Pes 9 sur psp en reseaux
Résolu
daminou83
Messages postés
743
Membre
Dernière intervention
-
patras -
patras -
A voir également:
- Pes 9 sur psp en reseaux
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
10 réponses
Il faut mettre infrastructure moi j'arrive tres bien a jouer en infracstructure quand tu met ad choc c'est pour jouer avec un gas a coter de toi ...
oui
d'accord met aprer je n'arrive pas a aller sur le nom de ma connexion
une question il faut brancher la psp sur le modem? SI OUI QUEL CABLE VOILA MERCI
d'accord met aprer je n'arrive pas a aller sur le nom de ma connexion
une question il faut brancher la psp sur le modem? SI OUI QUEL CABLE VOILA MERCI
mais je vien de mapercevoir ke avec tout mes jeux en reseau ca fait ca donc aider moi car la je nbe c pas koi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va au menu de ta psp tu fai reglage reseau tu scan tu rentre le code de ton modem qui est en dessou c la clef wep ou wpa et tu test et tu enregistre tu va sur pes2009 tu joue en ligne sur infrastructur (active le wlan) tu clik sur ta connexion que tu a enregistrer et c fai
sque jve dire moi c que ma conexion jve dessu mai l et grise et qd je clik dessu ben sa fait rien et sa fait sa avc tout mes jeux