Gta 4 En ligne Probleme
Résolu
Jo_213
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Jo_213 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jo_213 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alor voila j'ai GTA4 sur xbox 360 est j'ai u une offre d'essai de un mois gratuit pour xbox live gold et depuis que j'ai xbox live silver je n'arive plus a jouer en ligne. Comment faire?
Alor voila j'ai GTA4 sur xbox 360 est j'ai u une offre d'essai de un mois gratuit pour xbox live gold et depuis que j'ai xbox live silver je n'arive plus a jouer en ligne. Comment faire?
A voir également:
- Gta 4 En ligne Probleme
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
8 réponses
Bonsoir
c'est impossible de jouer sur le Xbox Live avec le silver il te faut un abonnement Gold que tu peut te procuré dans une enseigne du genre auchan , boulanger , game , ... 59€ pour 1 ans de Live
c'est impossible de jouer sur le Xbox Live avec le silver il te faut un abonnement Gold que tu peut te procuré dans une enseigne du genre auchan , boulanger , game , ... 59€ pour 1 ans de Live
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah enfaite ces pareil que le Gold sauf que tu peut pas jouer en ligne il y a aussi des exclue pour les membres Gold du genre des démo , des jeux moins cher , des concours , ... voila j'espère t'avoir répondu