun problème...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
titio001

Facemon tenue de camouflage...

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé avec un collègue qui avais fait la quête du camouflage (lien secret) et bien que je n'ai pas encore fait la quête on a pas tr...

81 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
FreeZiX

Problème watch dog

 Résolu

Bonjour, apres avoir installer watch dog jai un message comme ceci qui s'affiche : http://hpics.li/36229b0 J'ai un compaq cq58 Intel coe i3 Graph...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
monday1999

Jeu sims 3 bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu Les Sims 3, En faite il se bloque environ toute les minutes pendant 3min maximum et il se débloque mais se...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
PlumBob

Recherche un vieux jeux fps sur pc

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux jeu PC. C'est un vieux FPS, un peu pixelisé. C'est un jeu qui tournait sous Windows 95/98, il doit daté...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
gordonfreeman120

Ou se trouve ma sauvegarde nfs hp pc

 Résolu

Bonjour voila je formate biento mon pc et jaimerais savoir ou se trouve ma sauvegarde de need for speed hot poursuit merci d'avance PS:je suis sous wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
soufikoufi

Battlefield 2 peut-il marcher ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un jeu marchera sur un ordi PC, voilà les configurations: Battlefield 2 + mod Forgotten Hope 2 BF2= PROCES...

46 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
jibond

Comment rentrer code de triche de counter strike source

 Résolu

bonjour, j aimerais beaucoup avoir des code de triche pour counter strike mes quant j'ecris: sv_cheats 1 il me marque: (Can't change replic...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
LOLTBNK

Port d'origine quake 3

 Résolu

Bonjour, excusez moi de vous déranger. Sauriez vous quel est le port d'origine d'un serveur quake 3. Je m'explique lorsque que je lance un...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
flintst

Besoin d'avis sur le jeux tomb raider (ps3)

 Résolu

Bonjour, Des personnes ayant jouer au jeux Tomb Raider (PS3) peuvent t-il me dire s'il est vraiment bien car je souhaiterais l'acheter dans quelque...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Myst nintendo ds

 Résolu

Bonjour, J'ai à peine commencer Myst sur nintendi DS et je suis déjà bloqué. J'ai trouvé la lettre, compté les leviers (7 si je n'en ai pas oubli...

54 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Vincentdu61

Le jeux tomb raider (ps3) est t-il bien ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir auprès des joueurs qui ont jouer à ce jeux, savoir sil est bien ?? Une bonne histoire, de longe heure de jeux, de beaux...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Directx 10.1 pour battlefield 3...

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, J'ai acheté Battlefield 3 il à pas longtemps... J'ai fait la mise a jour ,qui est quand même énorme, et tout c'est ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
tete59

Recherche nom jeu leonard de vinci

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu vidéo PC basé sur les inventions de léonard de Vinci qui doit daté de 1995-1998 . Ce jeux se déroulait dans un...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
kniwii

Problème de monstres pacifiques

 Résolu

Lorsque j'ai commencé mon serveur, les monstres n'arrêtaient pas de nous attaquer et nous empêchaient de bien avancer nos constructions, je les ai don...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
maxdpmax

Probléme de son ps3 avec cable hdmi

 Résolu

Bonjour , j'ai toujours joué sur ma ps3 en hdmi et je n'ai jamais eu de problemes particuliers jusqu'au jour ou je me suis rendu compte qu'il n'y av...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Reeinisialisation du systeme ps3

 Résolu

bonjour, j'ai reeinisialiser ma ps3 j'ai recuperer mon compte mais j'ai perdu toutes mes donner ya t'il un moyen de les recuperer . merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lalou971

Question : titanfall/watch dogs/pc ?

 Résolu

Bonjour, 1) Je ne sais pas quoi choisir entre Titanfall et Watch Dogs ? (je sais que ce sont deux jeux particulièrement différent). Que me consei...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
AigleGris

Sauvegarde de sécurité

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire une sauvegarde de sécurité de ma Xbox 360 sur un disque dur externe pour ne pas perdre toute...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Patch pour cue club

 Résolu

J'ai télécharger cue club et il bloque au bout de 5 minute de jeu , aidez-moi sur ce!!

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
did

Call of duty modern warfare 2 hack de fou ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors je vous explique ce problème qui ma fait stopper Cod lors d'une partie de recherche et destruction une personne m'est hacker je m'expli...

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Gta

Directx 9.0c et sims2 (suite)

 Résolu

Rebonjour Voici la traduction (approximative) du dernier lien donné dans le sujet intitulé : " DirectX 9.0c et sims2" http://support.intel.com/suppo...

33 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
THE_GAMEr

Disque dur pour ps ultra slim

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai actuellement une PS3 Ultra Slim de 12 go et je prévoie de m'acheter un disque dur, j'amerais donc savoir ci celui-ci conviend...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux en ligne football

 Résolu

Bonjour, j'ai fais mes petites recherches sur internet et j'ai trouvé des jeux en ligne sur le Football mais je ne sais pas lequel choisir ! Donnez mo...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
romeolechef

Fichier iso

 Résolu

Bonjour, pouvez m aidez , j'ai 1 fichier et j'arrive pas l'ouvrir, existe il un systeme pour l'ouvrir merci de vos reponses bye et mci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Aranud87

Problème de connexion playstation network.

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte PlayStation Network, quand je veut me connecter un message aparait: une e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
moelon kevin

Impossible de lancer wolfenstein the new order

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a lancer mon jeu car un message d'erreur apparaît : Wolfenstein The New Order.1683.12143 win-x64 Retail May 18 2014 15:23:39...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
nosfé56

Les sims freeplay : problème...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu "Les Sims Freeplay" sur mon Iphone (4S), et tout se passe très bien, à quelques petits bugs près... Alors, voilà ...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
*Manu*

Cable coaxial vers hdmi

 Résolu

bonjour tout le monde juste une petite question comment s'appel un boitier qui me modifie un câble coaxial (câble télé ) vers un HDMI c'est pour m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jon57310

Wow quel classe choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel classe choisir dans wow sachant que je veux DPS. Merci de faire vos propositions.

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
MisterThirteen

Ajouter de la musique dans gta san andreas

 Résolu/Fermé

salut j'aimerai savoir si on peu rajouter de la musique dans gta san andreas et si on peu comment faire merci bye

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Dica d.

Mon minecraft crash

 Résolu

Veuillez m'aider.. ---- Minecraft Crash Report ---- // Surprise! Haha. Well, this is awkward. Time: 31/05/14 10:37 Description: Initializi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000