Call of duty 6

Résolu
misteurlio Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hedik -
Bonjour,
quel seront les paque proposer avec call of duty 6 (par ex.: le paque de call of duty 5 s'aitait une gourde)

14 réponses

Airjump96 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Re bonjour,
Merci de la rapidité de votre réponse.
Je pense qu'il sera 18+ comme le 5 mais je ne suis pas sur ... je le pense ^^

Cordialement / aIRJUMP96
1
Airjump96 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Re,
Je confirme que les lunettes visions nocturne sont des vrais, on peut voir dans la nuit, sinon pourquoi ce prix ^^
Vous avez votre réponse ^^

Cordialement Airjump96
1

Bonjour,
Je suppose que vous voulez parler du pack collector de Call of Duty : Modern Warfare 2 non ?
Si c'est ça, j'ai la réponse pour vous ...
Le pack collector de Call of Duty : Modern Warfare 2 contient des lunettes à visions nocturne exactement les mêmes que dans le jeu.
Evidemment ce n'est pas gratuit ^^, cela coûte environ 150 euros.
J'espère que je t'ai aidé, sinon expliquez moi plus clairement votre question.
Merci

Cordialement Airjump96 ( Air-Jump )
0
misteurlio Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

merci c'est ce que je voulais savoir
a en faite i sera pour quel age?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misteurlio Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

et est ce que les lunettes se sont des vrais et on voit vraiment dans la nuit ou se sont des fausse pour fair jolie et faire gagner encore plus de frique au fabriquant du jeu
0
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

18 ans
0

C'est bien ce que j'ai dit ^^
0
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

je sais mais on a posté a 10 seconde d'intervalle j'ai pas eu le temps de voir que tu avais répondu...
0

^^ ce qui est sur c'est qu'il me tarde qu'il sorte ...
0

^^
0

merci de vos reponse rapide
pouriz vous repondre a la question 3 (si vous savez)
0

Oui se sont des vrai lunette nocturne ;)
0
Letueurdorce

Bonjour, les lunette nocturne cod mw2 coute 150 dolars et non euros car elle y sont pas en france.
0
hedik

des lunette de vision nocturne qui l'aissent les mains libre sont interdite en france , de plus des lunettes de vision nocturne type pvs (comme celle du jeu ) valent au bas mot 3500 euros au marché noir

au cas ou celle du pack serons des gen 1 (donc les meme que chez decathlon) , eclairé les avec une lampe de poche quand elle serons allumée et vous pourrez les jeter ^^
0