Les discussions
Comment faire une demande de debannisement
RésoluBonjour a tous. aujourd'hui j'ai été banni d'un serveur SA-MP qui s'appelle: [FR] Mode Libre - Serveur Fun MAJ 2 [V 0.3e]...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, j ai vu un tuto sur internet pour creer un serveur minecraft sans hamachi mai a un moment selui ou va sur son site (vers les 7 minute 30) pou...
Mw3
RésoluBonjour, moi c'est jérémy , j'aimerais mettre une video du jeu mw3 sur ps3 sur mon ordi mais elle dure plus de 1 min et je trouve nul part ou sav...
Je n'ai pas le code pour jouer en ligne a bf3
Résolu/FerméBonjour, alors voilà j'ai un petit problème...Un ami a moi ma prété battlefied 3 pour 2semaines. J'aimerais jouer en ligne mais il a utiliser le cod...
Jeu sim city 3000
Résolubonjour, je n'arrive plus à lancer sim city 3000 sur mon PC avec windows XP alors qu'il fonctionne sous windows 98. J'arrive à l'installer mais pas à...
Pr binkdx8surfacetype@4 introuvable binkw32dl
RésoluBonjour, j'ai conflict Vietnam sur pc et avant quand je cliquait sur .exe c'est marquer "cette application na pas pu démarrer car binkw32.dll est ...
Ramiroyal recharger balance mode fun ??
RésoluBonjour, Comment recharger la balance de rami royal en mode fun depuis 11/2011 ??
Recherche minecraft
RésoluBonjour, a tous je recherche la dernière version de minecraft avec tous les objet et le mode pour voler quelqu'un pourrez il m'aider svp merci .
Probleme installation kotor ii (avec le cd 1)
RésoluBonjour, Bon je fais cours, j'ai acheté un nouveau KOTOR II vu que j'en ai un trop vieux. A la fin de l'installation (je dois retirer le CD 4 et ...
Battlefield 3
RésoluBonjour, J ai acheter BF3 en Fnac le "Limited Edition" sans le code pour le multi et je voulais savoir pourquoi dans la boutique je ne trouve pas ...
Ps3
RésoluBonjour, je vient d'acheter une ps3 et je n'arrive pas a avoir le menu principale et la manette ne marche pas est ce que c'est pour sa Configur...
Comment ouvrir deux fois le même jeu
RésoluBonjour, Je c'est pas si c'est au bonne emplacement mais j'aimerai savoir comment on fait pour ouvrir deux fois le même jeu sur la même session...
Mafia : the city lost heaven, probleme langue
RésoluBonjour, Voila, j'ai eu y'a quelques temps Mafia en version anglais. Ne me demandez pas comment je l'ai eu c'est pas tres catholique^^ Oui donc ...
Minecraft gros beugs.
RésoluBonjour, Je joue à Minecraft avec le brouillard au maximum. Le problème, c'est que quand j'enlève le brouillard, le jeu se met à beuger, il rame, ...
Perfect world
RésoluBonjour, je jouer depuis peux a perfect world et je voudrais l'instaler sur ubuntu je fait comment ? Configuration: Linux / Firefox 11.0
Gros lag minecraft
RésoluBonjour, Cela fait un petit moment que j'ai acquis minecraft et que le jeu lag énormément. J'ai beau mettre toutes les options graphiques au mini...
Avoir un déoxys dans pokemon rubis
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment avoir deoxis dans pokemon rubis sans art et sans events Merci d'avance
Classement meilleur jeux de voiture 2010 [pc]
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de plusieurs nom de jeux vidéo basé sur les voiture de couse. J'ai déjà testé : Colin Mc Rae DIRT 2 Grid Tou...
Aidez-moi a trouver le jeux que je recherche
RésoluBonjour, moi je cherche un jeu qui a marqué mon enfance je ne me souviens plus du titre mais ce que je me souviens c'est qu'il y avait 5 clans et on...
Bug graphique sur skyrim [pc]
RésoluBonsoir, Après avoir posté sur un autre forum d'aide, je tente ici pour espérer que le problème se résoudra encore plus vite. J'vous fais un p'tit ...
Mon serveur minecraft crash sans arret
RésoluBonjour, Voila jai un serveur minecraft heberger chez minecraft-illimity et il crash sans arret j'aimerai savoir pourquoi Merci !!! Voila mon s...
Mount and blade --> mods
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on installe un mod dans le jeu mount & blade, notamment le mod pour Star Wars... Merci d'avance!
Comment entrer les codes sur psp dans gta ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à entrer les codes dans GTA vice city sur pcp pouvez vous m'aider ? merci =) Configuration: Windows Vista / Safari ...
Ligue pokémon (diamant)
RésoluALLEZ TOUS VOUS FAIRE FUCKER QUOI DES GOGOLES QUI ME REPONDE A PRIOPOS DE POKEMON WOW VLA LES CASSOS
Bug fifa 11 carrière xbox
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucis avec Fifa 11 alors Quand je vais dans ma saison et que je regarde mon effectif de une les points de mes attaquants son...
Avoir arceus sur donjon mystère 3
RésoluBonjour,comment on fait pour avoir arceus sur pokémon donjon mystère 3 sil vous plait pouvez vous me repondre
C'est quoi les points succès de xbox 360
RésoluBonjour, je voudrai savoir qu'est ce c'est les points succès (Xbox 360) et à quoi ils servent. Merci!
Jeux vidéo de xbox sur ps2
RésoluBonjour, voila je voudrait bein savoir si on pouvez jouez au jeu de xbox 360 sur ps2 rien que en changeant le lecteur de disque. Merçi pour vôtre ...
Mw2: tar-21
RésoluBonjour, je jou en ligne depuis longtemps a mw2 mais surtout avec le tar-21... Mais il y a un probleme c'est que je narrive pa a lui mettre le viseur ...
Fps sur ps3
RésoluBonjour, je vais m'acheter une ps3 et je voudrais avoir un bon fps pour jouer en multi. Donc apparemment ce serai bf3 ou killzone 2. Mais peut on joue...
Pass gratuits équideow !
Résolu/FerméBonjour, Je fais ce topic pour partager une récente découverte, que je ne voulais pas le garder pour moi ! Bon, ça va vous paraître louche, et ...
Saints row 2 pc
RésoluBonjour, voila jai installer saints row 2 sur pc mais quand je joue par ex je prend une voiture impossible de bien manier la voiture trop senssible...
Images saccadées sur gta iv.
RésoluBonjour, J'ai récemmant installer GTA IV sur mon ordinateur portable et tout çe passait bien jusqu'au moment où ,dans le jeu, je sort dans la ville ...
2ème mot de passe flyff
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Flyff et au moment de créer un perso, ils me demandent un 2ème mot de passe, qu'est-ce que ce mot de passe et...
Problème installation mod gta iv
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai installer gta iv + le patch 1.0.0.4 ensuite j'ai télécharger scripthook et je les mises dans le dossier de gta iv et...
Mettre fsx en français
RésoluBonjour, J'ai un gros problème!!! J'ai la version anglaise de FSX. Mais j'ai acheté l'extension FSX Acceleration en français et quand je veux l'ins...
Configuration bf3
RésoluBonjour, je m'y connais pas trop en capacité d'ordinateur donc j'aimerais savoir si je pourrais faire tourner BF3 sur mon pc... donc demander moi...
Rappelz
RésoluBonjour, je un probleme pour lancer rapelz je le telecherger puis je pense lavoir instaler corectemen je le lancer il ses lancer me sa deconnais un d...
Refaire la coque de la psp 3000
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où je peux acheter une coque complete avec tournevis pour psp, car je voudrais la refaire ?
Animal crossing wii paques
RésoluBonjour, jété a la date de paque é jé eu plein de tiqé gagnen je lé é échangé avec Albin le lapin é apré je lé é revendu! mé maintenant quan je me re...
[ sims 2] je suis bloqué au début du jeu
RésoluSalut tout le monde voila je viens de commencer le jeu et je suis deja bloqué mdr j'en suis la ou il faut trouver le sarcophage de la momie je l...
Roms project64
RésoluBonjour, je cherche un site pour télécharger quelque roms de project64 je sais que c'est un peu vieux comme emulateur mais il ya des jeux extra ...
Patch wow (3.2.2 vers 3.3.0)
RésoluBonjour, J'ai récemment eu l'envie de rejouer à Wotlk et j'ai installer le jeux puis les patch mais celui-ci bloque il m'affiche : Impossible de ...
Css problème connection serveur
RésoluBonjour, Je vous expliques mon problème rapidement , Lors de ma connexion sur certain serveur , un message d'erreur concernant les FPS s'affiche...
Call of duty 4 (pc) : problème punkbuster
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Call Of Duty 4 :Modern Warfare sur Steam pour PC. Seulement quand je lance le jeu multijoueur, un message appa...
Probleme de connection de mon pc a la xbox 36
Résolu/FerméBonjour , voila mon probleme ces que je voudré branchez ma xbox 360 a mon ordinateur avec internet le probleme ces quil faut branchez la xbox 360 sur ...
L'aplication n'arrive pas a accede a internet
Résolu/FerméBonjour,quand je veux jouer a dofus le message suivant apparait :: "l'...
Rendre immortel le sims
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment rajeunir le sims qu'on a, en gros pour qu'il ne meure jamais! AIDEZ- MOI!!!