Diner Dash 3 : Flo on the go

Résolu/Fermé
comment passer le niveau 18 - 2 janv. 2007 à 14:07
 edouard - 23 nov. 2009 à 18:36
bonjour je ne suis pas encore au niveau 45 mais au niveau 18 :( celui ou on doit donner des gateau quand ils finissent de manger et je n'y arrive pas il faut avoir 11000 et j'arrive difficilement a 1000. aider moi svp
A voir également:

28 réponses

Moi aussi je suis coincé au niveau 18 (ça me soulage de ne pas être la seule... ;) ). Il faut avoir 11000 et je n'arrive même pas jusqu'à 10000..... Quelqu'un pouurait nous aider ??
4
bonjour charline je suis une fille qui s'apelle josephine j'ai lu ton résumé sur diner dash flo on the go et j'ai remarquer que tu était arriver au niveau 18 et moi je veut jouer sans télécharger est-ce que sa va marché?
0
edouard > 27101975
23 nov. 2009 à 18:36
Bonjour , tout le monde je vais vous dire un truc extraordinaire au debut j'ai eu le jeu sur un truc illimitée pas sur internet, puis après c'est devenu une console a quoi ont pouvait pas jouer et j'avais pas internet ,quand j'ai eu internet j'aimais pas le téléchargement et apres j'ai acheter diner dash 3 puis 4 et ya pa de bug comme sa.

.adios amigos.

EDOUARD

EDOUARDO
AU REVOIOR
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2007 à 17:57
Bonjour.

Le conseil d'Anne pour passer le niveau 18 est super. Il suffit d'attendre avant de débarrasser et d'enlever les assiettes des tables les unes après les autres et les points augmentent.

Merci
2
bonjour ,j'ai un probleme je n'aarive pas à passer le niveau 43 dans la fusée de diner dash flo on the go peut tu m'aider,d'avance je te remercie
1
Bonjour

Je suis arrivée au dernier niveau de ce jeu. Je veux bien t'aider mais je me rappelle pas ce qu'il y a de spécial au niveau 43. Si c'est le niveau où il faut faire 34 000 points, il faut :
1) servir les clients les moins patient et faire attention au couleur pour avoir plus de points (les pépés et les lecteurs, tu peux les laisser très longtemps dans la file d'attente).
2)utiliser le podium pour les faire patienter.
3)penser à faire des chaines pour avoir plus de point (pour les commandes, les desserts, pour encaisser et pour débarasser les clients). Plus tu fais de chaîne, plus tu as de points.

@+

LYD
0
leynaud > Lyd
30 mars 2007 à 09:15
bonjour ,merci pour tes explications je vais les mettre en pratique,au niveau 43 il faut faire 25000 points ,mais je vais essayer ce que tu me dit et je te dirai si j'ai réussi ,je te remercie beaucoup.Leynaud
0
fleur-de-lotus > Lyd
24 nov. 2008 à 11:20
voila je voulais vous dire que j'ai fini diner dash flo on the go et diner hometown hero gourmet mais cela etais dur merci pour vos astuce bonne continuation....
0
bonjour, je recherche des personnes bloquées au niveau 18 et je me rends compte qu'il n'y en a pas beaucoup, moi aussi je suis coincée, je n'arrive pas à faire les 11000 au niveau 18. Si quelqu'un de bien expérimenté, pouvais nous aider, ce serait chouette. merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
j'ai réussi à passer le niveau 18 en faisant 12090 points. J'ai fait cette technique: on sert les premiers clients, et on ne débarasse les tables qu'une fois que les premiers clients sont partis, ensuite on prend la seconde arrivée de clients tous en même temps, comme ça ils mangents tous à la même vitesse. J'espère que vous y arriverez. a+
0
chiffounette
21 janv. 2007 à 19:44
ouf !!!merci ça marche super bien ! yessss
0
ok ,c super merci pour les explications;maintenant je suis bloquer au niveau 20,je n'arrive pas as placer les clients comment faire .Merci
0
Cassandre1805 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007
25 févr. 2007 à 11:10
J'ai réussi à dépasser le niveau 18 mais c'est vrai qu'il est vraiment difficile. Il suffit en fait de changer l'ordre de placement des personnages qui paraissait évident. Placer par exemple les 4 pépés rouges sur la table de 6 au lieu de la table de 4. Il faut tester toutes les combinaisons possibles tout en se servant bcp de l'appareil qui fait monter les pitits coeurs.
Selon les niveaux ce qui fait gagner diffère, une fois sela dépend de la couleur des sièges, des coeurs, du placement etc... Mais sur la fin tout est important.
Moi je suis bloquée au niveau 46, ya rien a faire :( ==> help
0
quand a moi je suis bloquee au niveau 45 avec des personnages invisible comment faire stp merci
0
Slt,je suis bloquée de chez bloquée au niveau 48....impossible de le passer!! est-ce qu'il y aurait une astuce ou un truc particulier à faire???
Super l'astuce pour passer le niveau 45 en copiant le fichier, merci beaucoup.
@+
0
slt moi je suis bloquee au niveau 45 impossible de terminer la partie il y a des personnes invisible juste des coeurs impossible de les mettre a table comment faire stp merci
0
salut, je suis au niveau 45, et j'ai le même pb. HELP avec ces personnages invisibles...
0
C'est Mwa > cc
23 juin 2008 à 21:03
sur quel site tu est parti pour avoir le jeu complet ????
merci de me repondre cc
0
pour gagner le niveau 48 comme y a la lampe torche qui genne et bien tu raproche l'ecran vers toi


















edouard
0
Bonjour je suis bloque de chez bloqué de chez bloqué au niveau 47 de diner dash flo on te go et au niveau 43 de diner dash hometown hero et ce que ont pourait m'aider svp je vous en suplit

edouard
0
en faite pour passer le niveau 45 et 48 il fau clicker une fois sur LES table pour débarasser, aller au podium et apres cliker encore une fois sur LES tables pour debarasser toute ensemble tu peu gagner jusqua 1000!
aprés ya ossi le robot qui taide a porter les plats! essaye tu verras
bon jespere que sa te servira @+
0
bonjour tout le monde je suis en galère avec le niveau 42 je ne comprends po mes clients sont tous content avec le maxi de coeur!!! et je n'arrive tjrs pas à passer le niveau! please help me!!!!! merci d'avance!
et il y a un diner dash 3????
0
j'ai réussi a avoir le jeu j'en suis a peine au lvl 9 :S
0
Dis moi comment ta eu le jeu??
0
comment faire au lvl 9 pour faire 7000 pts ?? j'y arrive pas ^^" !
0
up ^.^
0
l'idéal c'est de prendre toute les commande en même temps sans rien faire entre, pareil distribuer toute les repas en même temps, ainsi que de recuperer l'argent à la fin du repas en même temps et ensuite ramasser toute les assiettes, cela multiplie à chaque fois les gains, ça m'a permit de finir le 1er dinner dash alors que j'était bloqué au 3 niveau du 3 ème restaurant ;)
0
moi aussi j'aimerai bien savoir.
Merci.
0
brina Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007
9 août 2007 à 16:54
salut je suis bloquee au niveau 43 dans la fusee il faut atteindre 25000 et je n'arrive qu' a 18000!!!! pfff suis desesperee quelqu'un peut m'aider?
0
moi ossi sa ma fait pareil mes ses plutot au niveau 20?? enfin bref il faut donner des gateaux des boissons et surtout faire attention a leur coeur et sa se passera bien essaie de perdre AUCUN clients sinon tu ne vas pas reussir
voila je voudrais t 'avoir aider merci
0
essaye de débarrasser plusieurs table en même temps je veux dire par la : fait payer d'abord les tables puis débarrasse les une fois qu'il n'y a plus personne, si tu fait ca tu double tes points comme quand tu donne plusieurs plats en même temps ou que tu prendsplusieurs commandes voila bon courage!
0
bonjour je n'arrive pas au niveau 45 en expert il faut atteiNdre 20 000 il n'y a pas beaucoup de client SVP merci de me repondre.
0
edouard meddouri bernard
14 nov. 2009 à 22:11
bonjour enfête t'as pas beaucouo de clients parsque ta des personnages invisibles et tu est peit être sur la version bêta

edouard meddouri bernard
0