BUG PS3
Résolu/Fermé
A voir également:
- BUG PS3
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
5 réponses
J'ai le meme probleme que toi.
Je voulais jouer Heavy rain et sa ne marche tous simplement pas..
Je joue a d'autre jeux et j'ai été capable..
Est ce un probleme majeur?
Je voulais jouer Heavy rain et sa ne marche tous simplement pas..
Je joue a d'autre jeux et j'ai été capable..
Est ce un probleme majeur?
salut ,, j ai le meme code une page noire et au millieu inscrie en blanc (imposible de terminer l enregistremen des information de trophées , le jeu va etre fermé (8001050f)..en arriere plan le jeu joue ,mais tu peut just choisir ok
et sa quitte le jeu ,aucun autre option le cercle ou triangle fonctionne pas
sé sa ,
moi je voulais jouer a call of duty modern ware fare 2 , j ai jouer hier soir le (27 fev )just cas 10h30
et la plus capable de jouer au jeux en étant pas connecter a l'internet et pas capable non plus de me connecter au résaux playstation . une page noir inscrite : Vous avez ete deconecter du resau (8001050f) .
(se message la je l ai pas transcrie texte pour texte)
la a te lire sebastien cé pas encouragent parce que apres etre venue ici s'étais sa que j allais essayer
...oain cé découragent en criss
Quois faire ?
parce que cé mon jeux pas mal préféré
et sa quitte le jeu ,aucun autre option le cercle ou triangle fonctionne pas
sé sa ,
moi je voulais jouer a call of duty modern ware fare 2 , j ai jouer hier soir le (27 fev )just cas 10h30
et la plus capable de jouer au jeux en étant pas connecter a l'internet et pas capable non plus de me connecter au résaux playstation . une page noir inscrite : Vous avez ete deconecter du resau (8001050f) .
(se message la je l ai pas transcrie texte pour texte)
la a te lire sebastien cé pas encouragent parce que apres etre venue ici s'étais sa que j allais essayer
...oain cé découragent en criss
Quois faire ?
parce que cé mon jeux pas mal préféré
Sa l'air que c'est un probleme avec les serveurs de sony... Ils sont en train de corrigez la situation..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A priori il s'agit d'un bug qui touche toutes les PS3 de première génération (celle qui ne sont pas Slim).
Un problème d'horloge interne semble être la cause de tous ces soucis. La machine n'a pas aimé le passage au 1er mars 2010...
Il est conseillé de ne pas connecter sa PS3 ce jour (1er mars) à internet.
Un problème d'horloge interne semble être la cause de tous ces soucis. La machine n'a pas aimé le passage au 1er mars 2010...
Il est conseillé de ne pas connecter sa PS3 ce jour (1er mars) à internet.