Ps3
Résolu
perline00
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
perline00 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perline00 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vient d acheter une ps3 250go le branchement a ete fait j ai l image du jeu mais je n ai pas de son merci de me dire ou es le probleme
je vient d acheter une ps3 250go le branchement a ete fait j ai l image du jeu mais je n ai pas de son merci de me dire ou es le probleme
A voir également:
- Ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
15 réponses
Probablement de la télé . Peut etre un branchement mal mis , ou alors derriere la ps3 . Regardes si tu as tout bien branché correctement
Salut,
As-tu le son au moins sur ton écran où est branché ta ps3 ^^ ?
Car on ne peut pas brancher des hauts parleurs séparément sur ps3, il te faut une télé avec des hauts parleurs intégrés
Commençons par la base ^_^
As-tu le son au moins sur ton écran où est branché ta ps3 ^^ ?
Car on ne peut pas brancher des hauts parleurs séparément sur ps3, il te faut une télé avec des hauts parleurs intégrés
Commençons par la base ^_^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si, on peut brancher le son séparément sur PS3. Avec du coaxial ou de l'optique qui va sur un ensemble 5.1 par exemple.
Dans le menu de la ps3, va à l'icône le deuxième plus à gauche. Descend jusqu'à avoir Audio ou Son, et choisit le type de branchement que t'as fait.
Si les branchements sont bien fait et les réglages de la console aussi, alors à part peut être le réglage de la TV je vois pas. T'es branché en HDMI ?
oui je suis bien en hdmi et meme avec un blu ray je n ai pas de son comment il faut aller sur la ps3 pour configurer le son merci
oui je l ai bien fait mais toujours pas de son es ce que cela peut provenir du cable qui es trop faible
Un câble hdmi gère à la fois le son et l'image, donc c'est possible que sa vienne du câble, mais c'est bizarre. Après je voit pas d'où sa peut venir.