Je cherche un mieu dans 4story

Résolu/Fermé
mimoune - 19 avril 2009 à 15:46
 jorge77 - 23 nov. 2009 à 18:15
Bonjour, je débute tout juste sur 4story, (je suis au niveau 8) et je voudrais savoir comment on peut avoir un puma sauvage. On m'a dit que on en trouve dans yesod, qu'il y en a 2 au niveau 1. Malheureusement, une question se pose: c'est où? je pensais pouvoir me téléporté mais en fait non, donc s'il vous plait aidez moi !! savez vous où est yesod et comment on fait pour y aller? merci d'avance

31 réponses

Rofl@ toutes les personnes qui postent pour demander login&password à ceux qui ont arrêtés de jouer...
Comme le dit Faboocay, jouer sinon c'pas la peine de télécharger des jeux online.
140
je ne joue plus a 4story mais jai ete niveua 50 et je connait ton probleme au tout debut quan tu te connecte la premiere fois tu choisi ton clan et la il faut que t'aille dans yesod et la accoter du can il i a ce que tu cherche salut et bon jeu
81
salut Etienne STP tu pourrais me donner ton pseudo et mot de passe de 4story car tu n' y joue plus
Je suis seulement nivo 5 et voila
Ce serait trop sympas de ta part
Salut
0
le dure du12 > Teovin
2 nov. 2009 à 11:27
tu peut me donner ton mon de passe stp suitu ni jou plus merci

0
tu a encore ton lvl 50 parce que si ti joue plus je ve bien le prendre moi stp
0
tu pe me paser tn compte nivo 50 stp je sui lvl 5
0
J'ai lu votre petit blog au sujet de 4story je vais coriger beaucoup de détail infondée est entre nous complétement stupide de 1 Il n' y a pas de de meilleurs classe il y a de meilleurs joueurs Je vais vous dire une classe souvent oubliées ce sont les assasins une classe peu utilisée car assez dur a manier est pas trés fort en pve mais il sont trés douée en pvp en 1vs1 est on peut facilement se débrouiller pour faire du pve qui sont souvent plus rentable que des aoe niveau xp je peut vous dire que rien que mon assa allume une bande de valo crafter ou pas seulement les assasins sont la classe qui on le plus besoin de craft rien que au niveau des arme min 15 est est meme si vous vous faite un stuff en +18 vous ne gagnerez pas obligatoirement contree un prére en +16 il faut savoir jouée !!! le lvl max est 76 tout les level au dessus pour l'instant sont des gm ou sgm ensuite a quoi sert de demander des compte de perso hl alors que vous ne savez pas jouez de "nouvelles sensation" comme diron certain moi je repond vous verrez les nouvelle sensation quand vous vous ferez allumer pars un lvl 45 qui na que eu besioin de lui pour monter qui as des amis une bonne guilde est qui connait le jeu qui a avancer par lui meme un pti truc encore les cheateur de 4story commecertain voudrait étre sont des nab qui ne saventr pas jouer est en moin de 20min il sont repére par les Gérant du jeu(eh oui il n ya pas que des gm sgm=) )est leur adresse ip sont banni pour tous les jeux faits de Game forge (inmodifiable apart avec des petite astuce ou de tt facon il auront banni votre adresse Email fait passer le message en contactant a tout le monde qui vous éte est ce que vous avait fait meme les concurent^^)
Donc pour ceux qui galére pour uper un peu de détérmination est ceux qui ne trouve pas les quete du debut tout est indiquée!! suivez les conseild es pnj est cherchez commen on a fait a votre avis? Pour les futur malin qui vont dire i a t'il des différence entre les deux camps je réponds(suite)
79
Ba tt simplement tu a qu'a farmer ou alor sa sert a rien de jouer....(si c'est pour prendre les compte des autre ,aucun merite)
47

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le camps des dérion est moins chére que le camps valorian je dirai que en résumée le camps Valorian est pour les personne ambitieuse qui aime se débrouiller eux méme est ou il'y a une moin bonne anbiance parait t'il (beaucoup de vantard) le camps Dérion est pour les personne qui aimes la coléctivites la bonne humeur l'entraide enfin pour moi le camps Dérion est parfait est le Camps Valorian est tout pouri mais chacun ses goût les gars j'éspére que mon poste ferot réfléchir certaines personne est taire les nab voila merci^^
37
4storien c'est gentil mais quand je dit nab c'est a dire na pas encore beaucoup jouée est doit apprendre
je ne critique pasDonc à mon avis tu est gentil mais je n'aime pas les léche botte =x désolée c'est pas pour etre méchant mais bon voila(eh non désolée pour xp en duo sache que si tu est bien crafter tu xp mieux seul que avec quelqun d'autre voilà=)
30
Est puis essay de parler un minimum français stp =x
0
je sui coinser dans un déguisement de valorians alors que je sui a derion et je peux rien fere avec le déguisement se serait simpa si quelqun me disait comment on lenleve merci davance
13
tu pe aller a yesode mé pour i aller il fo passer par ardir si tu a des pierres de lunes tu acheter (teléport yesode) mais il fo étre invocateur pour pouvoir prendre un puma sauvage. sinon il y a des raides pour aller a yesode.
9
pour ce qui veule de l'aide dans 4story dite le moi jai un perso lvl 28 pour vous aidez voila et bon jeu^^
8
c simple en haut a droite de ton ecran ya une petite carte pui en dessous dans langle a gauche de la petite carte tu vois tout le pay ou tu et aprer tu clique sur la loup moin et tu regarde ou et yesode pui tu y va a pied essaye de dcontourner les territoire de guilde caputrer par les derion tu y ferai de mauvaise rencontre et pui tu cherche dans les plusieurs champ a yesode pui tu en pren 1 faux que tu soit invocateur comme moi gagouner invocateur niveau 35 tu pe me chuchoter
7
yesode et en face du camp en partent par orlando
3
rivetv Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 2
23 août 2009 à 01:53
ouais masi sétait un gm
0
YoUDeMoNiAc
24 oct. 2009 à 14:28
je suis 1 niv.31 bientot 32 les pumas sont bien a yesode il sont a coter de l'entrer mais tu doit etre invoquateur si tu veux tu na qu'a me chuchoté pour que je temontre.
-1
Salut Je suis guerrier lvl 28 j ai une armure pvp +17 et un sabre nivo 34 +18... Je recherche quelqun qui pourrait me crafter pour pas chere... Merci
-1
bonjour.j ai une question a vous posse c'est qoi le lvl maximume de 4story et le quelle de personage et meilleur
'(assi.geur.arch.magi.ivoc.pret) et merci de vous etre reponse
-3
salut Nico
le lvl max c'est le lvl 80
voila
bye
Olivier
0
heilander31
17 juin 2009 à 16:20
ya pa de meilleur perso il on leur avantage et leur defaults!! si tu jou bien ton perso alor tout va bien!!!lol ciao
0
le lvl maximum dans 4story c'est lvl 76
0
LOL vous ne voulez pas le PC et la conection qui va avec en plus du psedo et mo de passe de compt pour jouer MDR
pour LVL UP faut jouer sinon sa ser a riens

sur se ++
-5
tu es surement un valorien vérifie. si t'es un valorien c normal il n y a que le derion qui peuvent les avoir car la yesode est au derion pour comprendre valorien et derion sont deux peuple adverse connecte toi et appuis sur "m" puis dezoome jusque a voir seulement les departement tu vera des ligne plus foncer qui determine les territoir derion et valorien il y en a un 3ieme les gor je ne sait pas ce que c'est

j'espere avoir répondu a ta question et bon jeux
-5
Bonjour, Au Passage tu te tronpe mais totalement Les classes les plus forte c'est Archer,Mage,Pretre
Archer= Tres fort Pvp
Mage= Fort Pvp et pour soloter quete
Pretre= Fort Pvp ET surtout pour exp surper vite Ac Aoe

donc dis pas n'importe quoi j'ai un lvl 43 Archer je c'est ce que je dit le 1 er gars du Classement C'est un pretre qui est dans ma guilde lvl 67

Et sinon il y a 80 lvl Mais on peut pa exp au desss de 67 pour l'instant (Le Patch n'est pa encore sortie pour arriver jusqu'a 80)
-6
dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
2 juin 2009 à 12:40
coooooool! j'ai pris un archer et ma copine qui a pris un mage, on est au meme nivo mé ses attaques sont pas aussi puissantes que les miennes !lol trop cool
0
rivetv Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 2
20 août 2009 à 02:07
mais ses koi le non de ta guilde?
et tes tu valorian?
pi si oui il recrute quel lvl mini?
0
Darkandz > rivetv Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
28 août 2009 à 03:37
oui je suis valorian ma guilde s'apelle LesEnfantDeLaNouvelleAube
0
heilander31
17 juin 2009 à 16:15
en faite si tu veu avoir un puma sauvage tu ne les trouvera que lvl11, ils se trouve deriere le pont ou se trouve rogard!!! mais fai gaf de pas te faire péchot car ya des gardes parout lvl 20 qui t'agressent! voila ciao.
-6
bon un petit un truc le lvl maximum et lvl 67 il non pas encore debloquée le lvl 80 il von le faire dans un pach avenir en méme temps il feron en sorte que le port de manto y est
je suis mage lvl 40 archer 40 .
-7
de une ses pas un manteau mais une cap (^^) et vue tout les bugs qu'il y a (en particulier le donjon level 29
et moi je suis un guerrier lvl 32 sinon ya ossi des bug sur le replacement des monstre je sais pas si tu la remarqué mais généralement quand tu tue un monstre qui était dans un bâtiment (hesed lizug ou lotre)il arrive pas a revenir ses que quand le jeu redémarre (je sais plus quel heur) qu'il sont en place sauf la colline du deuil ou il on refait un système pour qu'il passe le patch tu va le voir dans o moi 6-7moi
0
guigui55 > hellmoye
20 août 2009 à 13:47
tu ve mon compte ses mon pseudo est enguerrand15 et mon mot de passe et enguerrand 47
0
tu dit meme porte quoi j ai deja vue un ga qui avait niveau 70
0
ces normal c les gm
0
dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179 > ar34
26 août 2009 à 10:54
meme porte quoi ? mais lol !
0