Ps3 hdmi
Résolu
nicolaszar
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai changer mon bloc optique sur ma ps3 60go cela marche nickel
par contre je n arrive pas a joué en hdmi sur mon televiseur lcd techwod
merci a l avance pour vos reponce .
j ai changer mon bloc optique sur ma ps3 60go cela marche nickel
par contre je n arrive pas a joué en hdmi sur mon televiseur lcd techwod
merci a l avance pour vos reponce .
A voir également:
- Ps3 hdmi
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
21 réponses
J'ai changé de câble et tout fonctionne.Merci!!
par contre je pensai pas que le cable hdmi etait si fragile rien que le faite de nettoyé le cable es HS ....
voila merci a vous tous
par contre je pensai pas que le cable hdmi etait si fragile rien que le faite de nettoyé le cable es HS ....
voila merci a vous tous
C'est bizarre, éssaye peut etre de resté appuyé longtemps sur le bouton tactile Power. Je sais qu'il faut faire ça pour passé de HDMI à Péritel. Peut etre il faut le faire a l'inverse je ne sais pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
des foi oui apres jai une x box 360 a tu une prise special a ta console sinon a tu un autre objet qui fonctionne avec hdmi si oui essaye de le brancher sur cette objet et si sa ne marche pas = faute du cable ou de la télé
si sa marche = faute de la console
si sa marche = faute de la console
ben a vrai dire j ai dire j ai rien d autre qui fonctionne en hdmi . :-(
oui sur la ps3 il y a uneprise special hdmi
oui sur la ps3 il y a uneprise special hdmi
salut a tu mis ton lcd sur la page hdmi moi au debut je ne comprener pas et mon fils en jouant avec ma telecomande et tombé sur la page hdmi et normalement tu doit avoir AV1/ AV2/ etc.. jusqu'à hdm1 soit 1 ou 2 selon le nombre que t'a
Salut, suite a ce que j'ai dit tout a l'heure, essaye de brancher ta PS3 en péritel en réinitialisant le système d'affichage (bouton tactile) puis étein la débranche ta préitel de ta console et met le HDMI voir si cela marche.
As-tu déjà joué en HDMI avec ta PS3 et ta TV ?
As-tu déjà joué en HDMI avec ta PS3 et ta TV ?
oui car ma console ne lisai plus les jeux et dvd donc j ai changé le bloc moi meme car plus de garantie.
voila elle remarche nickel sauf le hdmi .
voila elle remarche nickel sauf le hdmi .