Les discussions

thé17 Jeux vidéo

Ou trouver le code d'installation spellforce?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter hier un jeu (spellforce 2 dragon storm) et pour jouer on me demande un code j'ai regarder sur le manuel sur le Cd et deriere la...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
thé17
steph Jeux vidéo

Sos ouverture porte

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la porte du labo, il y a 2 pilliers à pousser mais ou allez.. Merci de me renseigner

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
STEPH
inconnu masqué Jeux vidéo

Multijoueur sur call of duty 4

Résolu

Bonjour, j'ai acheté cod4 il y a longtemps mais malheureusement la boîte a du finir a la poubelle et je voudrais jouer en multijoueur mais il me fau...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
arnaudpseudo
dddu50 Jeux vidéo

Cherche le nom d'un jeu

Résolu

Bonjour, Voila, je cherche un jeu que je ne me rapell plus du nom (oui je sait sa commence bien mais j'ai assez d'info). C'est un jeu de ninja s...

onizuka0627
la mafia protégé Jeux vidéo

Pourquoi les réponses n'ont pa de sens

Résolu

Bonjour,ceux qui ne connaisse pas les réponses exacte se serait pas plus simple de la fermer au lieu de critiquer et débiter des conneries. Vous dite...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Doudou95
ayliss Jeux vidéo

Nouveau jeu en raiseau " lol"

Résolu

Bonjour, un amis grand joueur de wow comme moi ma parler d'un jeu que tous le monde appel "lol" comme wow pour world of warcraft, lol est un jeu en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
helminster
jazzous Nintendo DS / 2DS / 3DS

J ai un souci de dsi

Résolu

Bonjour, j ai un souci je voudrais regardes des video sur internet mes je ne ses pas quoi faire mes on ma dit qu il falais ADOBE FLASH PLAYER mes le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jah5577
akumetsu Jeux vidéo

Comment arnaquer dans dofus

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment bien arnaquer dans dofus est quel sont les bonne arnaque qui marche bien , je voudrais aussi savoir comment me fair...

Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
ibac001
fashiion-gaalsen Jeux vidéo

New super mario bros ds

Résolu

Bonjour, Je Suis sur new supermario bros ds et je n'arrive pas a acceder au monde 4 et 7 pouvez vous m'aider ?

RHE76
jacque-louis Jeux PC

Utiliser les codes gta iv pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on doit faire pour utiliser les codes triche GTA IV sur PC. Ce n'est pas la même chose que sur une console car i...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Mik3469
jen44 Jeux vidéo

Ipod touch

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que nous pouvons faire avec un ipod touch

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
drkj
charlie2125 Xbox 360

Problème internet xbox 360

Résolu

Bonjour,je suis charlie2125 Je me suis acheté la Xbox 360 et je n'est pas envie de dépenser un autre 80$ pour la petite antenne Wi-Fi alors j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
shady90
shauck Jeux vidéo

C&c 3 problème de plantage

Résolu

Bonjour a tous, alors voila mon problème est que je joue 5 minutes grands maximum et que après le jeu s'arrête et m'affiche le fichier cnc3game.dat...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
shauck
christoreto PS3

Chaine hifi sur ps3 ecran plat

Résolu

Bonjour, bonjours. j'ai un soucis et j'aimerais de l'aide si possible!! voila j'ai un ecran plat saba avec 3 hdmi etc.. j'ai la PS3 brancher en H...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
julien57550 Jeux vidéo

Peut ton faire des bb dan simes et cie

Résolu

Bonjour,j ai le jeu animaux et cie sur psp je voudrait savoir si on peut faire des bébé PS il sont marier et il on tout les 2 100% je vous remercirez ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
julien57550
Anto78 Xbox 360

Probleme casque xbox 360

Résolu

Bonjour, voila jai un probleme avec mon caske je voudrai savoir si ceter posible decouter de la musik et le son des jeux sur le caske de la xbox merc...

Hlodowig
xx_Marine_xx Jeux vidéo

Problème koh-lanta sur nintendo ds

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu KOH-LANTA sur nintendo ds, mais j'ai quelques soucis avec : - Je me fais éliminé assez rapidement - Je n'ai g...

Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
ki
carinette Jeux vidéo

L'extension"nds

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai offert a ma fille une max 4GB HDD pour sa nitendo DS lite , je lui ai téléchargé des jeux sous forme NDS et il m'ecrit (not support adapt...

irongege
xav5 Jeux vidéo

Ratchet et clank

Résolu/Fermé

Salut!!!Y a quelqu'un qui sais où se trouve l'armure électrochock dans le jeu Ratchet et clank:la taille ça compte?Merci

l'enculé qui casse tout le monde
rayman5525 Jeux vidéo

Comment jouer a slam attax ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté des cartes de catch Slam Attax mais je ne sais pas comment y jouer. Je ne comprend pas les réglez fournis avec les cartes. Pouvez...

tokiohotel
Tiruss76 PS3

Bioshock 2 sur pc ou ps3 ?

Résolu

Salut, voila comme le dit le titre j'aimerais savoir s'il est mieux d'acheter Bioshock2 sur PC ou sur PS3 car j'arrive pas a me décider, sur lequel au...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Tiruss76
Krellus Jeux vidéo

Problème gta iv (bloque)

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter GTA IV sur PC, et donc quelques fois (Environ 2fois toutes les 3 heures) le jeu bloque, puis je ne peux plus rien fa...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Jouer
johnny8815 Jeux vidéo

Probleme des jeux

Résolu

Bonjour, je ne peux plus jouer a des jeux mais pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
juxland
Glasth Xbox 360

Xbox 360

Résolu

Bonjour, je cherche a acheter une Xbox 360 mais je ne comprend pas la difference entre elite et arcade j'ai l'impression que ce n'est que pour embroui...

28 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Glasth
kapoeraman Xbox 360

Xbox 360

Résolu

Bonjour, je voudrai si la xbox 360 est toujours a la mode ?es que la fin de production est proche????

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Hlodowig
damieng83 Jeux vidéo

Jouer en mode fenetreé

Résolu

Bonjour, comment jouer en mode fenetrée ? comment passer en mode fenetrée ? -- toujour egaler jamais surpasser

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
luchywa
sand PSP

Psp

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une psp a mon fils je voudrais savoir s' il existe un moyen pour mettre des jeux que je telecharge, comme je faisais avec...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jah5577
ze-loutre Jeux vidéo

Nulldc shenmue2 en espagnol :/

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'isos de shenmue 2 sur nulldc,quand je lance le jeux tout va bien,c'est en anglais,mais le journal et le reste sont e...

jah5577
ducky13 Jeux vidéo

Warcraft iii - dota allstars 6.59 pb

Résolu

Bonjour les pros, alors voilà j'ai la version 6.38b de Dota allstars. Voulant mettre un peu la map a jour, je télécharge le version 6.59d et la place...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Xavish
Pascattack Jeux vidéo

Mot de passe steam perdu !! :(

Résolu

Bonjour, À noel, jai recu COD 6 EN cadeau et je me suis créer un compte Steam, maintenant, je me suis acheter un nouveau PC et je me rappele plus de...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
médo31 Jeux vidéo

Scrabble99 et vista

Résolu/Fermé

existe t'il un patch pour faire fonctionner scrabble99 sous windows vista?

Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
thierry
Ace-killer Jeux vidéo

Code avec action replay pour pokemon emeraude

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche des codes pour pokemon version emeraudes pour pouvoir transférer sur perle et éviter de prendre 300 ans a recommencer le jeu a chaq...

thom
lisandr069 Jeux vidéo

Age of mythologie sur windoows 7 ?

Résolu

Bonsoir, est-il possible d'installer AOM sous Windows 7 ?? Merci d'avance ! :)

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
nord613
grizzly Jeux vidéo

Jouer à 2 à forza3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimrais savoir si on peut jouer à plusieurs joueurs à FORZA MOTORSPORT 3 sur la même console ? Si oui, quelle procédure ? merci

rockyjunior4
1995 Jeux vidéo

Changer mon camion

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir commen on fait pour changer nos camions sur euro truck ? si voule savez dites le moi . merci a celui ki repond

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
dyder19 Jeux vidéo

Mmorpg cool

Résolu

Bonjour, voila je cherche un mmorpg cool en français et gratuit, j'ai testé dofus mais ce n'ai pas gratuit, nostale c'est pas genial les decords, met...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Goyoya
lady mimi Jeux vidéo

Mario bros

Résolu

Bonjour, comment avoir le monde 4 dans mario bros

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lady mimi
coolavatarman Jeux vidéo

Age of empire iii

Résolu

Bonjour,j aimerai trouver le jeu video age of empire en entier soit gratuitement soit en payant mais si il fau le payer j aimerai qu il ne soit pa tro...

lordgame
jchorel! Jeux vidéo

Driver : niveau parking problème reverse 180°

Résolu

Bonjour, Je possède d'un jeu qui s'appelle DRIVER Un Flic dans la Mafia, et dans le niveau Parking, je n'arrive pas a faire le reverse 180°. J'utilis...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
mem
Mister-play3 Jeux vidéo

Branchement play 3 slim

Résolu

Salut, Je vais bientôt m'acheter une PS3 slim. Sa sera ma première Playstation donc je n'y connait pas grand chose. Je voudrais donc savoir à propos ...

udodirck
hilario hhohohoo Jeux vidéo

Une question pour les sims 3

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait installer le jeu les sims 3 sur plusieurs ordinateurs en même temps ? J'attends une réponse assez r...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
caduceus 45
kentdescoto Jeux vidéo

Je n'arrive pas a installer metin2 !!

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de l'aide de quelqu'un qui pourrai m'aider a résoudre mon problème de l'installation de metin2. Quand j'installe metin2 tout ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
morgan
evolution41 Jeux vidéo

Ikariam

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un palais.merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
evolution41
Mr.Jeux PS3

Ps3 connection

Résolu

Bonjour, Je vient juste d'acheter la Ps3 et c'est deja compliquer j'arrive pas a me connecter au resau ! Qui peut m'aider j' choisi : tout au...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Nat'su Xbox 360

Cable ethernet xbox 360 > livebox

Résolu

Bonjour, J'ai bien regardé dans tous les forums mais je n'ai jamais trouvé de réponse claire ! Alors voilà, je voudrais connecté ma xbox 360 à ma Li...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Nat'su
Lili Jeux vidéo

Rien

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment aller sur un site pour crée son parc ou crée un parc d'attrations!!!! Reponder moi SVP!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
garion28
sosodu69 Jeux vidéo

Jeux gratuits sur ipod touch

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire où est-ce que je pourrais trouver des jeux pour Ipod touch gratuits s'il vous plaît?! Merci d'avance. Bonne fin d...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lovik
johncenadu80 Jeux vidéo

Just cause 1 et 2

Résolu

Bonjour,j' ai appri qu il y avait la sortie d un certain juste cause 2 j ai regardé des bande annonces le jeu n a pa l air si mal je voudrai savoi...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Hlodowig
Matsou Jeux vidéo

Musique mp4

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un mp4/mp3 et je ne sais pas comment mettre de vidéos dessus. La marque est mpman 190. J'arrive a mettre des musiques mais pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Thibault36
robroy76 Jeux vidéo

Daemon tools

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer daemon tools pour pouvoir jouer a football manager 2010 qui est un fichier iso. je monte l'image etc... jusqu'a ce que le lec...

qwerty-
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000