Call of duty 4
Résolu
Bedon 44
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Ivaloa Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ivaloa Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je Voudrais Acheter Cod 4 Sur Mon pc Mais je ne suis pas Sur que Mon Pc est Compatible Avec Cod4 Mon ordi Est Un Acer "Aspire One" c'est Un windows Xp C'est Un intel Atom Mais Ils dise qu'il me faudrais Intel PREnuime Si quelqun Peut m'aider
Je Voudrais Acheter Cod 4 Sur Mon pc Mais je ne suis pas Sur que Mon Pc est Compatible Avec Cod4 Mon ordi Est Un Acer "Aspire One" c'est Un windows Xp C'est Un intel Atom Mais Ils dise qu'il me faudrais Intel PREnuime Si quelqun Peut m'aider
A voir également:
- Call of duty 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
19 réponses
Il faudrait déjà voir si ton pc a une carte graphique qui tienne le coup (qui supporte l'alpha blending)
Bah déjà, ton pc c'est un netbook nan ?
Si c'est le cas, tu peux oublier CoD4. Il te faudrait une CG, et non, ya pas moyen d'upgrader ton pc.
Désolée
Si c'est le cas, tu peux oublier CoD4. Il te faudrait une CG, et non, ya pas moyen d'upgrader ton pc.
Désolée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais je sais Je joue souvent dan un cyber mAIS je sais pas si Mon ordi est compatible tu peut m'aider ?
Ba je ne sais pas oU on peut voir sa si tu peut meut dire Tou se que je sais c ke Mon cpu estitel atom procesor N270 (1,6 Ghz 533mhz Fsb)
les micro-portables sont très limités pour les jeux... intel premium? intel pentium...c'est pour les pc bureau...tu sais faire quoi comme jeux ?
essaie plutôt des jeux comme "half live 2" ou cod 1....et encore je suis pas sûr qu'ils tournent...
essaie plutôt des jeux comme "half live 2" ou cod 1....et encore je suis pas sûr qu'ils tournent...
Ouais je m'en doutais Mais Il y A aucun Moyen Pour Perfomer Ou autre Mon ordi Pour qu'il sporte cod 4
CG : Carte Graphique
Les netbooks n'en ont pas. Tu vas pouvoir faire tourner des jeux qui ne sont pas gourmands. Tu peux oublier la totalités des jeux 3D sortis depuis un petit moment (et tous ceux à venir...)
Les netbooks n'en ont pas. Tu vas pouvoir faire tourner des jeux qui ne sont pas gourmands. Tu peux oublier la totalités des jeux 3D sortis depuis un petit moment (et tous ceux à venir...)
la cg c'est la carte graphique ...ça sert à calculer les images ....il n'y a pas de carte graphique sur un atom , juste une petite partie dédié intégrée à la carte mêre , elle permet de voir des vidéos et d'afficher l'écran...pas des images en 3D...world of goo est en 2D....
A mon avis c'est mort, ça doit demander une accélération graphique...
Mais un netbook, de toutes façons, c'est pas du tout fait pour jouer. Donc je me répète, mais les jeux 3D à la CoD, Assassin's Creed, Dead Space et j'en passe, tu peux oublier.
Mais un netbook, de toutes façons, c'est pas du tout fait pour jouer. Donc je me répète, mais les jeux 3D à la CoD, Assassin's Creed, Dead Space et j'en passe, tu peux oublier.