Installation dificile
Résolu
jsj666
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai télécharger un jeu (Total overdose) mais il est en plusieurs fichier ".rar" et je ne sais pas comment l'installer.
Merci d'avance pour votre aide. :)
J'ai télécharger un jeu (Total overdose) mais il est en plusieurs fichier ".rar" et je ne sais pas comment l'installer.
Merci d'avance pour votre aide. :)
A voir également:
- Installation dificile
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
12 réponses
C'est illégal de télécharger un jeu mais télécharge un archiveur et extrait ton jeu normalement, il sera reconstitué automatiquement.
Télécharge Daemon Tools puis installe le. Ensuite suis ce tutoriel :http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-daemon-tool.php
Tu télécharges toutes les parties de ton jeu.
Ensuite tu vas dans ton logiciel (surement Winrar) ou alors tu double-cliques sur celui qui est écrit n°1 ou part1
Tu laisses ton logiciel finir extraction (note bien le fichier de sortie)
Après tu peux jouer à ton jeu.
Si par contre tu as un message d'erreur disant que l'extraction a été interrompue, cela signifie que la version que tu as téléchargée est illégale et que pour y jouer, tu dois payer celui qui l'a mis en ligne.
Ensuite tu vas dans ton logiciel (surement Winrar) ou alors tu double-cliques sur celui qui est écrit n°1 ou part1
Tu laisses ton logiciel finir extraction (note bien le fichier de sortie)
Après tu peux jouer à ton jeu.
Si par contre tu as un message d'erreur disant que l'extraction a été interrompue, cela signifie que la version que tu as téléchargée est illégale et que pour y jouer, tu dois payer celui qui l'a mis en ligne.
Merci je vais essayer et pour la partie illégale je le sais mais se jeu est difficile a trouver sur les plate forme de téléchargement légal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mes fichiers son sous forme .iso et lorsque j'essaye d'extraire l'ordinateur me marque un message d'erreur
Maintenant j'ai réussi a extraire et a montée le fichier sur daemon tools mais lors de l'installation mon ordinateur affiche ce message "The archivefile "C:\Documents and Setting\HP_Administrator\" is missing" puis lorsque je clique sur "OK"une petite fenêtre noir apparait pendant une seconde et disparait puis le programme d'installation se ferme.