Les discussions
Problème sur steam
RésoluBonjour, voila g installé call of duty moderne warfare 2 sur PC et il faut un compte steam . Mais voila g tt installé mais quand je lance le jeu il ...
Solution pour ma ps3
RésoluBonjour, Je souhaiterais branché ma ps3 sur mon pc . Je sais qu'il faut un cable HDMI . Mais le probleme c'est que mon pc n'est pas équipé d'haut par...
Les sims abracadabra ne démarre pas !
RésoluBonjour , J'ai Les Sims Deluxe , Et plus si affinité , Surprise-Partie , Entre chiens et chats et Abracadabra que j'ai installé en dernier.Toutes le i...
Le site linkerr4i.com avec laposte
RésoluBonjour, J'ai 2 questions à vous poser : la 1ère : J'ai commender une acekard 2i sur le site linkerr4i.com Je voudrait savoir combien de temps...
Codes gta4 sur xbox 360
Résolu/FerméBonjour,je voulais savoir si les codes de triche de gta4 fonctionnent en ligne si il y a queque chose a faire pour pouvoir taper des numeros sur le te...
Gta san andreas viseé
RésoluBonjour,voila vous pouver me dire comment on verouille une cible avec la viseé automatique gta san andreas pc
5 gemmes spirituelles d'oblivion svp help
RésoluBonjour,j'ai chercher en vain dans toutes les guildes de mages de cyrodill je n'arrive pas a mettre la main sur ces gemmes quelqu'un aurait il une sol...
Gta san andreas ???
RésoluBonjour,gta san andreas voila jai le mode pour mettre installer des voiture et je voudrait savoir si on peut aussi mettre des autre chause comme des n...
Ageia physx
RésoluBonjour, à tous un souci d’installation de medal of honor airborne Le message d’erreur. Programme d’installation ageia physx est partiellement en ang...
Flyff probleme téléchargement
RésoluBonjour, je me suis inscrit a flyff mais je n'arrive pas a trouver un sites pour le télécharger pourriez-vous m'en dire S.V.P merci d'avance et @+
Peut on jouer à wow avec un compte battle.net
RésoluBonjour, Peut on jouer à WoW avec un compte battle.net ? du style est-ce-que je peut me connecté sur wow avec un compte battle.net (serveur offi bie...
Mmorgp
RésoluSalut,je voudrai savoir quelle est le meilleur mmorgp gratuit.Je sais que jai deja fait un topic pour sa mais j'an refais un.Merci de me répondre rapi...
Recherche titre de jeux video
RésoluBonjour, il y a deja pas mal de temps j'avais un jeux,je ne me souviens meme plus sur quels console,il s'agit d'un jeux de combat du genre street f...
Achat de pc pour css
RésoluBonjour,pouvez vous me dire le quel choisir pour jouer a css et sims 3 merci Ordinateur de bureau avec processeur Intel Core i5-650 (3,2 Ghz) - Mém...
Xbox 360 vs ps3 en ligne?!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer en ligne avec ma xbox 360 contre des amis sur PS3?! merci de me répondre. P.S Sur call of duty Mode...
Wow parainage
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un qui n'as pas encore de compte et qui veut jouer pour que je le parraine, il recevra 1 mois gratuit et a chaque fois q...
Carte ds
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce qu il fallai comme carte pour pouvoir telecharger les jeux ds et y jouer merci
Coupure du xbox live toutes les 5min
RésoluBonjour, Ben voila tout est dit dans le titre. Petit récapitulatif : Je me connecte au xbox live grâce à l'intermédiaire du câble fourni avec ...
Channel caché sur teamspeak
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir si il et possible de cacher un channel sur teamspeak. Je c'est qu'il et possible de les cacher tous en mettent...
Gta san andreas ?§§!!§!
RésoluBonjour,voila vous pouver me dire comment on verrouille une cible avec la visée automatique merci d'avance merci.
Connection de ma box sfr v1.0 avec ma ps3.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet sur ma PS3 avec ma Box SFR V1.0. A chaque fois que je règle les paramètres de connection sans fil ...
Pokemon perle
RésoluBonjour,dans pokemon versionb perle je n'arrive pas a rencontrer de leivenard pourtantmon pokedex m'indique qu'il se trouve sur la route 210 mais ca v...
Cable internet ps3 slim
RésoluBonjour, je viens d'acheter la sp3 slim et comme vous le savez ellle est vendu sans le cable pour relier a internet . Donc je voudrais savoir le no...
Jeux psp
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai besoin d'aide de professionel(le) j'ai un logiciel et je cherche a télécharger des jeux pour psp (ce fabuleux site est frost wi...
Problèma acc steam
RésoluBonjour, Aujourd'hui le 21/05/08 j'ai eu un problème avec Steam, j'ai eu un problème de connexion et j'ai du attendre puis recréer un compte. Cependa...
Code produit ccs
RésoluBonjour,j ai perdu mon code produit pour activer counter vous pouriez me passer le votre merci
La ds i ou la lite ?
RésoluBonjour, J'hésite pour la Nintendo DS Lite ou la I. La I va-t-elle sur internet ou est-ce qu'il faut un logiciel comme pour la "normale" ou la lite ...
Svpsvp svp svp aidezzz moi
Résolusvp svp svp aidez moi https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16782286-race-driver-grid le feu attire nn?
Comment attraper régigikas ?
RésoluBonjour, je suis allé au temple de frimapic et j'ai parlé a (une statue) et ya rien qui se passe .... aidez moi S.V.P
Loup-garou sims 2
RésoluCoucou, J'ai vu sur plusieurs forum qu'il fallait avoir plus de 150 arbres dans notre parcelle pour attirer les loups, mais je ne voix rien ! Je su...
Monde virtuel
RésoluBonjour, connnaissez vous un monde virtuel? P.S : Taatu, Ohmydollz, Maimbo, BarbieGirls je connais déjà Mercii d'avance !! ^^
Comment avoir capumain ?
RésoluBonjour,dans pokemon version diament je voudrais attrapper capumain mais je ne le trouve pas meme avec le pokedex . SVP aidez moi !!
Vieu jeux pc style x-files
RésoluSalut a Tous ! Je recherche des vieu jeu style X-Files et phantasmagoria Je me souviens d'un jeu que mon père jouait il y a longtemps c'etais le...
3+ une aberration
RésoluBonjour, je viens de terminer syberia et syberia 2 croyez vous qu'un enfant mème de 10 ans peut terminer ce jeux alors que le niveau de ceux-ci est...
Aide pour zelda phamtom hourglass
RésoluBonjour, mon probléme est que, je suis sur l'ile Molida et voici la question que l'on me pose : - " Une falaise toute proche a un point faible s...
Mod tmnf
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer des mods sur Track Mania NATION Forever, mais sans succès. Je télécharger les dossier zippé, et les ai placés tels ...
Choisir le meilleur jeu rpg ?
RésoluBonjour, Je cherche un jeu RPG bien précis, je galère à savoir quel est le mieux, en fait je cherche un rpg de role graphiquement incroyable ... dans...
Cherche jeux san andreas ocasion pas cher
Résolubjr je cherche GTA san andreas en ocasion pas cher parceque jai perdu le mien si possible a marseille dans le 13
Gta san andreas sur pc (patch)
RésoluBonjour, je cherche des patch pour gta san andreas merci de biien vouloir m'aider car c'est URGENTS!!! pouvez-vous me donner des sites ou je pourrai...
Gta4 rame sur mon pc
RésoluBonjour a tous je viens de changer pas mal de truc sur mon pc : Carte Graphique GeForce GTX 260; Processeur AMD Athlon 64x2 6000+ 3000Ghz donc pour to...
Aidez-moi svp !!! fond d'écran r4 !!
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre un fonc d'écran à ma R4 !! Aidez-moi !!
Skinks/themes r4 nintendo ds
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre de themes sur ma R4, j'ai bien mis les 4 images et le fichier theme.ini dans un dossier theme01 lui-même situé dans...
Combienune carte mémoire de 8 mb fait en go
RésoluBonjour,je vais avoir une psp et avec j'ai une carte mémoire de 8mb et je voudrais savoir si elle est bien pour stocker des jeux et tout ou si il vaut...
Problème pour prendre le couteau à la fin
RésoluBonjour, je n'arrive pas à prendre le couteau dans la dernière mission ''tuez shepherd'', les touches préconnisées sont CTRL ou F mais rien ne se pa...
Abonement dofus
RésoluBonjour, Est ce que (avec orange la livebox) si l'on paye en ligne qqch sera marqué sur une facture que l'on recevra? -- "Rien ne sert de courir....