IKARIAM

Résolu/Fermé
lucem Messages postés 424 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2021 - 25 nov. 2008 à 09:26
 lotre - 28 févr. 2010 à 17:28
quels sont les systèmes de défenses les plus performant sur Ikariam quand on se fait attaquer 5 fois par jour et qu'on prend gros ?

16 réponses

BmV Messages postés 90847 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 4 688
25 nov. 2008 à 09:27
Salut.

"Bonjour" ?????????????
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!


http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

.
24
moi en tous cas je te conseil de mettre ton mur niveau 24 et de former pleins de phalange et de géant a vapeur (ils sont fort enn defense) sinon des archer et de gyrocoptere (pas d'epeistes en defense !!!)

voila bon courage
15
lucem Messages postés 424 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2021 358
1 mai 2009 à 23:00
Sache que tu ne sais pas choisir car tu as trop de choix, essai d'abord de choisir une alliance qui te convient par rapport à ton nombre de points, ensuite vois avec l'administrateur si tu exige que tu sois haut placé dans l'alliance ou si lui veut que tu respecte certaine règles...
8
merci
0
lucem Messages postés 424 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2021 358
25 nov. 2008 à 09:29
Je précise bien que je souhaite le bonjour à tout le monde. Voici ma question : quels sont les systèmes de défenses les plus performant sur Ikariam quand on se fait attaquer 5 fois par jour et qu'on prend gros ?
Je vour remercie d'avance de satisfaire ma question.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt jai un problem je pille quelqqun avec 30 phalange sa evrait me raporter unn peu mai quand je voi le rapport de combat je voi que jai gagner mais je voi pas les resource piller

pouver vous meclairer
merci davance
1
Salut si tu ne vois pas le ressources piller c'est peut-etre parce que tu n'a rien piller
Est-ce que tu as vu si après le retour de tes bateaux tes ressources ont augmentées ?
0
tu est au niveau combien tu va dans l academie apres tu clique sur ta recherche et tu regarde a gauche en haut et tu verra batiment tu clique dessus et tu verra en bas a gauche uniter et quand tu clique dessus tu vois a quel niveau tu les ora ok mais avant de les avoir il faut que tu aille les recherche
-1
angel mimi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
2 déc. 2008 à 16:53
bnjour il te faut un mure de17 niveau avec ce truc il leur faudrait une armé pour le traverssé.jéspére ke je té aider.aller bay
-1
lucem Messages postés 424 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2021 358
5 déc. 2008 à 19:40
dsl re ba merci pour toutes vos réponses j'ai créer une armée et ça va beaucoup mieu
-1
tapez allowinner sur youtube, il presente un site pour gagnet des bonus sur travian, ikariam et ogame
-1
bonjour,j'ai un petit problème sur ikariam car j'ai 3 points de diplomatie et on me demande de choisir une alliance mais je ne sais pas laquelle choisir
pouvez vous m'aider s.v.p
-1
terreospace Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 3
26 juil. 2009 à 13:57
sinon augmente au max ton port comme sa tu evacu plus rapidement t marchandise et il ne pillera rien
-1
c'est noraml il ta roulé dans la farine il a pu evacue ses marchandises
-1
lucem Messages postés 424 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2021 358
15 déc. 2008 à 13:41
et fofo1, merci mais nan.
moi je ne joue que en FREE
-2
TripleHrom Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
18 juil. 2009 à 22:06
comment monte le scores commerciale svp
-2
comment faire pour avoire de l'embroizie pour pouvoire construire de nouveau batiment parse que sinon je ne pe pas progrésser aider moi s'il vout pler reponder moi vite
0
douda > bogosse123
26 nov. 2009 à 17:54
bonjour,
l'ambroisie s'achète à part le "CB" pas d'autre solution
et bon courage avec la nouvelle version
pour te développer tranquillement le seul moyen est d'être armé
l'ambroisie ne change rien pour les risques de pillage
@+
0
lucem Messages postés 424 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2021 358
15 déc. 2008 à 13:40
salut a ,tous et re
bon ba g un noouveau prblm sur ikariam mes coups d'entretien sont beaucoup trop important par rapport à ce que je gagne en or, et du coup avec mes 5 villes je me retrouve avec 500 or/heure ce qui est minime.
qelqu'un aurait une idée ?
merci.
-3
douda de Rome
24 déc. 2008 à 08:29
salut,
pour constituer une armée il te faut d'abords augmenter le niveau de ta ville donc son nombre d'habitant pour que les citoyens financent ton armée ....
pour ne plus te faire braquer bêtement ta marchandise ton port doit faire maximum 5 de taille dans une bataille même si tu perd ils n'ont pas le temps de charger beaucoup de truc !!!!
si tu as une ville niv 5 ton mur et ta caserne sont minimum du même niveau
perso ville 24 : caserne 24 mur 26...
https://eprm.xooit.com/index.php
vive ROME
0
Le moyen le plus efficace est de faire ça
il faut aller sur un site qui est presenter sur cette page :
https://www.youtube.com/watch?v=dlY_Y81K0d0&gl=FR
Apres avoir pris commande tu deviendras bcp plus fort, moi ca ma bien aider
-4