Dossier PS3

Résolu/Fermé
Flow-7 - 23 nov. 2009 à 11:39
 Flow-7 - 23 nov. 2009 à 17:45
Bonjour,
Voila j'aimerais savoir si il est possible de mettre des musique sur la PS3 fait par soit meme.En gros faire un dossier pour chaque chanteur. Ex ( Madonna:Puis dedant les musique de Madonna ).
Voila,j'espere que quel q'un me répondra vite
Merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

yacleouf Messages postés 438 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 39
23 nov. 2009 à 11:42
salut,
ben je comprend pas pourquoi t pose une question aussi simple? as tu chercher avant de demander de l'aide? tu prend une clé usb, tu créer ton dossier madonna tu met ta musique dedans, tu branche ta clé à la ps3 et tu copie le dossier (t'appuie triangle sur le dossier copier)
...
1
Oui effectivement j'avait pas penser à ca ><"
Merci :P
Et juste une derniere question ca fonctionne pareil avec les vidéo? Car j'y arrive pas du tout avec les vidéo =S
0
yacleouf Messages postés 438 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 39
23 nov. 2009 à 14:46
Heu normalement les videos sont prise en charge aussi, aprés tout dépend du format... personnelement je ne met pas de videos dessus, je ne lit que des blue ray ^^
0
Merci de ta réponse xP
En faite moi quand je vais sur ma clef usb à partir de la playstation-3- je peut copier que les fichier qui sont dans le dossier,enfin pas grave merci de tes réponse :P
0