Gta 4 En ligne Probleme

Résolu
Jo_213 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jo_213 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alor voila j'ai GTA4 sur xbox 360 est j'ai u une offre d'essai de un mois gratuit pour xbox live gold et depuis que j'ai xbox live silver je n'arive plus a jouer en ligne. Comment faire?
A voir également:

8 réponses

Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bah abonne toi au Gold, C'est la seul solution :P
0
Jo_213 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oué mais il n'y aurais pas une autre solution car un ami a moi y joue avec le silver.
0
duduf62 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonsoir

c'est impossible de jouer sur le Xbox Live avec le silver il te faut un abonnement Gold que tu peut te procuré dans une enseigne du genre auchan , boulanger , game , ... 59€ pour 1 ans de Live
0
Jo_213 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Donc j'aimerais savoir a qu'oi sert Xbox live silver? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
duduf62 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bah enfaite ces pareil que le Gold sauf que tu peut pas jouer en ligne il y a aussi des exclue pour les membres Gold du genre des démo , des jeux moins cher , des concours , ... voila j'espère t'avoir répondu
0

Donc on peut dire que sa ne sert a rien --" ^^.
0

Oui en gros
0

^^
0