Les discussions

Comment faire une demande de debannisement

Résolu

Bonjour a tous. aujourd'hui j'ai été banni d'un serveur SA-MP qui s'appelle: [FR] Mode Libre - Serveur Fun MAJ 2 [V 0.3e]...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Sof 85

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, j ai vu un tuto sur internet pour creer un serveur minecraft sans hamachi mai a un moment selui ou va sur son site (vers les 7 minute 30) pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
jedimaster55

Mw3

Résolu

Bonjour, moi c'est jérémy , j'aimerais mettre une video du jeu mw3 sur ps3 sur mon ordi mais elle dure plus de 1 min et je trouve nul part ou sav...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
GoodGamer-Pro

Je n'ai pas le code pour jouer en ligne a bf3

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème...Un ami a moi ma prété battlefied 3 pour 2semaines. J'aimerais jouer en ligne mais il a utiliser le cod...

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
naimbus66

Jeu sim city 3000

Résolu

bonjour, je n'arrive plus à lancer sim city 3000 sur mon PC avec windows XP alors qu'il fonctionne sous windows 98. J'arrive à l'installer mais pas à...

26 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
methodman

Pr binkdx8surfacetype@4 introuvable binkw32dl

Résolu

Bonjour, j'ai conflict Vietnam sur pc et avant quand je cliquait sur .exe c'est marquer "cette application na pas pu démarrer car binkw32.dll est ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
aymen

Ramiroyal recharger balance mode fun ??

Résolu

Bonjour, Comment recharger la balance de rami royal en mode fun depuis 11/2011 ??

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
RamYvon77

Recherche minecraft

Résolu

Bonjour, a tous je recherche la dernière version de minecraft avec tous les objet et le mode pour voler quelqu'un pourrez il m'aider svp merci .

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
biscuit05

Probleme installation kotor ii (avec le cd 1)

Résolu

Bonjour, Bon je fais cours, j'ai acheté un nouveau KOTOR II vu que j'en ai un trop vieux. A la fin de l'installation (je dois retirer le CD 4 et ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Predator228

Battlefield 3

Résolu

Bonjour, J ai acheter BF3 en Fnac le "Limited Edition" sans le code pour le multi et je voulais savoir pourquoi dans la boutique je ne trouve pas ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
El Parigo

Ps3

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une ps3 et je n'arrive pas a avoir le menu principale et la manette ne marche pas est ce que c'est pour sa Configur...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir deux fois le même jeu

Résolu

Bonjour, Je c'est pas si c'est au bonne emplacement mais j'aimerai savoir comment on fait pour ouvrir deux fois le même jeu sur la même session...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
zero

Mafia : the city lost heaven, probleme langue

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai eu y'a quelques temps Mafia en version anglais. Ne me demandez pas comment je l'ai eu c'est pas tres catholique^^ Oui donc ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
nicola27

Minecraft gros beugs.

Résolu

Bonjour, Je joue à Minecraft avec le brouillard au maximum. Le problème, c'est que quand j'enlève le brouillard, le jeu se met à beuger, il rame, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
TiiMY9

Perfect world

Résolu

Bonjour, je jouer depuis peux a perfect world et je voudrais l'instaler sur ubuntu je fait comment ? Configuration: Linux / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Alex-Rever

Gros lag minecraft

Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que j'ai acquis minecraft et que le jeu lag énormément. J'ai beau mettre toutes les options graphiques au mini...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Destrio5

Avoir un déoxys dans pokemon rubis

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir deoxis dans pokemon rubis sans art et sans events Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Classement meilleur jeux de voiture 2010 [pc]

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de plusieurs nom de jeux vidéo basé sur les voiture de couse. J'ai déjà testé : Colin Mc Rae DIRT 2 Grid Tou...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Lucas

Aidez-moi a trouver le jeux que je recherche

Résolu

Bonjour, moi je cherche un jeu qui a marqué mon enfance je ne me souviens plus du titre mais ce que je me souviens c'est qu'il y avait 5 clans et on...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Templier Nocturne

Bug graphique sur skyrim [pc]

Résolu

Bonsoir, Après avoir posté sur un autre forum d'aide, je tente ici pour espérer que le problème se résoudra encore plus vite. J'vous fais un p'tit ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Kingzak34

Mon serveur minecraft crash sans arret

Résolu

Bonjour, Voila jai un serveur minecraft heberger chez minecraft-illimity et il crash sans arret j'aimerai savoir pourquoi Merci !!! Voila mon s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
oussom

Mount and blade --> mods

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on installe un mod dans le jeu mount & blade, notamment le mod pour Star Wars... Merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
guiothorn

Comment entrer les codes sur psp dans gta ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer les codes dans GTA vice city sur pcp pouvez vous m'aider ? merci =) Configuration: Windows Vista / Safari ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Helpeople53

Ligue pokémon (diamant)

Résolu

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FUCKER QUOI DES GOGOLES QUI ME REPONDE A PRIOPOS DE POKEMON WOW VLA LES CASSOS

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
ludo

Bug fifa 11 carrière xbox

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec Fifa 11 alors Quand je vais dans ma saison et que je regarde mon effectif de une les points de mes attaquants son...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
lulu3569

Avoir arceus sur donjon mystère 3

Résolu

Bonjour,comment on fait pour avoir arceus sur pokémon donjon mystère 3 sil vous plait pouvez vous me repondre

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
pokeman

C'est quoi les points succès de xbox 360

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qu'est ce c'est les points succès (Xbox 360) et à quoi ils servent. Merci!

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
flawo-44

Jeux vidéo de xbox sur ps2

Résolu

Bonjour, voila je voudrait bein savoir si on pouvez jouez au jeu de xbox 360 sur ps2 rien que en changeant le lecteur de disque. Merçi pour vôtre ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
flawo-44

Mw2: tar-21

Résolu

Bonjour, je jou en ligne depuis longtemps a mw2 mais surtout avec le tar-21... Mais il y a un probleme c'est que je narrive pa a lui mettre le viseur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Fps sur ps3

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter une ps3 et je voudrais avoir un bon fps pour jouer en multi. Donc apparemment ce serai bf3 ou killzone 2. Mais peut on joue...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
darkclank

Pass gratuits équideow !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais ce topic pour partager une récente découverte, que je ne voulais pas le garder pour moi ! Bon, ça va vous paraître louche, et ...

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Chris 94

Saints row 2 pc

Résolu

Bonjour, voila jai installer saints row 2 sur pc mais quand je joue par ex je prend une voiture impossible de bien manier la voiture trop senssible...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
titeuf

Images saccadées sur gta iv.

Résolu

Bonjour, J'ai récemmant installer GTA IV sur mon ordinateur portable et tout çe passait bien jusqu'au moment où ,dans le jeu, je sort dans la ville ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
GTA

Devenir testeur de jeux videos

Résolu

Bonjour, Comment devenir testeur de jeux videos?

27 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
azerty

2ème mot de passe flyff

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Flyff et au moment de créer un perso, ils me demandent un 2ème mot de passe, qu'est-ce que ce mot de passe et...

71 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
pasdetesaffaire

Problème installation mod gta iv

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai installer gta iv + le patch 1.0.0.4 ensuite j'ai télécharger scripthook et je les mises dans le dossier de gta iv et...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
qwerty-

Mettre fsx en français

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème!!! J'ai la version anglaise de FSX. Mais j'ai acheté l'extension FSX Acceleration en français et quand je veux l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Anonym'

Configuration bf3

Résolu

Bonjour, je m'y connais pas trop en capacité d'ordinateur donc j'aimerais savoir si je pourrais faire tourner BF3 sur mon pc... donc demander moi...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Mr.Holmes

Rappelz

Résolu

Bonjour, je un probleme pour lancer rapelz je le telecherger puis je pense lavoir instaler corectemen je le lancer il ses lancer me sa deconnais un d...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
manon

Refaire la coque de la psp 3000

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je peux acheter une coque complete avec tournevis pour psp, car je voudrais la refaire ?

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Alex_95170

Animal crossing wii paques

Résolu

Bonjour, jété a la date de paque é jé eu plein de tiqé gagnen je lé é échangé avec Albin le lapin é apré je lé é revendu! mé maintenant quan je me re...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lol

[ sims 2] je suis bloqué au début du jeu

Résolu

Salut tout le monde voila je viens de commencer le jeu et je suis deja bloqué mdr j'en suis la ou il faut trouver le sarcophage de la momie je l...

99 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
djask

Roms project64

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour télécharger quelque roms de project64 je sais que c'est un peu vieux comme emulateur mais il ya des jeux extra ...

[akiller35]xXkillXx

Patch wow (3.2.2 vers 3.3.0)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu l'envie de rejouer à Wotlk et j'ai installer le jeux puis les patch mais celui-ci bloque il m'affiche : Impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Florix57

Css problème connection serveur

Résolu

Bonjour, Je vous expliques mon problème rapidement , Lors de ma connexion sur certain serveur , un message d'erreur concernant les FPS s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
93110zoo

Call of duty 4 (pc) : problème punkbuster

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Call Of Duty 4 :Modern Warfare sur Steam pour PC. Seulement quand je lance le jeu multijoueur, un message appa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
kister

Mw3 ou black ops

Résolu

Bonjour, J'hesite entre MW3 et Black OPS que me conseillez vous ?

yourty14

Probleme de connection de mon pc a la xbox 36

Résolu/Fermé

Bonjour , voila mon probleme ces que je voudré branchez ma xbox 360 a mon ordinateur avec internet le probleme ces quil faut branchez la xbox 360 sur ...

Dernière réponse le 12 juin 2012 par
alex29

L'aplication n'arrive pas a accede a internet

Résolu/Fermé

Bonjour,quand je veux jouer a dofus le message suivant apparait :: "l'...

Dernière réponse le 12 juin 2012 par
susulboss

Rendre immortel le sims

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment rajeunir le sims qu'on a, en gros pour qu'il ne meure jamais! AIDEZ- MOI!!!

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
belette
Résultats 18801 - 18850 sur un total de plus de 50 000