Ps3

Résolu
perline00 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perline00 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vient d acheter une ps3 250go le branchement a ete fait j ai l image du jeu mais je n ai pas de son merci de me dire ou es le probleme
A voir également:

15 réponses

Djinn Jer

Slt,

est-ce que t'es bien allé voir dans paramètres son ? T'es branché comment ?
0
G0lEmM Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Probablement de la télé . Peut etre un branchement mal mis , ou alors derriere la ps3 . Regardes si tu as tout bien branché correctement
0
Utilisateur anonyme

Salut,

As-tu le son au moins sur ton écran où est branché ta ps3 ^^ ?

Car on ne peut pas brancher des hauts parleurs séparément sur ps3, il te faut une télé avec des hauts parleurs intégrés

Commençons par la base ^_^
0
perline00 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me dire comment je doit proceder car je suis pas douee de ce cotee la je suis une fille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djinn Jer

Si, on peut brancher le son séparément sur PS3. Avec du coaxial ou de l'optique qui va sur un ensemble 5.1 par exemple.
0
perline00 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben je ne voie pas comment j ai tout fait le branchement comme il faut aider moi s il vous plait
0
Djinn Jer

Dans le menu de la ps3, va à l'icône le deuxième plus à gauche. Descend jusqu'à avoir Audio ou Son, et choisit le type de branchement que t'as fait.
0

ben je l ai fait mais toujours pas de son alors que le jeu fonctionne bien
0
Djinn Jer

Si les branchements sont bien fait et les réglages de la console aussi, alors à part peut être le réglage de la TV je vois pas. T'es branché en HDMI ?
0

oui je suis bien en hdmi et meme avec un blu ray je n ai pas de son comment il faut aller sur la ps3 pour configurer le son merci
0
Djinn Jer

Regarde le message 7 je l'explique. Normalement une fois que t'as sélectionné "HDMI", sa marche.
0

oui je l ai bien fait mais toujours pas de son es ce que cela peut provenir du cable qui es trop faible
0
Djinn Jer

Un câble hdmi gère à la fois le son et l'image, donc c'est possible que sa vienne du câble, mais c'est bizarre. Après je voit pas d'où sa peut venir.
0
Utilisateur anonyme

Mauvais réglage ?

Tu prends ta télécommande après tu clique sur AV et tu cherches une liste où il y a écrit source après tu sélectionnes HP. Je suis pas sur j'espère que ça va fonctionner.
0

merci tout le monde ca marche a bientot
0