Steam urgent
RésoluBonjour,je voudrez savoir comment faire un groupe dans steam j'atten vos reponse par impacience
Bonjour,je voudrez savoir comment faire un groupe dans steam j'atten vos reponse par impacience
Bonjour, Je voudrai savoir quel est le moins cher entre la carte prépayer de wow (World of Warcraft) et l'abonnement à acheter sur internet (wow-euro...
Bonjour, Je Voudrais Acheter Cod 4 Sur Mon pc Mais je ne suis pas Sur que Mon Pc est Compatible Avec Cod4 Mon ordi Est Un Acer "Aspire One" c'est Un ...
Bonjour, Voilà j'ai formaté ma playstation3 et donc il n'y a plus rien dedant y compris mes compte psn et le souci c'est que mon conte principal j...
Bonjour, ma ps3 ne lit plus les disques depuis que mon frere l'a eteint avec un disque dedans; j'ai essayer plusieurs disque,je l'ai eteint puis rallu...
Bonjour, moi j'ai telecharger beup live 07 tous le onde me dis qu'il marche trés bien mai chez moi sa marche pas svp a l'aiiiiiiiiide
Bonjour, Es ce que battlefield bad company 2 sortirais en grande surface genre leclerc car j ai esayé la demo elle EST trop bien?
Bonjour, j'ai mon lecteur Blue ray sur ma PS3 40g qui ne tourne pas !!!! j'ai acheté un cd nettoyant spécialement pour Blue ray avec brosses in...
Bonjour, Je me demande comment changer les abille de carle dans GTA SANDREAS jai regardé un autre forum ou il disait d'aller voir grilmi ou un truc d...
salut puis-je jouer a ce jeu en LAN + des BOTS max 3 bots ???
Bonjour, J'ai prété mon compte steam a un copain pendant une semaine car j'etais parti en vacances (carnaval) Il a joué a modern warfare 2 , a ...
Bonjour, J'ai prété mon compte steam a un copain pendant une semaine car j'etais parti en vacances (carnaval) Il a joué a modern warfare 2 , a fa...
Bonjour, Je voudrais savoir comment bindé un message =D. Comme par exemple j'appuie sur la touche "-" et un message s'écrit automatiquement. Merc...
Bonjour, je voudrai savoir quelle est le meilleur jeu entre halo 3 ou halo 3 odst?
salut c'est possible de jouer a nfsmw en LAN " 2joueurs " + les boots (( 2 PC )) donc 4 ==> " 2vrais joueurs et 2 faux joueurs " ou sinon 2 v...
Bonjour, voila il y a un moment de cela (3-4 ans) j'ai acheter counter-strike source (pas en téléchargement). Apres l'installation J'y est joue quel...
Bonjour, a tous les garcon fille et amateur jai crée cette discusion pour ke tous le monde parle xD pour tous les gens ki jouent a pokemon donjon...
Bonjour, Voilà, je compte acheter Aion sur le site officiel, mais je me pose une question : ça dit " Achat numérique uniquement. Pas d'expédition ...
Bonjour, voila g installé call of duty moderne warfare 2 sur PC et il faut un compte steam . Mais voila g tt installé mais quand je lance le jeu il ...
Bonjour, Je souhaiterais branché ma ps3 sur mon pc . Je sais qu'il faut un cable HDMI . Mais le probleme c'est que mon pc n'est pas équipé d'haut par...
Bonjour, les manettes de jeux ps2 marchent elles avec consoles ps3
Bonjour , J'ai Les Sims Deluxe , Et plus si affinité , Surprise-Partie , Entre chiens et chats et Abracadabra que j'ai installé en dernier.Toutes le i...
Bonjour, J'ai 2 questions à vous poser : la 1ère : J'ai commender une acekard 2i sur le site linkerr4i.com Je voudrait savoir combien de temps...
Bonjour,je voulais savoir si les codes de triche de gta4 fonctionnent en ligne si il y a queque chose a faire pour pouvoir taper des numeros sur le te...
Bonjour,voila vous pouver me dire comment on verouille une cible avec la viseé automatique gta san andreas pc
Bonjour,j'ai chercher en vain dans toutes les guildes de mages de cyrodill je n'arrive pas a mettre la main sur ces gemmes quelqu'un aurait il une sol...
Bonjour,gta san andreas voila jai le mode pour mettre installer des voiture et je voudrait savoir si on peut aussi mettre des autre chause comme des n...
Bonjour, à tous un souci d’installation de medal of honor airborne Le message d’erreur. Programme d’installation ageia physx est partiellement en ang...
Bonjour, je me suis inscrit a flyff mais je n'arrive pas a trouver un sites pour le télécharger pourriez-vous m'en dire S.V.P merci d'avance et @+
Bonjour, Peut on jouer à WoW avec un compte battle.net ? du style est-ce-que je peut me connecté sur wow avec un compte battle.net (serveur offi bie...
Salut,je voudrai savoir quelle est le meilleur mmorgp gratuit.Je sais que jai deja fait un topic pour sa mais j'an refais un.Merci de me répondre rapi...
Bonjour, c'est les sims2 naufrage sur psp
Bonjour, il y a deja pas mal de temps j'avais un jeux,je ne me souviens meme plus sur quels console,il s'agit d'un jeux de combat du genre street f...
Bonjour,pouvez vous me dire le quel choisir pour jouer a css et sims 3 merci Ordinateur de bureau avec processeur Intel Core i5-650 (3,2 Ghz) - Mém...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer en ligne avec ma xbox 360 contre des amis sur PS3?! merci de me répondre. P.S Sur call of duty Mode...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui n'as pas encore de compte et qui veut jouer pour que je le parraine, il recevra 1 mois gratuit et a chaque fois q...
Bonjour, je voudrais savoir ce qu il fallai comme carte pour pouvoir telecharger les jeux ds et y jouer merci
Bonjour, Ben voila tout est dit dans le titre. Petit récapitulatif : Je me connecte au xbox live grâce à l'intermédiaire du câble fourni avec ...
Bonjour, Voila je voudrais savoir si il et possible de cacher un channel sur teamspeak. Je c'est qu'il et possible de les cacher tous en mettent...
Bonjour,voila vous pouver me dire comment on verrouille une cible avec la visée automatique merci d'avance merci.
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet sur ma PS3 avec ma Box SFR V1.0. A chaque fois que je règle les paramètres de connection sans fil ...
Bonjour,dans pokemon versionb perle je n'arrive pas a rencontrer de leivenard pourtantmon pokedex m'indique qu'il se trouve sur la route 210 mais ca v...
Bonjour, je viens d'acheter la sp3 slim et comme vous le savez ellle est vendu sans le cable pour relier a internet . Donc je voudrais savoir le no...
Bonjour, voila j'ai besoin d'aide de professionel(le) j'ai un logiciel et je cherche a télécharger des jeux pour psp (ce fabuleux site est frost wi...
Bonjour, Aujourd'hui le 21/05/08 j'ai eu un problème avec Steam, j'ai eu un problème de connexion et j'ai du attendre puis recréer un compte. Cependa...
Bonjour,j ai perdu mon code produit pour activer counter vous pouriez me passer le votre merci
Bonjour, J'hésite pour la Nintendo DS Lite ou la I. La I va-t-elle sur internet ou est-ce qu'il faut un logiciel comme pour la "normale" ou la lite ...
svp svp svp aidez moi https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16782286-race-driver-grid le feu attire nn?
Bonjour, je suis allé au temple de frimapic et j'ai parlé a (une statue) et ya rien qui se passe .... aidez moi S.V.P
Coucou, J'ai vu sur plusieurs forum qu'il fallait avoir plus de 150 arbres dans notre parcelle pour attirer les loups, mais je ne voix rien ! Je su...