Les discussions
Jeux vidéo de xbox sur ps2
RésoluBonjour, voila je voudrait bein savoir si on pouvez jouez au jeu de xbox 360 sur ps2 rien que en changeant le lecteur de disque. Merçi pour vôtre ...
Mw2: tar-21
RésoluBonjour, je jou en ligne depuis longtemps a mw2 mais surtout avec le tar-21... Mais il y a un probleme c'est que je narrive pa a lui mettre le viseur ...
Fps sur ps3
RésoluBonjour, je vais m'acheter une ps3 et je voudrais avoir un bon fps pour jouer en multi. Donc apparemment ce serai bf3 ou killzone 2. Mais peut on joue...
Pass gratuits équideow !
Résolu/FerméBonjour, Je fais ce topic pour partager une récente découverte, que je ne voulais pas le garder pour moi ! Bon, ça va vous paraître louche, et ...
Saints row 2 pc
RésoluBonjour, voila jai installer saints row 2 sur pc mais quand je joue par ex je prend une voiture impossible de bien manier la voiture trop senssible...
Images saccadées sur gta iv.
RésoluBonjour, J'ai récemmant installer GTA IV sur mon ordinateur portable et tout çe passait bien jusqu'au moment où ,dans le jeu, je sort dans la ville ...
2ème mot de passe flyff
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Flyff et au moment de créer un perso, ils me demandent un 2ème mot de passe, qu'est-ce que ce mot de passe et...
Problème installation mod gta iv
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai installer gta iv + le patch 1.0.0.4 ensuite j'ai télécharger scripthook et je les mises dans le dossier de gta iv et...
Mettre fsx en français
RésoluBonjour, J'ai un gros problème!!! J'ai la version anglaise de FSX. Mais j'ai acheté l'extension FSX Acceleration en français et quand je veux l'ins...
Configuration bf3
RésoluBonjour, je m'y connais pas trop en capacité d'ordinateur donc j'aimerais savoir si je pourrais faire tourner BF3 sur mon pc... donc demander moi...
Rappelz
RésoluBonjour, je un probleme pour lancer rapelz je le telecherger puis je pense lavoir instaler corectemen je le lancer il ses lancer me sa deconnais un d...
Refaire la coque de la psp 3000
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où je peux acheter une coque complete avec tournevis pour psp, car je voudrais la refaire ?
Animal crossing wii paques
RésoluBonjour, jété a la date de paque é jé eu plein de tiqé gagnen je lé é échangé avec Albin le lapin é apré je lé é revendu! mé maintenant quan je me re...
[ sims 2] je suis bloqué au début du jeu
RésoluSalut tout le monde voila je viens de commencer le jeu et je suis deja bloqué mdr j'en suis la ou il faut trouver le sarcophage de la momie je l...
Roms project64
RésoluBonjour, je cherche un site pour télécharger quelque roms de project64 je sais que c'est un peu vieux comme emulateur mais il ya des jeux extra ...
Patch wow (3.2.2 vers 3.3.0)
RésoluBonjour, J'ai récemment eu l'envie de rejouer à Wotlk et j'ai installer le jeux puis les patch mais celui-ci bloque il m'affiche : Impossible de ...
Css problème connection serveur
RésoluBonjour, Je vous expliques mon problème rapidement , Lors de ma connexion sur certain serveur , un message d'erreur concernant les FPS s'affiche...
Call of duty 4 (pc) : problème punkbuster
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Call Of Duty 4 :Modern Warfare sur Steam pour PC. Seulement quand je lance le jeu multijoueur, un message appa...
Probleme de connection de mon pc a la xbox 36
Résolu/FerméBonjour , voila mon probleme ces que je voudré branchez ma xbox 360 a mon ordinateur avec internet le probleme ces quil faut branchez la xbox 360 sur ...
L'aplication n'arrive pas a accede a internet
Résolu/FerméBonjour,quand je veux jouer a dofus le message suivant apparait :: "l'...
Rendre immortel le sims
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment rajeunir le sims qu'on a, en gros pour qu'il ne meure jamais! AIDEZ- MOI!!!
Opération gang saint row 3 | xbox 360
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec Saint Row the Third sur 360. Voilà , j'ai fini le jeu à 95% , et en plein milieu du quartier de Downtown , j'a...
Google chrome
RésoluBonjour,tout le monde voila jai un probleme jarrive pas a telecharger google chrome ces que quand je le telecharge ca passe bien mais je le voix pas ...
Problème avec ma très grosse config pourgta 4
RésoluBonjour, voila j'ai un problème, normalement avec ma config je devrai faire tourner tout les jeux existant a fond, mais voila le seul qui fait ex...
Gta 4 sur ps3 voiture
RésoluBonjour, je voudrai s'avoir comment acheter une voiture comme tous les autre (a par voler les voiture)
Déplacer jeux pc disque c: à autre disque dur
RésoluBonjour, je voudrais donc trouver un moyen par logiciel ou autre de déplacer mes jeux pc étant sur mon disque C: (Windows 7) vers mon deuxième disque ...
Probleme battlefield 2142
Résolupetit probleme avec battlefield 2142 je l'ai installé normalement sans probleme j'ai installé le dernier patch contre les bugs et quan je suis au menu...
Fsx comment enregistrer un vol?ou est le menu
RésoluBonjour, j'aimerais savoire ou se trouve le menu option dans fsx depuis où l'on peut enregistrer un vol ou revenir en arrière??? par exemple voici...
Configuration de mon pc --> mw2
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter MW2 sur PC (oui le 2) mais je ne suis pas sûr que mon PC pourrait tenir le coup. Pourriez vous m'éclairer un peu ...
Tout les codes et astuces des sims 3 !! merci
RésoluBonjour, je voudrais s'il vous plait tout les codes des sims 3 ! je viens de les avoirs et je ne connait que motherlode !!! pouvez-vous me fai...
Glw_startopengl() - could not load opengl sub
RésoluBonjour à tous Alors voilà le problème: J'ai installé Wolfenstein E.T. et quant je lance le jeu il y a ce message qui apparaît: GLW_StartOpenGL() -...
Action replay sur dolphin ?
RésoluBonjour, j'ai entendue dire qu'on pouvait mettre des code action replay sur l'emulateur dolphin alors si vous savez comment j'aimerais que vous me le...
Qualiter écran
RésoluBonjour, Je joue a la ps3 sur un ecran pas plat (je sais pas comment sa se dit mais comme celui la : http://www.google.fr/imgres?q=ecran+cathodiqu...
Sauvegarde de jeux wii cd ?
RésoluBonjour, voilà je viens d'acheter une wii il y a pas longtemps et j'aimerais savoir si les sauvegardes dépendent du CD ? Je m'explique : J'aimerais a...
Site pour addons wow
RésoluBonjour, cela fait pas mal de temps que je joue a wow avec des addons mais avec les mise a jour ils se sont périmé donc je cherche un site ou je peux ...
Music trailer 1 gta tbogt
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'aimerais savoir comment s'appelle la musique du Trailer 1 de GTA IV Episodes From Liberty Ci...
Comment créer un logiciel de hack.
Résolu/FerméBonjour à tous, J'aimerai savoirs comment créer un logiciel qui permettrai d'avoirs tous les objets sur un jeu payant, ou encore de ne pas avoir...
Jouer avec sa musique ps3 sur fifa 12
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment jouer a Fifa 12 sur sa ps3 avec de la musique Quelle est la manipulation a faire ?? Merci d'avance
Avoir un cable satellite pour jouer a la ps3?
RésoluBonjour a toutes et a tous, Alors je voudrais savoir si je pouvais jouer (en ligne ou pas) avec ma ps3 sans le cable sattelite qui necessite une pris...
Pc pour jouer
RésoluBonjour, Je suis actuellement possesseur d'un PC de la configuration suivante: Intel-core I5-2300 (2.8Ghz), 6Go de RAM et une carte graphique ATI ...
Bug call of duty 5 verruckt zombie
RésoluBonjour, je connais pas loin de 8 bug sur le nouveau ZOMBIE VERRUCKT dont celui de la caisse magic ou encore celui de passer sou la map. Si vou voule...
Pb volant et pedalier pour pc !!!
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai acheté hier un volant (avec son pedalier) pour mon ordinateur ! Ceci est plus confortable pour conduire dans certain jeu...
Hesitation entre ps3,xbox360 ou pc gamer?
RésoluBonsoir à tous, Je souhaite m'acheter une machine pour jeux vidéos avec un budget le plus bas possible. Alors le PC gamer: les - ...
Minecraft probleme saving chunks
Résoluboujour a tous,voici mon probleme: Qand j ouvre mon minecraft tous se passe bien,j ouvre n importe quelle maps et ,quand j active un levier,de la tnt ...
Probleme sur modern combat 3 : axes y inversé
RésoluBonjour, Pour tout les joueurs de moder combat 3 : fallen nation vous avez pu remarquer qu'apres une mise a jour recente, on pouvait avoir de prob...
Chauffage kinect
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si kinect ( la nouvelle caméra de la xbox 360 ) chauffe ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Ma psp ne lit pas mais jeux
RésoluBonjour, j'ai une PSP flashée et quand je lance un jeu ma psp s'éteint merci de m'aider. L'ignorance ne tue pas -_-
Musique assassin's creed ! help !
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le nom de la musique que l'on entend lorsqu'on tue un des 9. Il y a une musique assez intence qui se produit, e...