Quel est le moins cher?

Résolu
oliverlove -  
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoir quel est le moins cher entre la carte prépayer de wow (World of Warcraft) et l'abonnement à acheter sur internet (wow-europe.com)???? :) S.V.P. Réponder moi le plus vite possible parce que si je ne le sais pas, ma mère ne me laissera pas le télécharger et je ne pourai pas jouer. :( MERCI D'AVANCE!!!!!! :)
A voir également:

4 réponses

ogunk Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,
l'abonnement reviens moins chère car une carte prépayer coute 27-30€ alors que l'abonnement coute 12.99€ par mois la carte cout 30€ pour 2 moi tu économise 4€ plus de l'essence pour ta voiture plus le déplacement en magasin donc ya pas a hésiter ;)
1
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Après la qualité de jeu.
Quand on aime on ne compte pas, et quand on compte on n'aime plus :P ( de moi la deuxième partie :D ).
0
ogunk Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

xD aussi ^^
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Met en résolu !
0