J'hesite entre 2 jeux ...

Résolu
le parisien du 12 éme Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, donc j'hesite entre Assassin's creed 2 et Left for dead 2 !! voila
A voir également:

5 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

si tu joue seul Assassin's creed 2 sans hésiter

si tu joue souvent à plusieurs Left for dead 2 à savoir que se dernier est beaucoup plus cours
0
le parisien du 12 éme Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

a daccord ba enfaite j'avais Assassin's creed et LEft for dead et j'aimerais acheter la suite mais je c pas lequel !?!
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

assassin's creed 2 je te le conseille

car left 4 dead 2 ressemble plus à une extension du 1 ce qui n'est pas du tout le cas de assassin's creed 2 qui revoir une grand parti de sont game play
0
le parisien du 12 éme Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

daccord ..Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avec plaisir bon jeux :)
0