Les discussions

Carte memoire ds

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nintendo DS et je ne sais pas ou on met la carte memoire pouriez-vous me dire ou on la met merci! merci de me repondre trè...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
xMathieu

[rainbow six raven shield] trouver serveurs

 Résolu

Salut tous le monde, Je cherche des serveurs pour jouer a rainbow six raven shield car je n'arrive pas a en trouver avec "all-seeing eye",le jeu es...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
headshot

Call of duty 6

 Résolu

Salut à tous j'ai call of duty modern warfare 2 sur pc je me suis connecté à steam et quand je veux lancer le jeu multijoueur en ligne ça me mets iwne...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
athena223

Conseil jeux pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu de guerre , dans le genre de Call Of Duty . Connaissez-vous d'autre jeux de ce type avec de bon graphisme ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Kurticen57

Charger une manette wii

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter la wi et je voudrais savoir comment faire pour charger la manette, j'ai mis les piles mais le voyant indique toujours b...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Mik3469

Ipod touch.

 Résolu

Bonjour, Je vien de mettre des videos dans mon ipod touch 8G.Je voulais savoir si il a un moyen de les faire jouer toute parceque jai besoin d'aller ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Mik3469

Sims 3 destination aventure problème d'instal

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter l'extention des sims 3 qui se nomme : sims 3 destination aventure mais je n'arrive pas a l'installer vous voyer mes si...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
leroidunmode

Xbox 360 arcade

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu sur plusieur site que l'xbox 360 arcade serait déja flashé quante en l'achète neuf , de plus j'ai un amie qui joue a des jeux flashé...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
rayko-aide

Photos gta san andreas

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut retrouver les photos faite dans le jeu ? Dans un dossier par exemple ? Merci d'avance ! -- On Veut Des Tunes & Ri...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
anthony93700

Probleme de jeux sur pc

 Résolu

Bonjour,Je viens d'acheter des jeux sur pc et je les installe mais ça ne marche pas j'ai directx et tout mais j'ai acheter 8 jeux jen ai tester 2 et l...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Phimne

Connexion au serveur interrompue

 Résolu

Bonjour, Voici le message que j'ai très souvent en pleine partie de jeu en ligne. Cela ne provient pas de ma Box car un ami continue de jouer a...

36 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
guillomeb

Pourquoi on voit pas le sponsr du real fifa09

 Résolu

je voulais vous demander pourquoi on ne voit pas le sponsor maillot de LIVERPOOL(carlberg),du MILAN AC ET DU REAL(BVIN) d accord vous allez me dire qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
nicolas54250

Comment supprimer le ou les profil ds dirt2 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer le ou les profil que l'on a crée dans Colin McRae Dirt 2 pour pouvoir repartir à zéro ? Meri d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
GFWL

Freight tycoon

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme je n'ai plus de sons dans mon jeux pourtant la premiere fois que je les lanceer mais la plus rien pouver vous m aidez

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
cousinben

Battlefield 1943 sur le psn?

 Résolu

Bonjour, voila mon problème? depuis peu je veux acheter le jeu battlefield 1943 . je me rend donc sur le playstation store pour le telecharger. j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
coucou

Codes dragon quest

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche les codes pour dragon quest l'odissée du roi maudit sur ps2 .j'ai besoin de votre aide pour terminer ce jeux merci d'avance

34 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
pc

Demande pour call of duty 6 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter call of duty 6, et je voudrais savoir si on peut jouer en multi si c'est un jeu d'occasion ou si cela fonctionne comme...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
pigloo51

America's army

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment joué a america's army svp. je fait download now je clique sa mais un truc sur le bureau je clique sa telecha...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
antoine2tt

Comment courrir dans war rock

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans war rock, je sais que l'on peut faire des roulade, est courir également j'ai essayer quasiment toute les touche et je ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
antoine2tt

Nightfire 3 existe ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que Night fire 3 existe ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
zicktraxx

Bloker

 Résolu/Fermé

Bonjour, je joue a indialagones lego et je sui bloker a un mision ou on nest dans uns sorte de eglise et il y a 1 gas ki court et tombe et sui bloker...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
irongege

Counter strike source

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai deux ordinateur chez moi, sur les deux est installé Steam et Counter Strike Source ( sur mon compte ) et un copain vient chez moi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
vincent-974

Problème ordonnance cyclique

 Résolu

Bonjour, =) J'ai un problème quand j'installe les Sims 3 sur mon ordinateur. Pendant l'installation du jeu, on me sort un message d'erreur. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sim city société ou sim city 4 ????

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un Sim city mais lequel des 2 prendre le 4 ou le société? Je peux avoir vos commentaire ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
The Dragon King

Connecter ma psp sur ma télévision via usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment connecter ma PSP slim lite à ma tele moderne (2010) avec un cable USB: USB (normal) MINI-USB (petit branchement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
552401233210

Zone démilitarisée pour ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté ma PS3 à Internet et me suis inscrit sur le PlayStation Store, mais lors de la connexion, le PlayStation Store indique que c...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
samcool_129

Wpe pro wow

 Résolu

Bonsoir, Voila je possède actuellement WPE PRO, et je cherche un site pour télécharger les filtres, est-ce-que quelqu'un en connait un s.v.p? Me...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
oen

Propos de lost planet : ec

 Résolu

Bonjour , parfois quand je joue dans lost planet je voies des joueur entrain de faire des gestes hyper rapidement j'aimerais savoir comment en fait po...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
alman619

Recherche démo psp

 Résolu

Bonjour, je cherche de bonne démo de psp ( du genre moto gp,killzone ou medal of honor) merci de me répondre vite

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Green Angel

Code d argent

 Résolu

Bonjour, je jou a warrock et je cherche le code pour avoir des dinars merci de m rapeller sa serai simpa

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mw2 ps3

 Résolu

Bonjour, Voila je vien vous dire que moi et un autre membre de ma team avons crée une team mais nous ne savons pas comment l'appeler . Si vous avez u...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
yoyo94240

Où trouver des mmofps ou des fps online?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir où trouver des mmofps ou fps online totalement gratuit et avec un systeme de grades réfléchissés a vos réponses svp et...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
olef9

Problème system avec dsi

 Résolu

Bonjour, j'essaie de télécharger des jeux sur ma dsi mais j'ai un message : couldn't find ds menu.sys !!! pas dat ! merci pour la soluce jack

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jah5577

Besoin d'aide inscription 2cond life

 Résolu

Bonjour,je voudrais m'inscrire sur second life mais je ne peut pas car ils demande le n° de portable j'en ai un mais vus que j habite en France ils m...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
themaxinew

Téléchargé gratuitemen sims3 dest avent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de télécharger gratuitement sur internet les sims 3 destination aventure ?? Merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Jenna53

Mon sim ne bouge plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème.J'ai un seul sims qui ne bouge plus elle est figé sur place.C'est un bambin puis quand ses parents tentent de la bouger sa ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
momo

Comment parler a la ps3 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai ue ps3 avec internet et je me demander comment je pouvais parler avec mes amis sur les jeux merci de me repondre

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
zicktraxx

Call of duty : mw2+problème+lancement du jeu

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir de DL Cod6 via Steam et après avoir tout essayé, le jeu plante au lancement ! Lors du lancement, la console IW4 Conso...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Barret.50

Problème de connexion ps®network

 Résolu

Bonjour , Voilà à chaque vois que je va sur mon compte sa ne ce connecte plus sa me fait depuis l'après-midi Sa me fait "Un erreur de PlayStation®N...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
alman619

Guitare heros sur ds

 Résolu

Bonjour,j'ai eu guitare heros telecharger par supercards ds et quand j'y joue il me demande "veuillez brancher la guitare" enfin vous voyer et je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
sasou38

Cherche fps gratuits sans telechargements

 Résolu

Bonjour, je cherche des fps gratuit et sans telechargement. je connais deja russian army , phosphor , Runescape etc... mais si vous en connai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Mstr

[debian] dofus mise a jour 1.20

 Résolu

Bonjour à tous ! Je joue depuis peu a dofus : j'ai réussi a installer corectement la version 1.19 pour linux voila 3 semaines... mais ce matin le j...

43 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
antine

Pes 2009 3big patch pro evo 2009 v13

 Résolu

Bonjour, je viens d'intaller ce patch "BIG PATCH PRO EVO 2009 V1" pour pes 2009 sur pc , qui est trés complet, cependant j'ai plusieurs petits probl...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
cfc60

Farmville animaux

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait il comment on fait pour adopter des animaux perdus dans farmville?? j'ai déjà eu 2 ou 3 notifications mais aucun animal dans ...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
cha

Gta4 pc où télécharger des parties avancée ?

 Résolu

Bonjour, j'ai GTA4 depuis quelques temps et je viens de débloquer la 3° Île mais en voulant tester le Live pour la première fois il ma installer une m...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
calvin78

Nitendo ds lite conexion internet

 Résolu

Bonujour j'aimerais avoir internet sur ma nitendo ds lite quelqun pourrais t'il m'aider merci bien bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
bebe238

Gta4 manque license

 Résolu

Bonjour, Je crois que j ai supprimé la license de gta 4 du coup quand je met le cd il ne se passe rien , une fois il m ont mis quelque chose du genre...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tb du 10

Virtual villager 1 ou 2 complet gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir un site ou on puisse télécharger la version COMPLETE de virtual villager 1 ou 2,en français o en anglais ,peu m'importe,...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
bouchra23

Problème de connexion au psn

 Résolu

Bonjour, lorsque je souhaite me connecter au PSN pour joueur en réseau, un message s'affiche avec écrit : "Echec de la communication avec le serveur....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
teobul62

Problème installation wow burning crusade

 Résolu

Bonjour, j'ai un deuxième problème avec WoW! Quand j'essaye d'installer World of Warcraft The Burning Crusade, ca en est même pas à la moitié et il...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tribal44
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000