Call of duty 6
Résolu
misteurlio
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
hedik -
hedik -
Bonjour,
quel seront les paque proposer avec call of duty 6 (par ex.: le paque de call of duty 5 s'aitait une gourde)
quel seront les paque proposer avec call of duty 6 (par ex.: le paque de call of duty 5 s'aitait une gourde)
A voir également:
- Call of duty 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Belote a 6 - Forum Graphisme
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Gta 6 trailer 2 - Guide
14 réponses
Re bonjour,
Merci de la rapidité de votre réponse.
Je pense qu'il sera 18+ comme le 5 mais je ne suis pas sur ... je le pense ^^
Cordialement / aIRJUMP96
Merci de la rapidité de votre réponse.
Je pense qu'il sera 18+ comme le 5 mais je ne suis pas sur ... je le pense ^^
Cordialement / aIRJUMP96
Re,
Je confirme que les lunettes visions nocturne sont des vrais, on peut voir dans la nuit, sinon pourquoi ce prix ^^
Vous avez votre réponse ^^
Cordialement Airjump96
Je confirme que les lunettes visions nocturne sont des vrais, on peut voir dans la nuit, sinon pourquoi ce prix ^^
Vous avez votre réponse ^^
Cordialement Airjump96
Bonjour,
Je suppose que vous voulez parler du pack collector de Call of Duty : Modern Warfare 2 non ?
Si c'est ça, j'ai la réponse pour vous ...
Le pack collector de Call of Duty : Modern Warfare 2 contient des lunettes à visions nocturne exactement les mêmes que dans le jeu.
Evidemment ce n'est pas gratuit ^^, cela coûte environ 150 euros.
J'espère que je t'ai aidé, sinon expliquez moi plus clairement votre question.
Merci
Cordialement Airjump96 ( Air-Jump )
Je suppose que vous voulez parler du pack collector de Call of Duty : Modern Warfare 2 non ?
Si c'est ça, j'ai la réponse pour vous ...
Le pack collector de Call of Duty : Modern Warfare 2 contient des lunettes à visions nocturne exactement les mêmes que dans le jeu.
Evidemment ce n'est pas gratuit ^^, cela coûte environ 150 euros.
J'espère que je t'ai aidé, sinon expliquez moi plus clairement votre question.
Merci
Cordialement Airjump96 ( Air-Jump )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et est ce que les lunettes se sont des vrais et on voit vraiment dans la nuit ou se sont des fausse pour fair jolie et faire gagner encore plus de frique au fabriquant du jeu
je sais mais on a posté a 10 seconde d'intervalle j'ai pas eu le temps de voir que tu avais répondu...
des lunette de vision nocturne qui l'aissent les mains libre sont interdite en france , de plus des lunettes de vision nocturne type pvs (comme celle du jeu ) valent au bas mot 3500 euros au marché noir
au cas ou celle du pack serons des gen 1 (donc les meme que chez decathlon) , eclairé les avec une lampe de poche quand elle serons allumée et vous pourrez les jeter ^^
au cas ou celle du pack serons des gen 1 (donc les meme que chez decathlon) , eclairé les avec une lampe de poche quand elle serons allumée et vous pourrez les jeter ^^