Bloquer FFX plaine félicité

Résolu
supertwix Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ten -
Bonjour,

Voila je suis sur FFX et je suis à la plaine félicité le truc c'est que dans ma soluce il me dise que je dois retrouvé belgemine pour pouvoir avoir la capacité de faire évolué mais chimères hors comme un con enfin je pense que cela viens de sa je suis aller directement a gagazet et aprés je suis aller cherché belgemine mais la impossible de la trouvé.

Si quelqu'un a une map pour m'indiqué ou elle est précisément car je ne la trouve pas je suis rester au moins 2 heures à la cherché mais rien a faire autres précision le vieux a l'entré de la map a disparu ainsi que le représentant de rin .

11 réponses

supertwix Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Ok en plus je viens de lire sur un fofo de FF que cet fonctionalité de plus sur mes chimères ne servirai pas trop apparement il vaut faire évoluer yuna pour que mais chimères evolu en même temps.

En tout cas je te remerci beaucoup COUNTVENOM.

2
countvenom Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   271

Je pense pas que dans 10h tu ais fini le jeux ^^.
Mais bon continue parce que l'histoire vaut vraiment le coup, et que vu là ou tu en es tu ne connais pas encore la vrai histoire.^^
2
countvenom Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   271

Je sais pas si c'est là qu'elle donne ce que tu demande, car je n'ai jamais joué à FFX pour booster les compétences de mes chimères, je sais juste qu'elle est là et que si tu arrive à la battre tu pourra avoir les Soeur Magus.

Mais continu ton chemin, tu y reviendra quand tu sera plus fort, fini d'abord le jeux une fois, puis tu pourra toujours revenir quand tu le voudra.
1
supertwix Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Oui je vais le finir je suis a 33h de jeux en 4 jours vive les rtt lol
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu l'as déja fini une fois au moin ?
Moi la première fois que j'y ai joué j'ai mis pile poil 100h.
1

Elle n'est pas sur la plaine félicité.
Quand tu arrive sur la plaine, en arrivant de Bevelle, prend à droite de tidus, sur sa droite, seulement prend un chocobo, sinon tu ne pourra pas y accéder, ensuite par terre tu vera une plume de chocobo, et en appuyant sur X, tu pourra sauter et accéder au chemin menant vers un temple secret, c'est là que se trouve Belgemine.
0

Oui mais je n'arrive pas à la battre elle prend valefor et elle me déchire en 30 sec donc c'est bien ici quelle donne les items pour l'evolution des chimères
0

Oui mais pour vaincre sin a la fin ce qui va tre le cas d'ici 10h sois 1 journée de jeux lol avec des chimères a 2000hp je vais prendre une attaque et elle vont décedé
0

De toute façon sans te spolier l'histoire tu ne peux pas vaincre Sin avec les chimère.
De plus tu ne peux pas mourir contre le boss de fin.
0
flo71250

t aller voir au temple de remiem elle te defie en duel mais la si t aller tous de suite au mont gagazet je croit que c foutu pour le coeur d'invoqueur et encore une chose ton tidus attaque combien de point
0
ten

pour trouver Belgemine , a l entre tu dirg ver la droite tu trove un plum de chocobos avnt tou ca tu doi monter un chocobos e enfin tu dirig ver ct plum tu apui sur x
0