Aidez moi a explorateur de l'ombre
Résolu
A voir également:
- Aidez moi a explorateur de l'ombre
- Explorateur de fichiers - Guide
- Malgré son nom étrange, ce mystérieux dossier sur votre PC n'est pas le signe d'un virus - Accueil - Windows
- Clé usb n'apparait pas dans l'explorateur - Guide
- Explorateur windows plante - Guide
- Télécharger explorateur de fichier windows 10 - Télécharger - Gestion de fichiers
14 réponses
Trouvé des astuces faites ce que vous pouver MAIS AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben cherche par toi même... vu ta façon de demander, tu peux toujours te gratter!
ou alors regarde ICI!
ben cherche par toi même... vu ta façon de demander, tu peux toujours te gratter!
ou alors regarde ICI!
Je demander juste des astuces!!Alors au lieu de m'arceler tu devrai te taire!!!Et puis je demander poliment!!!!!
je cherche depuis 2009!
je cherche depuis 2009!
Salut jah5577
je me marre bien en lisant vos trucs ! ! c'est pas triste, ce que je n'arrive pas à comprendre c'est si c'est la faute à l'éducation nationale ou au mec qui rédige....??? - il y a une faute par mot en général, quant à celui qui râle (avec un accent s'il vous plait) quand il écrit "tu n'as pas demander poliment, il devrait savoir que demander s'écrit " demandé " et qu'il n'y a pas de r à la fin....
jeanot
je me marre bien en lisant vos trucs ! ! c'est pas triste, ce que je n'arrive pas à comprendre c'est si c'est la faute à l'éducation nationale ou au mec qui rédige....??? - il y a une faute par mot en général, quant à celui qui râle (avec un accent s'il vous plait) quand il écrit "tu n'as pas demander poliment, il devrait savoir que demander s'écrit " demandé " et qu'il n'y a pas de r à la fin....
jeanot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C-O-M-M-E-N-T FAIRE:{svp svp svp aider moiSVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour , ( deja c est un plus que salut car on est pas pote ! )
alors comme ca Tu veux une reponse et ton droit .
c est vrai qu il est de notre Devoir de te repondre .
on a que ca a faire de repondre un pretencieux , qui prend la peine d insulté des personnes respectable qui donne de leur temps pour aider des personne qui on de vrai probleme .
alors j ai une reponse pour toi ICI :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
si tu trouve pas et bien tu as cas t en prendre qu a toi meme pour ton manque de politesse et de savoir vivre !
alors comme ca Tu veux une reponse et ton droit .
c est vrai qu il est de notre Devoir de te repondre .
on a que ca a faire de repondre un pretencieux , qui prend la peine d insulté des personnes respectable qui donne de leur temps pour aider des personne qui on de vrai probleme .
alors j ai une reponse pour toi ICI :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
si tu trouve pas et bien tu as cas t en prendre qu a toi meme pour ton manque de politesse et de savoir vivre !
bon daccord,je vais me calmer.mai j'ai bo chercher sur vos sites,je ne trouve rien:( je ne veut de mal a perssone
tien essaye ici : http://www.jeuxvideopc.com/astuces/codes-32797-pokemon-donjon-mystere-equipe-d-expedition-tenebres.php
sinon tape sur google solution explorateur de l ombre , y a plein de site .
sinon tape sur google solution explorateur de l ombre , y a plein de site .
tu vois qu on a beau etre insistant sur la politesse et le savoir vivre qu on ne t aide pas pour autant une fois que tu as compris pourquoi on est comme ca .