Bloquer dans james bond quantum of solace
Résolu
adri.wrc
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis bloqué dans James Bond quantum of solace sur PC.
C'est à la mission 2 à la fin (après la poursuite avec Mitchel) nous sommes dans le clocher et nous nous battons, c'est une cinématique et je dois appuyer sur une touche.
Le problème c'est que je ne sais pas quand il faut appuyer ! Il y a des cercles blancs puis qui deviennent rouges (parce que je rate). J'ai réussi une fois et il y a eu un cercle vert mais je ne sais pas comment j'ai fais ! J'ai essayé pendant 30 minutes mais rien à faire.
Donc si vous savez comment faire ou si vous avez une astuce c'est pas de refus !
Merci pour vos réponses.
je suis bloqué dans James Bond quantum of solace sur PC.
C'est à la mission 2 à la fin (après la poursuite avec Mitchel) nous sommes dans le clocher et nous nous battons, c'est une cinématique et je dois appuyer sur une touche.
Le problème c'est que je ne sais pas quand il faut appuyer ! Il y a des cercles blancs puis qui deviennent rouges (parce que je rate). J'ai réussi une fois et il y a eu un cercle vert mais je ne sais pas comment j'ai fais ! J'ai essayé pendant 30 minutes mais rien à faire.
Donc si vous savez comment faire ou si vous avez une astuce c'est pas de refus !
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Bloquer dans james bond quantum of solace
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- James webb - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide