Besoin de votre aide^^

Résolu
anisxiii Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anisxiii Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bon voila, j'ai un tout petit problème , a chaque fois que je lance world of warcraft je reçois ce message a la place:

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/17/img-201849deyv5.png

quelqu'un peut me dire comment faire pour régler sa s.v.p ?

"R: j'avais pas ce problème avant , wow se lancé normalement mais après un petit moment le PC s'est étend tous seul et voila :s"

Merci d'avance

8 réponses

PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

"Dispositif d'affichage" me fait immédiatement penser à un problème graphique. Peut-être que les drivers de votre carte ont été endommagé lors de cet arrêt soudain de la machine. Je vous suggère de vérifier, pour commencer, de regarder si vous ne pouvez pas obtenir des drivers plus récents que ceux actuellement installés sur votre carte.
0
anisxiii Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est le dernier driver qui existe pour cette carte graphique normalement ... ( catalyste 6.11 )
0
anisxiii Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon j'ai réinstallé le windows et la carte graphique et sa marche toujours pas.
0
Utilisateur anonyme

Quelle est ta carte graphique ? Ca me fait penser à deux solutions : soit les pilotes sont corrompus, soit la carte graphique a grillé quelques neur... transistors.

Dans le doute : http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xecuter2

Lance virtual Dj cela marchera
PAix à toi
0

le pilote marche très bien alors que la carte graphique je ne sais pas tros mais je l'ai bien changé pour test si sa vient de la et sa marcher toujours pas :s
0

J'attends toujours une suggestion de votre part svp :s
0

Merci comeme ..
c'est un pb de ram^^
0