Call of duty 4

Résolu
Bedon 44 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ivaloa Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je Voudrais Acheter Cod 4 Sur Mon pc Mais je ne suis pas Sur que Mon Pc est Compatible Avec Cod4 Mon ordi Est Un Acer "Aspire One" c'est Un windows Xp C'est Un intel Atom Mais Ils dise qu'il me faudrais Intel PREnuime Si quelqun Peut m'aider
A voir également:

19 réponses

Ivaloa Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il faudrait déjà voir si ton pc a une carte graphique qui tienne le coup (qui supporte l'alpha blending)
1
Ivaloa Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bah déjà, ton pc c'est un netbook nan ?
Si c'est le cas, tu peux oublier CoD4. Il te faudrait une CG, et non, ya pas moyen d'upgrader ton pc.
Désolée
1
rsx94290

oui surtou avec un atom son pa tres puissant
1
nSm-1994 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Cod 4 es de 2007 en 2009 il y a modern warfare 2 via cod 6 qui es sorti et il es canon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bedon 44 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais je sais Je joue souvent dan un cyber mAIS je sais pas si Mon ordi est compatible tu peut m'aider ?
0
Bedon 44 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jme susi trompe c'est pas prenuime c'est Pentium
0

Ba je ne sais pas oU on peut voir sa si tu peut meut dire Tou se que je sais c ke Mon cpu estitel atom procesor N270 (1,6 Ghz 533mhz Fsb)
0
stege p p

les micro-portables sont très limités pour les jeux... intel premium? intel pentium...c'est pour les pc bureau...tu sais faire quoi comme jeux ?

essaie plutôt des jeux comme "half live 2" ou cod 1....et encore je suis pas sûr qu'ils tournent...
0

Ouais je m'en doutais Mais Il y A aucun Moyen Pour Perfomer Ou autre Mon ordi Pour qu'il sporte cod 4
0
stege p p

"world of goo" peut tourner...
0

Ouais c'est Un Netbook Mais C'est Quoi Un cg
0
stege p p

netbook c'est pour le net...et pas pour le jeu...
0

CG : Carte Graphique
Les netbooks n'en ont pas. Tu vas pouvoir faire tourner des jeux qui ne sont pas gourmands. Tu peux oublier la totalités des jeux 3D sortis depuis un petit moment (et tous ceux à venir...)
0

Ouais J'ai un jeux qui resemble Un peut a Cod 4 c 'est Assault cube
0

En gros Faut que je Prend Un ordi Portable Mais Plus puissant
0
stege p p

la cg c'est la carte graphique ...ça sert à calculer les images ....il n'y a pas de carte graphique sur un atom , juste une petite partie dédié intégrée à la carte mêre , elle permet de voir des vidéos et d'afficher l'écran...pas des images en 3D...world of goo est en 2D....
0

A mon avis c'est mort, ça doit demander une accélération graphique...
Mais un netbook, de toutes façons, c'est pas du tout fait pour jouer. Donc je me répète, mais les jeux 3D à la CoD, Assassin's Creed, Dead Space et j'en passe, tu peux oublier.
0

Merci De m'avoir Repondue
0

De rien !
0