Joystick pour jeux de simulation de vol
RésoluBonjour, je cherche un joystick pour un jeu de simulation de vol (qui s'appelle CLIFFS OF DOVER) compatible pour windows7.Je voudrais un joystick p...
Bonjour, je cherche un joystick pour un jeu de simulation de vol (qui s'appelle CLIFFS OF DOVER) compatible pour windows7.Je voudrais un joystick p...
bonjour alors voila jai un probleme avec mon jeu en ligne ikariam je n'arrive pas a creer une page d'alliance externe pour mon alliance merci a tous d...
Bonjour, Comme je me presente,jai déja fait quelque modification a des jeux comme:World of warcraft,TrackMania Nation... Mais jaimerai savoir co...
Bonjour, sur le programme de Dofus2-->app-->data-->common , on remarque des fichiers de type D2O je voudrais savoir quel rôle ont ces types de fichier...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de relier deux ps3 (2tv) pour jouer a 4 sur chaque ps3 comme sa, sa ferait un 4 contre 4 sur ...
Bonjour, je me suis renseigné sur une manette sans fil gamecube compatible wii. J'aimerais acheter cette manette sans fil pour jouer à un jeu gamecu...
Salut a tous, J'aimerais savoir si il est possible de programmer sa manette PS3 pour son PC. Merci d'avance Configuration: iPhone 4S - iPhone...
Bonjour, Je possède les Sims 3 et les Sims 3 Destination aventure; hier, après n'y avoir pas joué depuis des lustres je décide de les installer sur...
bonjour a tous je n'arrive plus a jouer en multijoueur sur mw3 j'ai tjrs un message qui me dit connexion aux serveurs de call of duty mw3 impossible....
Bonjour, j'ai un tout petit problème avec les sims 3 (encore et toujours) ! Certains de mes packages marchent très bien même quand je rajoute des ad...
Bonjour,jai trop besoin daide,je joue a dofus et mon ordi a planter ya pas longtemp et je lavait envoyer a reparr et maintenant il faut,que je reinsta...
Bonjour a tous, je voulais savoir si la ps3 slim etait compatible avec les jeux ps2 ? il me semble que non , seule la ps3 60go le peux mais je suis pa...
Bonjour, j'aimerait votre avis svp pour me dire qui est le plus fort entre electrode est spiritomb merci beaucoup
Bonjour, je n'arrive pas a mettre la main sur 6 trésors du jeu quelqu'un pour m'aider? Rubis marquise (2-1) Diamant ovale (2-2) Emeraude Marquis...
Bonjour, J'essaie de faire l'Euro avec l'équipe de France sur Fifa12 sur PSP. Seulement, je n'arrive pas à modifier la sélection nationale. J'ai ess...
Bonjour, Je n'arrive pas à régler les graphismes de mon fifa , j'aimerais les descendre un peu pour soulager le pc , mais il n'y a pas d'option da...
Bonjour, je me suis procurer un code au programe xna pour créer des jeux pour la xbox.Le problème c'est que je ne sait pas comment créer l'inscriptio...
Bonjour, Je cherche un bon FPS car je m'ennui ses temps-ci. Pour vous aidez à trouver, mon débit descendant :868 kbit/s. Débit montant :108 kbit...
Bonjour, Voila j'ai acheté les Sims 3 pour mon p'tit frère, tout ce passe bien mais le jeu rame et rame au début seulement (environ 4 min), et il ...
Bonjour , je joue au jeu Blackshot et je lag énormément ! que dois-je faire pour ne plus laguer ??? Windows 7 edition Familial premium. Marq...
Bonjour, je voudrais savoir si ma carte graphique carte graphique Geforce GTX 550ti est assez puissante pour accueillir battle field 3 . Merci d av...
Bonjour à tous, J'ai déja posé cette question, qui n'a pas été résolu et elle a été supprimée ! Alors voilà : j'ai installé GTA 4 sur mon PC, ça s'e...
Bonjour, ou je peux le telecharger complet et gratuitement merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai un gros problème et cela est assez urgent car cette après-midi j'organise un anniversaire pour des enfants et j'aimerais brancher un...
Bonjour, j'ai récemment eu des soucis graphiques sur wow ainsi que sur diablo, et sur d'autres jeux je suppose (je n'ai pas encore vérifié), j'ai c...
Bonjour, alors voila j'ai acheter pes 2011 installation parfaite tout est nickel mais quand le lance et je met une partie il fait bloquer mon pc e...
Salut, c'est au moin la 20e fois que je fais le galop 9 sur equideo mais je n'y arrive pas quelqu'un pourrait m'aider ? 1 - Lequel de ces ...
Bonjour, alors enfaite j'ai était banni de counter strike source sur steam ( je l'admais j'ai cheaté, une erreur que je ne referait plus mdr ) et...
Bonjour, Voila je cherche un bon tuto pour créer des parties personnalisée du type TD (tower defence) quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'av...
Bonjour, je veux créer un jeux en ligne quelle site choisir pour sa car je veux des modul à placer sur une page et etc mais qulquechose de simple et ...
Bonjour a tous. aujourd'hui j'ai été banni d'un serveur SA-MP qui s'appelle: [FR] Mode Libre - Serveur Fun MAJ 2 [V 0.3e]...
Bonjour, j ai vu un tuto sur internet pour creer un serveur minecraft sans hamachi mai a un moment selui ou va sur son site (vers les 7 minute 30) pou...
Bonjour, moi c'est jérémy , j'aimerais mettre une video du jeu mw3 sur ps3 sur mon ordi mais elle dure plus de 1 min et je trouve nul part ou sav...
Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème...Un ami a moi ma prété battlefied 3 pour 2semaines. J'aimerais jouer en ligne mais il a utiliser le cod...
bonjour, je n'arrive plus à lancer sim city 3000 sur mon PC avec windows XP alors qu'il fonctionne sous windows 98. J'arrive à l'installer mais pas à...
Bonjour, j'ai conflict Vietnam sur pc et avant quand je cliquait sur .exe c'est marquer "cette application na pas pu démarrer car binkw32.dll est ...
Bonjour, Comment recharger la balance de rami royal en mode fun depuis 11/2011 ??
Bonjour, a tous je recherche la dernière version de minecraft avec tous les objet et le mode pour voler quelqu'un pourrez il m'aider svp merci .
Bonjour, Bon je fais cours, j'ai acheté un nouveau KOTOR II vu que j'en ai un trop vieux. A la fin de l'installation (je dois retirer le CD 4 et ...
Bonjour, J ai acheter BF3 en Fnac le "Limited Edition" sans le code pour le multi et je voulais savoir pourquoi dans la boutique je ne trouve pas ...
Bonjour, je vient d'acheter une ps3 et je n'arrive pas a avoir le menu principale et la manette ne marche pas est ce que c'est pour sa Configur...
Bonjour, Je c'est pas si c'est au bonne emplacement mais j'aimerai savoir comment on fait pour ouvrir deux fois le même jeu sur la même session...
Bonjour, Voila, j'ai eu y'a quelques temps Mafia en version anglais. Ne me demandez pas comment je l'ai eu c'est pas tres catholique^^ Oui donc ...
Bonjour, Je joue à Minecraft avec le brouillard au maximum. Le problème, c'est que quand j'enlève le brouillard, le jeu se met à beuger, il rame, ...
Bonjour, je jouer depuis peux a perfect world et je voudrais l'instaler sur ubuntu je fait comment ? Configuration: Linux / Firefox 11.0
Bonjour, Cela fait un petit moment que j'ai acquis minecraft et que le jeu lag énormément. J'ai beau mettre toutes les options graphiques au mini...
Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir deoxis dans pokemon rubis sans art et sans events Merci d'avance
Bonjour, Je suis a la recherche de plusieurs nom de jeux vidéo basé sur les voiture de couse. J'ai déjà testé : Colin Mc Rae DIRT 2 Grid Tou...
Bonjour, moi je cherche un jeu qui a marqué mon enfance je ne me souviens plus du titre mais ce que je me souviens c'est qu'il y avait 5 clans et on...
Bonsoir, Après avoir posté sur un autre forum d'aide, je tente ici pour espérer que le problème se résoudra encore plus vite. J'vous fais un p'tit ...