Jeux Vista disparus

Résolu
arthur8844 -  
arthur8844 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Les jeux fournis avec Windows Vista ne sont plus sur mon ordinateur. J'aimerai bien y jouer mais je ne peux plus. Pouvez-vous me dire comment faire pour les récupérer ou les re-télécharger (légalement) ?

Merci de votre aide !
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

salut

Cliquer sur Démarrer
Cliquer sur Panneau de configuration
Cliquer sur Programmes et Fonctionnalités
Cliquer sur "Activer ou Désactiver des fonctionnalités Windows"
Cocher la case Jeux
Cliquer sur OK
1
arthur8844 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Merci de votre aide, je retrouve la liste des jeux dans la fenêtre qui s'affiche mais windows me marque "Veuillez patienter pendant la configaration des fonctionnalités. Cette opération peut durer plusieurs minutes." mais depuis 10 minutes la barre n'a pas démarée.

Est-ce normal ?
0
Utilisateur anonyme

ca doit dépendre des configs
ca peut être plus ou moins long pour certains

0
arthur8844 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Merci, je vais le laisser une heure, si c'est pas fait, c'est qu'il y a vraiment un problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

lol
oui une heure ca devrait le faire

sinon tu peux les re télécharger de microsoft normalement

0

J'ai justement cherché à faire ça avant mais je n'ai pas trouvé sur le site de microsoft et sur internet je ne suis tombé que sur des fakes et des virus
0
Utilisateur anonyme

ok tiens moi au courant
je verrais après pour les trouver

mais normalement la ca devrait marcher

0

Ok merci beaucoup, je rechercher et je te tiens au courant !
0
Utilisateur anonyme

si tu sais quand ca a disparu
en restaurant le système a ce moment précis tu retrouveras tout

0

Les jeux sont revenus ! Merci beaucoup de ton aide :)
0
Utilisateur anonyme

ah bah voila
tu vois la patience fini toujours par payer

0

oui mdr, c'est Windows...
0