Les discussions
Wii sur internet
RésoluBonjour, je vient d'acheté la wii et je voudrais savoir si la wii a la wifi intégré ou si il faut acheter un adaptateur wifi pour la wii. merci pour...
Sos sims 3
Résolu/FerméBonjour, bonsoir j ai crée 4 sims au lieux de 2 comment faire pour supprimer les deux sims de trop merci
Impossible d'allumer la xbox 360
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma xbox 360 mon bouton pour allumer ma xbox 360 ne marche pas et je l'allumer avec ma manette sans fil mais j'ai emmené...
Possèder deux console
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un avis, je possède une Wii, et j'aimerais me procurer peut-être une autre console, par exemple Xbox360, pour avoir d'aut...
Gta4 a cesser de fonctionner. help!!
RésoluBonjour, Je joue a GTA4 sur PC depuis hier, est même aujourd'hui, quasiment tout la journée, jusqu'a y a 5 minutes. J'ai eu un message: GTA4 a cesse...
Comment brancher ma ps3 a internet?
RésoluBonjour, je compte m'acheter la playstation 3 et je voulait savoire deux chose. - faut il que mon pere soit connecter a internet en wifi pour po...
Problème trackmania nations forever en réseau
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Trackmania Nations Forever, mais je n'arrive pas à jouer en réseau. J'ai de la difficulté à entrer dans une partie e...
Solitaire sur vista
RésoluBonjour, J'a visa professionel et je n'ai jamais eu le solitaire. Comment faire pour l'installer Merci beaucoup de m'aider
Silmulateur de vol
RésoluBonjour,JE CHERCHE UN JEUX UN SIMULATEUR DE VOL REALISTE AVEC LE CHOIX DE PLUSIEUR AVION TYPE BOING ETC MERCI PS; GOOGLE N EST PAS MON AMIE
Ecran noir
RésoluBonjour, voila j"ai windows 7 mais quand j allume mon ordi tt se passe bien sa me mark bienvenu et des ke je veu voir mon bureau on voit le curseur e...
Smackdown vs raw 2010
RésoluBonjour, j ai commander smackdown vs raw 2010 sur game.fr mais je n ai pas eu le code pour debloquer stone cold steve austin ese normal??? svp aider...
A poils^^
RésoluBonjour, j aimerais bien avoir un code pour que les sims soi tout nu merci de votre réponce S.T.P.
Aide oblivion
RésoluBonjour, j'ai commencé Oblivion hier et j'avoue que je suis perdu , jai compris comment marchait l'inventaire etc.. mais j'en suis a la fin du tutori...
Bug graphique en multijoueur sur cod 6
RésoluBonjour tout le monde , J 'ai eu Call of Duty Modern Warfare 2 récemment , j' ai terminé le mode solo , donc je me suis lancé en mode multijoueur m...
Psp
RésoluBonjour, je voudrais mettre des videos, jeux et musiques sur ma psp, je ne sais pas comment faire. Faut-il telecharger un logiciel? psp 1004
Recherche jeux pc
RésoluBonjour, je cherche des jeux bien sur pc (genre assassin's creed,far cry 2 gta 4) mais pas trop récent à cause de ma carte graphique.
Halo odst
RésoluBonjour, j'ai vu sur le site de BUNGIE, HALO ODST. qui peut me dire ce que c'est ? un jeu ? est-ce la même chose que HALO WAR prévu en fevrier 200...
L'action replay
RésoluBonjour, J'ai l'Action Replay DS. Et je l'utilise particulièrement pour le jeu "Animal Crossing Wild Word". A ce qu'il parraît, il existe une façon ...
Question sur rainbow six vegas 2
RésoluBonjour, je vien d'Avoir Rainbow Six Vegas 2 (je pense compris que vous l'avez), bref à l'arrier de ce jeu c'est l'ECRI: Coop 2-4joueur (il est ecri ...
Ping
Résoluslt, je voudrai savoir quel est mon ping sachant que j'ai dans les 1 mega de connexion internet ( defois plus defois un peu moins)
Formater dsi ?
RésoluBonjour, Si je formate ma dsi, je perdrai touts mes jeux dsiware, mais après je peux les re-télécharger gratuitement sur le dsiware?
Cs source skins de femme
RésoluBonjour à tous. Voilà je voudrai savoir si il y aurai moyen de télécharger des skins player de femme pour Counter-Strike Source. Et si oui, pouriez...
Probleme les sims 3
RésoluBonjour, j'ai acheter le jeux les sims3. le jeu s'installe correctement, ect, mais au moment de lancer le jeu, l'écran devient noir 1sec (genre le j...
Compatibilité guitar hero et rock band ps3
RésoluBonjour, la guitare de Guitar Hero 5 sur ps3 est-elle compatible avec le jeux RockBand ACDC Live? D'avance merci. -- le savoir c'est bien.. mai...
Mémoire ps3 slim 120 gb
RésoluBonjour, alors voilà , j'ai un petit problème sur ma PS3 slim 120 GB : dé que je vais dans " information du système ( dans réglages système ) " , Ils ...
S.t.a.l.k.e.r. clear sky (system.ltx)
RésoluBonsoir à toutes et à tous, je viens d'acheter et d'installer S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky. Lorsque je lançais le jeu, un message d'erreur me disait qu'i...
Avatar ou call of duty modern warfare 2
RésoluBonjour,je voudrais savoir:quelle est le meilleur jeux entre avatar et mordern warfare 2 ?
St des cinématiques de gta san andreas
RésoluBonjour, les sous-titrages de mon gta san andreas sont inexistant, si il y a juste un fichier a télécharger donné moi le lien ! Merci d'avance !
Test drive unlimited pc
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes, je souhaiterai vous pose mon problème voila j'ai le jeu test drive unlimited sauf que il y a cette explication 1) Un...
Sims
RésoluBonjour, je suis novice pour le jeu les sims 3, je l'ai installé et tout va bien mais je ne sais pas si quand je joue je suis en ligne ou pas???? J'...
Fifa 2008 : mode carriere transferts
Résolu/FerméBonjour, je suis en mode carriere sur fifa et je voudrais avoir vos avis sur plusieurs points. comment recrutez vous ? -est ce que vous prenez des...
Brancher une console au moniteur lg w2353v
RésoluBonjour, je voudrai acheter le moniteur LG W2353V pour brancher une console, un lecteur DVD et un home cinema. Est-ce possible ? Merci de me répond...
Bloqué dans half life 2
RésoluBonjour, je suis dans le niveau piége de sable de half life 2 il faut que je rassemble 3 batteries pour passer mais j'en et trouvé que 2 qu'es ce que...
Jeu de guerre
RésoluBonjour, je voufrais savoir quel jeu de guerre et le mieu sur ps3 a par call of duty. merci d anvace.
Probleme de branchement de la playstation 3
RésoluBonjour à tous , Voilà , j'ai un gros probleme concernant ma nouvelle playstation 3 , ma television est assez vielle et n'accepte aucuns brachement...
(ps3) téléchargemen du playstation stor
RésoluBonjour, j ai telechargé des démo du ps stor et je les ai mi en tache de fond est ce que je peu éteindre la console sans que les demo se suprime ou...
Track mania united
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un ici aurai télécharger se jeux et voudrai bien me l'envoyer par e-mail Je doute que sa puisse passer par e-mail mais ...
Counter strike source
RésoluBonjour, est-ce que en achetant counter strike source en version anglaise, cela empêche de jouer sur des serveurs français ? sinon, comment faire ? ...
Probleme avec le playstation stor (ps3)
RésoluBonjour, pour ceux qui posséde une ps3 pouvez vou m aider car j ai un probleme quand on veu telecharger une démo de jeu gratuite sur le playstation s...
Gta 4
Résolucoucou a tous! voila je vien d'acheter un hp pavilion dv7 3125 (17.3 pouces xD) et jvoulai savoir si GTA 4 poura tourner dessus ou pas :s pour inf...
Installation des maillot pes6
RésoluBonjour, y a 2 jour que jai télécharger un pack des maillot 2009/2010 mais je sais pas comment les installé jai essayé copier/coller dans (kitserver/...
Organiser mon ftp pour sv_downloadurl cs:s
RésoluBonjour, bonsoir, Voila depuis peut de temps je me suis fait un serveur dédié Counter-Strike: Source, il fonctionne à merveille sauf qu'un léger prob...
Astuce que je ne comprend pas :(
RésoluBonjour, vous pouvez m'aidé à comprendre cette astuce, la partie sur crée le répertoire MP_ROOT . merci. https://www.commentcamarche.net/faq/18984-...
Dézipeur
RésoluBonjour, je cherche un dézipeur qui décompresse le fichier RAR.ZIP gratuit stp mercipour vaut reponce
Quel console choisir
RésoluBonjour,j'ai 13ans j'aimerais m'acheter un console de jeux vidéo mais la quel pas trop cher si possible merci de me repondre rapidement
Sims 3
RésoluBonjour, J AI UN PROBLEME AVEC MON JEU SIMS 3 DES QUE JE MET DEMARRER SA ME MET" L APPAREIL 0 NE PREND LE TITRE VOTRE CARTE VIDEO NE PREND PAS EN CHA...
? dofus sur cd ?
RésoluBonjour ^^ Voilà comme dit dans le titre j'aimerai savoir si il est possible d'installer "Dofus" sur un cd afin d'y jouer sans qu'il soit sur le pc...
Xbox 360 ou ps3
RésoluBonjour, je voudrais acheter une console à mon fils pour ses 11 ans; et je ne sais pas laquelle choisir? merci pour votre aide
Iskecht
RésoluBonjour, Je voudrais m' inscire a isketch mais je n'y arrive pas !! Pouvez vous m'aider ??? MERCI
Bien filmer
RésoluHello, Il y a une vidéo que j'aimerai bien créer, mais je me pose une question, se qui filme leurs, psp, ds ou autre . . . comment font-il pour quand ...