Aidez moi a explorateur de l'ombre

Résolu
lugia gothen -  
 pikagui - 28 févr. 2010 à 09:41
Salut,je suis bloqué a explorateur de l'ombre a dialga primal.Mon equipe est constitué de héricendre lv50 et
de bulbizarre lv51.Voici leur capacité:

héricendre:
ébulilave 10pp
roue de feu 11pp
lance-flame 12pp
éruption 6pp

bulbizarre:
poudre-dodo 13pp
canon-graine 11pp
tranche-herbe 12pp
puisance-caché 12pp
:)
Essaiyé de m'aider svp car je suis très bloqué:(.Trouvé des astuces faites ce que vous pouver MAIS AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14 réponses

jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Trouvé des astuces faites ce que vous pouver MAIS AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben cherche par toi même... vu ta façon de demander, tu peux toujours te gratter!

ou alors regarde ICI!
0
lugia gothen Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je demander juste des astuces!!Alors au lieu de m'arceler tu devrai te taire!!!Et puis je demander poliment!!!!!
je cherche depuis 2009!
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

non, tu n'as pas demander poliment!
harceler? laisse moi rire
0
jeanot > jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut jah5577

je me marre bien en lisant vos trucs ! ! c'est pas triste, ce que je n'arrive pas à comprendre c'est si c'est la faute à l'éducation nationale ou au mec qui rédige....??? - il y a une faute par mot en général, quant à celui qui râle (avec un accent s'il vous plait) quand il écrit "tu n'as pas demander poliment, il devrait savoir que demander s'écrit " demandé " et qu'il n'y a pas de r à la fin....
jeanot
0
pikagui

ta pas demande poliment comme si t'allait mourir
0
lugia gothen Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Donc comment faire pour battre dilga primal?!(je demande poliment!!)
0

non, y'a toujours eu aucuns SVP, merci...

ta maman t'a jamais appris les mots magiques???!!!
0

aider moi svp!!dialga primal!!(SVP)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C-O-M-M-E-N-T FAIRE:{svp svp svp aider moiSVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

calme toi non??

nous ne sommes pas à ton service!

rien ne t'empêche de regarder ICI!!!
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

bonjour , ( deja c est un plus que salut car on est pas pote ! )

alors comme ca Tu veux une reponse et ton droit .
c est vrai qu il est de notre Devoir de te repondre .

on a que ca a faire de repondre un pretencieux , qui prend la peine d insulté des personnes respectable qui donne de leur temps pour aider des personne qui on de vrai probleme .

alors j ai une reponse pour toi ICI :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

si tu trouve pas et bien tu as cas t en prendre qu a toi meme pour ton manque de politesse et de savoir vivre !
0

bon daccord,je vais me calmer.mai j'ai bo chercher sur vos sites,je ne trouve rien:( je ne veut de mal a perssone
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

present tes excuse a jay pourrai etre une bonne chose aussi ...
0

jaH pas jaY :Þ
0

erf desolé ecrie trop vite XD
c est juste a coté le H et le Y
0

ouais pas de problèmes :p
0

je presente mes excuses a athena223 et a jha 5577;) desole desole desole.
0

tien essaye ici : http://www.jeuxvideopc.com/astuces/codes-32797-pokemon-donjon-mystere-equipe-d-expedition-tenebres.php

sinon tape sur google solution explorateur de l ombre , y a plein de site .
0

0

tu vois qu on a beau etre insistant sur la politesse et le savoir vivre qu on ne t aide pas pour autant une fois que tu as compris pourquoi on est comme ca .
0

merci a vos sites mais je n'arrive tjr pas le batrre dialga primal.Bon,mrc mais bulbizarre a passe 2 lv mais ce n'a pas etait sufisant(lv 53 tout de meme!!) et hericendre a mote de 2 lui aussi(lv 52 et ça suffit pas :(!!)
0