Cherche un jeu de bataille navale

Résolu/Fermé
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - 18 juil. 2009 à 16:20
 tartempion - 28 févr. 2010 à 23:27
Bonjour,
Je cherche un jeu de bataille navale un peu comme seafight en version moderne (croiseur, porte avion, cuirassé...) donc si vous avez la perle rare dites le moi svp
A voir également:

3 réponses

Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 59
18 juil. 2009 à 16:22
c'est pas Seafight mais c'est LA perle rare ,Navyfield.com (jeu en anglais ,communauté francophone assez importante sur le Serveur New York)
1
Seafight est le seul jeu en français de bataille navale.

Le probleme avec navyfield c'est que qui dit jeu en anglais dit communauté essentiellement anglophone.
Et donc si on est nul en anglais, autant on peut se débrouiller avec les commandes de bases save = sauvegarde etc... autant pour communiquer avec les autres c'est pas facile.

Donc moi perso qui suis un adepte du genre je joue essentiellement a Seafight , et j'invite par ailleurs ceux qui passeraient sur ce topic à rejoindre la communauté grandissante ! D'autant plus qu'il est gratuit.

Pour ceux qui aimeraient en savoir plus vous pouvez toujours lire cette présentation avant de vous lancer à l'abordage : Avis sur SeaFight

Bien à vous et à bientôt en pleine mer de pixel j'espère
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 161
19 juil. 2009 à 01:47
ok merci quand même je vais regarder
0
salut moi je joue a la bataille navale a l aide du site http://jegratuit.e-monsite.com
il y a plein de jeux mais aussi la bataille navale. en plus tu peux jouer en mode reel avec 10 euros offerts a l inscription.
c est top.
0