Les discussions

Logiciel pour modifier skins armes cs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec quelle logiciel on peut modifer la forme des armes dans cs 1.6. Car sur certain site, comme fps banana, ils propsen...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
proffi

Les sims 3 refusent de lancé ma partie

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème quand je lance les sims 3 tout se passe bien mais quand je clic sur jouer le jeux charge mais se bloque et je suis obligé...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
charly77550

Problème produkt clé

 Résolu

Bonjour,j'ai le jeu original,et dès que je rentre le code "prokukt key" avec ses 25 caractères,le guide d'installation me dit "installation impossible...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Xavstarblues

Steam, problème css

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu ''Counter-strike : Source'' après l'installation, je fais double click sur CSS je click sur jouer. Après steam...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
XaTon

Une kestion

 Résolu/Fermé

Bonjour,c kelle site pour jouer a annimal crossing sur internet?

Dernière réponse le 10 août 2009 par
irongege

Starwars battlefront 2 probleme

 Résolu

bonjour,j'ai telecharger le crack de star wars battlefield 2 mais quand je veux lancer le jeux je click sur star game mais sa dis que inserrer le disq...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
tom007974

Need for speed undercover

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais acheter nfs undercover cependant je ne sais pas si mon pc pourra suivre! je suis sous: - windows XP (familial) Ser...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Slash111

Probleme c lour

 Résolu

Bonjour, pareil que tous le monde Ma config: Intel Core i7 8 x 2, 67 Ghz. ati radeon HD 4800 serie . 12 Go de ram. Windows Seven.

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
xavtoto

Pb ps3 hdmi

 Résolu

Bonjour, Voila, après avoir joué a la play sur un télé hd avec un cable hdmi (qui a nécéssité quelques réglages), j'essaye maintenant de joué sur une...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
CamiOnette85

Codes no$gba

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou vous trouver les codes AR et master poul le No$GBA

Dernière réponse le 9 août 2009 par
irongege

Comment créer un serveur privé wow ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais créer uns erveur PRIVE world of warcraft pour moi et mes amis et je cherche un logiciel (ou site ?) pour en creer un gratuit...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
irongege

Disque dur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'envoyer des save etc ... d'un disque dur xbox 360 vers un autre disque dur xbox 360 sans passer par la carte memoire (pour...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
mathissem

Peut-on entrer dans la prison de infamous ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sais si on peux entrer dans la prison du jeux Infamous sur Ps3 ,si oui comment ???

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Hyttmy

Wow probleme maj 3.2

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec la maj 3.2 quand l'on clique sur l'icone wow et que le cadre s'affiche la ou on clique sur jouer il y a la telechargem...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
hellpp mee

Pc: hawx freeze

 Résolu

Bonjour à tous, quand je joue a Hawx il arrive qu'il freeze, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et a pu le régler? (Je me souviens par exemple...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Strik-Strak

Ile mysterieuse et mariage!!!

 Résolu

Bonjour, Alors, l'ile mysterieuse EXISTE !preuve: ma cousine la.pour l'avoir, rempli tou d'abor ton musee a fond pui ai tou les objet d'or(sof l'aros...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
mamounete45

Probleme de compatibilite de colin mcrae 2005

 Résolu

Bonjour, salut a tous je n'arive pas a faire tourner colin macrae 2005 sur vista, je voudrai savoir si quelqu'un a reussi a le faire car lorsque je l...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
delphiz.fr

Astuces

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut me donner l'astuce de la 1ère du chapitre 2 : la rencontre avec Manny où l'on doit suivre 1 dileure jusqu'au lieux de rdv! Mo...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
irongege

Simtrator et landwirtschafts simulator 2008

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous je voudrais savoir si Landwirtschafts Simulator 2008 et simtrator et le meme jeux ou pa ????? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
bestfriends012

Astuces call of duty 5 xbox 360

 Résolu

Salut à tous ! Voila, existe-il vraiment des astuces pour call of duty world at war sur la fameuse console xbox 360 ?! Parce que là... impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
spartan51

Comment débloquer la troisième combinaison

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déja fini le jeux mais je ne sais pas ou trouver la dernière combinaison car il y a trois case au niveau des combine bon ba merci de me ...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
irongege

Quel site permet de créer des pokémon?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment créer des pokémon qui ne sont tirés d'aucun jeu, avec un site assez simple d'utilisation car cela fait des heures...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
Personne trés bonne pour les pokémon

Leonard pas commode

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai recuperee mes objets,mais j ai de la difficulte avec leonard je lui ais donne la peinture:verte,blanche,bleu,rouge et il pas gentil ave...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
irongege

Probléme avec battlefield 2

 Résolu

Bonjour, mon jeux battlefield2 retourne directement sous windows quand je le lance aidez moi s'il vous plait ps:j'ai installé le patc...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me donner des codes de sanandreas

 Résolu

salut,qui pourer me passer des codes pour gta sanandreas sur playstation2?merci d'avence.

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
kevin 09

Singe cognedur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se débarrasser de Cogne Dur? peinture verte et mue de serpent ineffficaces. Je lui ai donné tout ce qu'il accepte.I est touours trés...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
irongege

Émulateur pour psp

 Résolu

Bonjour, j ai une psp avec le logiciel 5.00 m33-3 et je voudrai mettre un émulateur gba dans ma psp mais je ses pas lequelle mettre. Aider moi stp!!!

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
m.o.i.17

Xbox 360 arcade

 Résolu

Bonjour, la xbox 360 arcade n'a pas de disque dur ?

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
jeuxvideo13

Pouriez vous me donner 200 wii point svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulez savoir a quoi ser la chaine internet de la wii ? et je voulez aussi savoir si qelqu'un peu me doner 200 wii point j'ai essayer av...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
jordan33004

Skull kid

 Résolu

Bonjour, Comment ramasser les armes au 2eme etage dans skull kid. SVP Aider Moi

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
demondu36

Comment savoir quel firewor la psp a.

 Résolu

Bonjour,j ai une psp mais je ses pas ses quoi un firewor.

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
tsuna

Joystick flight simulator (budget sérré)

 Résolu

Bonjour, Mon anniversaire approche et je souhaite demander flight simulator x et un joystick. Pour le joystick j'ai un budget 40 euros... Puis'je av...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
fanfounet0822

Probleme suite a la mise a jour 3.2

 Résolu

Bonjour, Suite a la Mise a jour 3.2 de World of Warcraft; j'ai un probleme avec questhelper il ne fonctionne plus su tout; j'utilise wow matrix. Si vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
saag

Ki a u 1 xbox360 créé en 2009 ki a subi 1 rod

 Résolu

Bonjour, je demandais plutot dans la journée qu'elle est le meilleur pack a acheter pour la xbox 360 mais la je voudrais savoir qui a eu une conso...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
yoann55

Dofus pb de chargement des donne de la carte

 Résolu

Boujours le 22\12\07 je suis aller a l'île d'Otomaï je me suis balader puis un probléme: un panneau avec marquer:IMPOSSIBLE DE CHARGER LES DONNEES DE...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
lou-mi

Fichier .bin

 Résolu

Bonjour, je sais que se post a été répéter je ne sait combien de fois mais moi j'ai un problème avec deamon tools, c'est qu'il ne lit pas les fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
fashionlondon

Probleme avec tiger wood 2008

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je me suis acheter tiger wood 2008 et quand je veut l'installer il me demande de mettre a jours mes pilote directx.il veut le di...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Team lock on

 Résolu

Bonjour, Je vien juste d'avoir le jeux Lock on air combat simulation et je voudrai sois crée sois rejoindre une team, repondez moi SVp

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
avion-f16

360: falcon ou jasper

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir de manière sûre et certaine si ma 360 élite est une jasper ou une falcon, merci d'avance à ceux qui auront l'obligeance de ...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
yundaime

Mes touches psp fat ne repondes plus

 Résolu

Bonjour, mes touches psp fat ne repondes plus kan jallume ma psp et ke je ve dans une section aucune touche ne repond(sauf pour eteindre) svp aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
le parisien du 12 éme

Emprie total war ( il y en a deux ?)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien m'acheter empire total war mais j'ai vus qu'il i avait plusieur version (une avec une bonhomme habiller en rouge avec les...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
maxdu78950

Sims 2 et contenu catalogue

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fais de longues et vaines recherches avant de poster. Voici le souci : j'ai télécharger sur divers sites, des habits pour sims 2,...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
crocnono

Battlefield heroes

 Résolu

Bonjour, c'est à propos de Battlefield Heroes Quand je clique sur PlayNow avec firefox, l'installation du module ce lance, puis je redémarre firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Pochies

A quoi puis-je jouer avec ma configuration ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir en gros à quels jeux je peux jouer avec ma configuration sur PC que voilà: Ma CG est une Nvidia Geforce 9400 GT ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Eticro

Cheche joueur sur gta4

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour jouer à gta4 sur la xbox live je laisse mon gamertag voila NaRnIa926 a++

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Helljumper

Probleme avec coh

 Résolu

Bonjour, j'ai reinstallé stema avec tous mes jeux (cod4,coh,opposing of fronts et tales of valor et les 3 dernier ne se lance pas il me demande une c...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
vinvin14

Pokémon ranger - tunnel rokka.

 Résolu

Bonsoir. J'ai un problème dans Pokémon Ranger, DS Lite, à la mission où il faut dégager tous les rochers qui ont été déposés par le Groupe Go-Rock dan...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
aminho

Dsi musique !!

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvez ecouter de la musique la Dsi fermer ? Merci d'avance !!S'il vous plaît !!

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
antho231195

Wifi sur émulateur no$gba.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir la wifi sur l'émulateur de Nintendo DS no$gba. Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière réponse le 8 août 2009 par
teutates

Probleme sur fear 2 mission 10 : snake fist

 Résolu

Bonjour, Bon decidément ce jeu me veut quelque chose xD j'ai f.e.a.r 2 sur PC, et je galère a la mission 10 quand je dois tuer Snake ya une petite l...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
valo720
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000