Installation dificile

Résolu
jsj666 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai télécharger un jeu (Total overdose) mais il est en plusieurs fichier ".rar" et je ne sais pas comment l'installer.

Merci d'avance pour votre aide. :)
A voir également:

12 réponses

Tiferod Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

C'est illégal de télécharger un jeu mais télécharge un archiveur et extrait ton jeu normalement, il sera reconstitué automatiquement.
1
Tiferod Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Télécharge Daemon Tools puis installe le. Ensuite suis ce tutoriel :http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-daemon-tool.php
1
Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Tu télécharges toutes les parties de ton jeu.
Ensuite tu vas dans ton logiciel (surement Winrar) ou alors tu double-cliques sur celui qui est écrit n°1 ou part1

Tu laisses ton logiciel finir extraction (note bien le fichier de sortie)
Après tu peux jouer à ton jeu.

Si par contre tu as un message d'erreur disant que l'extraction a été interrompue, cela signifie que la version que tu as téléchargée est illégale et que pour y jouer, tu dois payer celui qui l'a mis en ligne.
1
jsj666 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer et pour la partie illégale je le sais mais se jeu est difficile a trouver sur les plate forme de téléchargement légal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jsj666 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mes fichiers son sous forme .iso et lorsque j'essaye d'extraire l'ordinateur me marque un message d'erreur
0

Mais le message d'erreur apparait avant la fin de l'extraction du fichier... :s
0

Tu ne peux pas extraire des .iso, ce sont les .rar que tu peux extraire.
0

Oui mais le .iso je ne peut ni le lire ni le mettre sur mon bureau
0

Ah, merci et désolé je n'avais pas comprie
0

Tu télécharges Daemon Tools et tu montes l'ISO (l'image du Cd de ton jeu) dessus. Suis le tutorial.
0

Maintenant j'ai réussi a extraire et a montée le fichier sur daemon tools mais lors de l'installation mon ordinateur affiche ce message "The archivefile "C:\Documents and Setting\HP_Administrator\" is missing" puis lorsque je clique sur "OK"une petite fenêtre noir apparait pendant une seconde et disparait puis le programme d'installation se ferme.
0
Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Ton ordinateur cherche quelque chose a enregistré mais il ne le trouve pas.

Vérifie qu'il ne te manque aucune partie de ton jeu.
0