Questions sur la psp... ( debriquage )

Résolu/Fermé
Black_Winged_Angel Messages postés 301 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 21 mars 2008 à 11:19
 psp en force - 22 nov. 2009 à 13:15
Bonjour tout le monde, en fait je suis en train de m'arranger pour echanger ma ps2 contre une psp et j'ai trouvé quelqu'un qui est ok, mais je ne connais presque rien sur la psp, je sais seulement comment la débriquer ( pas banal ) et je me pose quelques ptites questions...

1) A quoi sert le bébriquage de la psp à part pour copier les jeux sur la memory stick?
2) Est-on obligé de la débriquer pour lire ses eboot de PSX?
3) Si le débriquage merdouille, la psp rique de ne plus être utilisable, dans ce cas comment rattraper le coup?
4) Exixte t-il une action replay qui fonctionne sur memory stick?
5) Côté émulateurs, lesquels sont les meilleurs?
6) Jusqu'à quelle capacité la psp prend-t-elle les memory stick?
7) Est-il possible de lancer ses cso sans la débirquer?

Merci

4 réponses

nicaoiglon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
21 mars 2008 à 20:29
bonjour,

1)le débriquage sert a débloquer ta psp quand elle ne s'allume plus a cause de mauvaise manipulation(ex:downgrade raté)

2)oui

3)le débriquage est justement pour la débloquer si tu rate ce downgrade tu peut tiliser la batterie pandora ou créez un Kit Despertar del Cementerio

4)Je ne sais pas je ne triche pas mais je pense cherche sur google

5)Va sur https://gamergen.com/psp/ tu trouvera tout ce qu'il te faut

6)Une 16 GO est sorti il n'y a pas longtemps ...

7)non ,car un cso est un iso compressé donc il faut la downgrader
3
bonjour ma psp est carrement brique je veux dire que le menu recovery qui s`ouvrait avant ne s`ouvre plus rien ne s`ouvre dans ma psp quand je louvre lecran reste noir et le bouton vert reste 10s puis senleve
0
inconnudu60
24 mai 2008 à 12:53
pouvez vous m'expliquer comment debrider sa psp car quand g vé sur pspgen et ke g mé qq choses sur ma psp sa le mé en "donné endomager" et sa m'énerve
(ps g sé pa gran chose sur la psp )



s'il vous plé vené m'édé
1
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 13:08
quand g vé sur pspgen et ke g mé qq choses sur ma psp sa le mé en "donné endomager"
mé qu'es se ke cela ve dire
est ce ke sai a cause d'une movaise manipulation
vené m'aide car sa soule tro g vai pété un cable
1
s'il vous plait comment je peut debriquer ma psp svp svp
diser moi la métode ou doner moi un tuto svp
1
psp en force
22 nov. 2009 à 13:15
tu l allume et tu fé des ron avec les touches de direction ( hau gauche bas droite hau gauche bas droite) plusieur fois et elle drvré redémarer
0