Mise a jour mmo impossible
Résolu
Baltharz
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Baltharz Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Baltharz Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon "petit" problème, j'ai deux pc, un windows xp fixe, et un portable avec seven.
Quand je veux installé un MMO, Taikodom, ( j'ai essai avec Runes of magic, astron,....) mon pc ne trouve pas la connexion, la mise a jour de Taikodom me met "network error", Runes of magic ne trouve pas le serveur non plus, idem pour astron.... Alors que mon net marche parfaitement, j'ai msn, skype, firefox qui tourne sans prob.
Je ne sais plus quoi faire, ca fait 1 semaine que je suis dessus a chercher la solution HELP ME ^^
Autre précision, j'ai installé Hamachi pour joué en reseau local, mon ami ne peu pas me faire de demande de ping, il n'aboutit pas. j'ai essai par cable et wifi j'ai le meme probleme, le plus amusant ( sinon ca serait trop facile !) c'est que les parties réseaux marche sur Heroes of might and magic 5 meme si la demande de ping bloque, alors que pour ce qui est de splinter cell 3 ou 4 impossible, on se voit pas dans les créations de partie...
Voila mon "petit" problème, j'ai deux pc, un windows xp fixe, et un portable avec seven.
Quand je veux installé un MMO, Taikodom, ( j'ai essai avec Runes of magic, astron,....) mon pc ne trouve pas la connexion, la mise a jour de Taikodom me met "network error", Runes of magic ne trouve pas le serveur non plus, idem pour astron.... Alors que mon net marche parfaitement, j'ai msn, skype, firefox qui tourne sans prob.
Je ne sais plus quoi faire, ca fait 1 semaine que je suis dessus a chercher la solution HELP ME ^^
Autre précision, j'ai installé Hamachi pour joué en reseau local, mon ami ne peu pas me faire de demande de ping, il n'aboutit pas. j'ai essai par cable et wifi j'ai le meme probleme, le plus amusant ( sinon ca serait trop facile !) c'est que les parties réseaux marche sur Heroes of might and magic 5 meme si la demande de ping bloque, alors que pour ce qui est de splinter cell 3 ou 4 impossible, on se voit pas dans les créations de partie...
A voir également:
- Mise a jour mmo impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
7 réponses
Oui, meme avec le parfeu desactivé j'ai le meme probleme, dans la hate je viens de voir que j'ai pas precisé que sur le pc fixe avec xp tout marche sans prob, c'est que sur le pc portable avec seven que tout foire.
ton antivirus bloque pas certaines connexions? je sais que j'ai déjà vu sa quelque part, c'était l'antivirus qui foutait le bordel et la personne pouvait pas rejoindre une partie
J'ai norton de fourni avec le pc, mais je l'ai pas activé, il est pas dans les barres des taches. je v quand meme regardé pour le desinstaller au cas ou il serait activé en cacher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseille de virer Norton qui est une daube et qui prends trop de ressources sur ton PC mais installes en un quand même sa peut être pratique ^^
J'essai de le virer mais l'application ne se lance pas.... ni manuelement ni depuis l'ajout supp des programmes, je cherche si depuis un autre menu je peut le desinstal
Norton desinstaller grace a un outil de desinstallation recuperer sur leur site.
La mise a jour du MMO se lance !! merci, je pensai pas qu'il etait activé en cacher alors que j'ai refusé de l'activer depuis que j'ai le pc, je croise les doigts pour que meme le prob hamachi soit reglé !
Merci de votre aide !
La mise a jour du MMO se lance !! merci, je pensai pas qu'il etait activé en cacher alors que j'ai refusé de l'activer depuis que j'ai le pc, je croise les doigts pour que meme le prob hamachi soit reglé !
Merci de votre aide !