Sims naufragés Wii, Bloquage 2ème ile

Résolu/Fermé
Chl0oé - 15 juin 2008 à 18:47
 lili - 22 nov. 2009 à 19:31
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment accéder à la 3ème ile sur les sims naufragés wii ? Je suis bloquée à la deuxième ile et je ne comprends pas grand chose aux autres topics, qui mélangent la wii et la Nintendo DS.
Merci !!

5 réponses

julo13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 5
9 août 2008 à 22:28
salut,
moi pour passer sur la 3eme île, j'ai construit un bon lit et un abris puis je me suis bien reposée et ct bon...
j'espere que ca vous aidera...
5
moi je narive pas a faire venir le gnome pk????
0
oui moi aussi j'ai le même problème sur wii : ils me dit que je n'ai pas assez d'énergie pour traverser, même quand je suis au maximum du sommeil, alors il dit de dormir sur un lit plus confortable mais ça ne marche toujours pas...
si quelqu'un a une solution?! merci!!
1
slt ou bien tu fait le code tout les besoins
0
lili > toto
22 nov. 2009 à 19:31
j'arrive pa a trouver les manuscrit kil faut si kelkun pe maider ?? SVP SES TRES URGENT
0
ben can il te dise votre sim na pas ....etc sois tu le fait dormir dormir et dormir ou tu lui donner a manger de la canne a sucre ou tu lui donner du piment
0
TA QUA FAIRE UN CODE COMME CA TU AURA TOUTE LES ENERGIES CEST DABOR TU VéRA un petit nain est mais dabors il faut taperb z haut bas b . puis tu tapes pour les competances 2 haut droite z droite . tu put en savoir plus en allans sur google et tu tapes . sims naufragé code tu auras des codes commes je tai montré voila je pance taié comma ca
1
haha t drole mais ya d gen qui préfére joue normalement san faire les code c ce que j'ai fé bien que parfois j'aimerer faire d code mais je les fé pa !!!!!!!!!!!!
0
léo-paul Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 1
30 mars 2009 à 12:55
Entrez le code B, Z, Haut, Bas et B pour faire venir le Gnome, puis après l'avoir localisé, vous pourrez entrer un des codes suivants :



Satisfaire tous les besoins Moins, Plus, Z, Z, A

Obtenir tous les plans Plus, Plus, Moins, Moins, Z

Obtenir toutes les ressources A, A, Bas, Bas, A

Inventaire au max Gauche, Droite, Gauche, Droite, A

Relation au max Z, Plus, A, B, 2

Compétences améliorées 2, Haut, Droite, Z, Droite
1
bouboule3113
18 juil. 2009 à 18:51
tu es gentil léo paul mais on vient de te dire qu'on ne voulait pas de codes...il faut utiliser des cotons tiges pour tes oreilles, pas des tampons...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour aller a la toisieme ile il fo que tu aille sur la plage est et puis tu inpecte 2 quai antique et tu dois construirent un canoé bnn chance :)
0