Les discussions

St des cinématiques de gta san andreas

 Résolu

Bonjour, les sous-titrages de mon gta san andreas sont inexistant, si il y a juste un fichier a télécharger donné moi le lien ! Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Ferrari 56

Test drive unlimited pc

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, je souhaiterai vous pose mon problème voila j'ai le jeu test drive unlimited sauf que il y a cette explication 1) Un...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
irongege

Sims

 Résolu

Bonjour, je suis novice pour le jeu les sims 3, je l'ai installé et tout va bien mais je ne sais pas si quand je joue je suis en ligne ou pas???? J'...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
zicktraxx

Fifa 2008 : mode carriere transferts

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en mode carriere sur fifa et je voudrais avoir vos avis sur plusieurs points. comment recrutez vous ? -est ce que vous prenez des...

33 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
djoo.56

Brancher une console au moniteur lg w2353v

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter le moniteur LG W2353V pour brancher une console, un lecteur DVD et un home cinema. Est-ce possible ? Merci de me répond...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
robertgf

Bloqué dans half life 2

 Résolu

Bonjour, je suis dans le niveau piége de sable de half life 2 il faut que je rassemble 3 batteries pour passer mais j'en et trouvé que 2 qu'es ce que...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
guillaume1310

Jeu de guerre

 Résolu

Bonjour, je voufrais savoir quel jeu de guerre et le mieu sur ps3 a par call of duty. merci d anvace.

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
thio95

Probleme de branchement de la playstation 3

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà , j'ai un gros probleme concernant ma nouvelle playstation 3 , ma television est assez vielle et n'accepte aucuns brachement...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
stephanieb4

(ps3) téléchargemen du playstation stor

 Résolu

Bonjour, j ai telechargé des démo du ps stor et je les ai mi en tache de fond est ce que je peu éteindre la console sans que les demo se suprime ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
johncenadu80

Track mania united

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un ici aurai télécharger se jeux et voudrai bien me l'envoyer par e-mail Je doute que sa puisse passer par e-mail mais ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
amainla

Counter strike source

 Résolu

Bonjour, est-ce que en achetant counter strike source en version anglaise, cela empêche de jouer sur des serveurs français ? sinon, comment faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le playstation stor (ps3)

 Résolu

Bonjour, pour ceux qui posséde une ps3 pouvez vou m aider car j ai un probleme quand on veu telecharger une démo de jeu gratuite sur le playstation s...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
johncenadu80

Gta 4

 Résolu

coucou a tous! voila je vien d'acheter un hp pavilion dv7 3125 (17.3 pouces xD) et jvoulai savoir si GTA 4 poura tourner dessus ou pas :s pour inf...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
yanis-guerri

Installation des maillot pes6

 Résolu

Bonjour, y a 2 jour que jai télécharger un pack des maillot 2009/2010 mais je sais pas comment les installé jai essayé copier/coller dans (kitserver/...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
lamzabab

Organiser mon ftp pour sv_downloadurl cs:s

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Voila depuis peut de temps je me suis fait un serveur dédié Counter-Strike: Source, il fonctionne à merveille sauf qu'un léger prob...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
glouki

Astuce que je ne comprend pas :(

 Résolu

Bonjour, vous pouvez m'aidé à comprendre cette astuce, la partie sur crée le répertoire MP_ROOT . merci. https://www.commentcamarche.net/faq/18984-...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
moudubulbe

Dézipeur

 Résolu

Bonjour, je cherche un dézipeur qui décompresse le fichier RAR.ZIP gratuit stp mercipour vaut reponce

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
victorlefebvre

Quel console choisir

 Résolu

Bonjour,j'ai 13ans j'aimerais m'acheter un console de jeux vidéo mais la quel pas trop cher si possible merci de me repondre rapidement

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
tuner117

Sims 3

 Résolu

Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC MON JEU SIMS 3 DES QUE JE MET DEMARRER SA ME MET" L APPAREIL 0 NE PREND LE TITRE VOTRE CARTE VIDEO NE PREND PAS EN CHA...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
AnthonHIM

? dofus sur cd ?

 Résolu

Bonjour ^^ Voilà comme dit dans le titre j'aimerai savoir si il est possible d'installer "Dofus" sur un cd afin d'y jouer sans qu'il soit sur le pc...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
-Shadow-

Xbox 360 ou ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une console à mon fils pour ses 11 ans; et je ne sais pas laquelle choisir? merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iskecht

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m' inscire a isketch mais je n'y arrive pas !! Pouvez vous m'aider ??? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
chocoolat

Bien filmer

 Résolu

Hello, Il y a une vidéo que j'aimerai bien créer, mais je me pose une question, se qui filme leurs, psp, ds ou autre . . . comment font-il pour quand ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Qazar01

Comment mettre internet sur la dsi?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre Internet sur ma DSi. Pourtant, je suis allé dans Paramètres de la console, Internet, Paramètres de connexion, Connex...

26 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Classe guildwars

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer Guild Wars Profexy (Le 1) et je cherche un bonne classe, J'ai un Nécro/Moine et je cherche un autre style plus Corp a...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Freshap

Problèmes avec farcry 2 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec farcry 2 sur PC : Quand je rêgle, dans les options d'affichages, tout sur "faible" et que je rêgle la résolution s...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
XDruugs

Dqmj, compétences

 Résolu

Bonjour, J'ai des monstres assez fort, mais les compétences c'est pas terrible... Comment fait t-on pour avoir les compétences Uber qqch (ex: Ub...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
DrakX

A-t-on besoin de la mégacarte pour....

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir svp si l'on à besoin de la mégacarte pour revendre ses jeux à micromania ? merci d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
M-a-t-h

Action replay

 Résolu

Comment avoir l'action replay ? Comment l'utiliser ? Est ce que les action replay marche t'elle vraiment ???? pouvez vous m'aider S.V.P

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
pikagui

Css mod...

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un serveur pour CSS. J'aimerais savoir comment peut-on le remplir de gens ? J'aimerais aussi savoir comment mettre des M...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
geoffreyvp

Sauvegardes xbox 360

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle xBox 360 car mon ancienne a rendu l'âme l'an dernier :/ et donc j'ai acheté le pack arcade, celui qui co...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Pochies

Comment tricher avec hack penya dans flyff

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment tricher dans flyff et tout savoir se qui il y a savoir la dessus(protection de gpotato si il y en a, type de fichie...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Nathack49

Windows vista editon familliale

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pour me dire ou télécharger Windows Vista edition familiale original 32 bits en version original ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
medha38

Quand utiliser la masterball pkm platine

 Résolu

Bonjour, je viens de rencontrer Cresselia dans les hautes herbes et j'hésite à lancer la master ball pour le capturer. Je sais pas si c'est judicieux?...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
mario59226

Disque ps3 dans pc

 Résolu

Bonjour, Que ce passe t-il si de met un CD de PS3 dans mon PC ? Est-ce dangereux ? Merci a vous ! -- Vive la NASCA...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est la meilleur pano pour sadi terre50

 Résolu

Bonjour, j aimerai bien savoir quel est la meilleur pano pour un sadi terre lvl 50 et aussi ou je pourrais xp vite! les blops c est trop long, si vou...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
viennois

Comment se conecter sur internet avec sa psp

 Résolu

Bonjour, je ne sais pa comment aller sur internet avec ma psp comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
mathsup

Venez me secourir dans pdm équipe bleue !!!!!

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! Bon, comme l'indique le titre du topic, j'aimerais que l'on vienne me secourir dans Pokémon Donjon Mystère Equipe De Seco...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
The boss girl

Pb xbox 360

 Résolu

Bonjour,je vien de resortir ma xbox 360 du carton (je n'y est pas joué pendant 5 mois ) et la paf les 3 leds rouge au bout de 20 minutes de jeu ce pr...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Hlodowig

Problème technique dofus

 Résolu

Bonjour,Bonsoir, Voilà je joue à Dofus et j'ai voulu test sur 2 écrans ( l'un à côté de l'autre ). Et cette manip' m'a tout déréglé... Je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Maaa33

Compte de dofus.

 Résolu

Bonjour, je veux un compte dofu minimum lvl20 equipee je veux un compte que sera lvl 100 svpppp,aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
marvin

Metin2 bug!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila quand je clic sur l'icone metin2 aplications sa me sort errorde code=sfr2007 JE NE SAIS PAS POURQUOI sa me fait sa j'ai tout fait me...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Brandon

Jeu ps3

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter une PS3 et j'aimerai quels sont les jeux incontournables! Merci avance. -- La technologie est une passion! Et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
lakalash

Guitare hero 5

 Résolu

Bonjour, peut-on jouer avec 2 guitard a guitare hero 5 en meme temps ? (avec 2 guitard de guitard hero 5 )

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le chocolat

 Résolu

Bonjour, ou se trouve le chocolat ou comment en avoir svp je suis bloquer

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
samgunsjovirow

Xbox 360 ou ps3

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez me dire ci on a une télé Full HD (1080p) quel est la meilleur consol (xbox 360 ou ps3) ? Est-ce-qu'il y a un sortie DVI s...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
mag is ed

Gta iv bloquer ...

 Résolu

Bonjour, entrez ma 360 ds le net ... comme j'ai ke 11 ans j'comprend rien au personne qui parle comme des boss ac les n° clé USB et tout .. et To...

47 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
WiiMec

Problème avec calibrage de l'écran de la ds.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment regler le calibrage de ma ds, et pour info, c'est la première ds, mais je ne comprends pas bien le principe de la ...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
123flo69

Peut on télécharger

 Résolu

Bonjour, peut on télécharger sur PC "zoo tycon" gratuitement?????????????, si oui , comment? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
king

Jeu singstar ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai eu une PS3 120G pour noel. J ai des jeux singstar PS2 donc je me suis fais offrir singstar starter pack. Lorsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
manoumania
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000