Dossier PS3
Résolu
Flow-7
-
Flow-7 -
Flow-7 -
Bonjour,
Voila j'aimerais savoir si il est possible de mettre des musique sur la PS3 fait par soit meme.En gros faire un dossier pour chaque chanteur. Ex ( Madonna:Puis dedant les musique de Madonna ).
Voila,j'espere que quel q'un me répondra vite
Merci d'avance ;)
Voila j'aimerais savoir si il est possible de mettre des musique sur la PS3 fait par soit meme.En gros faire un dossier pour chaque chanteur. Ex ( Madonna:Puis dedant les musique de Madonna ).
Voila,j'espere que quel q'un me répondra vite
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Dossier PS3
- Dossier appdata - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
2 réponses
salut,
ben je comprend pas pourquoi t pose une question aussi simple? as tu chercher avant de demander de l'aide? tu prend une clé usb, tu créer ton dossier madonna tu met ta musique dedans, tu branche ta clé à la ps3 et tu copie le dossier (t'appuie triangle sur le dossier copier)
...
ben je comprend pas pourquoi t pose une question aussi simple? as tu chercher avant de demander de l'aide? tu prend une clé usb, tu créer ton dossier madonna tu met ta musique dedans, tu branche ta clé à la ps3 et tu copie le dossier (t'appuie triangle sur le dossier copier)
...
Merci :P
Et juste une derniere question ca fonctionne pareil avec les vidéo? Car j'y arrive pas du tout avec les vidéo =S