Problème assasin creed's
Résolu
altek
-
kiradu23 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiradu23 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écrit pour que vous m'aidiez concernant le jeu assasin's creeds acheté récemment en magasin.
Je vous explique mon problème j'ai installé le jeu correctement une première fois j'ai avancé jusqu'a la deuxième ville ou il faut assassiner le médecin, ensuite il faut aller à la troisième ville Jérusalem il me semble.
Donc je prend le cheval je suis la croix me menant à la ville mais le souci c'est que dés que j'arrive au dernier portail avant d'arrivé a la ville, soit le jeu se met a charger indéfiniment, soit il plante et m'affiche un rapport d'erreur au bureau.
Alors je l'ai fait une fois, deux fois, et après j'ai réinstaller le jeu et ça continu toujours au même endroit sa beug.
Alors quelqu'un aurait il idée de la source du problème ça serait cool et je pourrai avancé tranquille et j'aurai pas les boules d'avoir acheté un jeu qui marche pas ^^
Je ne pense pas que sa vienne de mon PC car c'est un PC récent avec une configuration récente :
-corde 2 duo E6300
-7900 GT/GTO
-Carte mère Foxcoon
-2go de RAM DDR2
-windows home édition
-disque dur 250 Go SAmsung il me semble
j'y fait tourné crysis , COD 4 sans problème
Merci de bien vouloir m'aider si quelqu'un a le même problème et qu'il la résolu se serai cool qu'il m'en parle
Merci a tous chou
Je vous écrit pour que vous m'aidiez concernant le jeu assasin's creeds acheté récemment en magasin.
Je vous explique mon problème j'ai installé le jeu correctement une première fois j'ai avancé jusqu'a la deuxième ville ou il faut assassiner le médecin, ensuite il faut aller à la troisième ville Jérusalem il me semble.
Donc je prend le cheval je suis la croix me menant à la ville mais le souci c'est que dés que j'arrive au dernier portail avant d'arrivé a la ville, soit le jeu se met a charger indéfiniment, soit il plante et m'affiche un rapport d'erreur au bureau.
Alors je l'ai fait une fois, deux fois, et après j'ai réinstaller le jeu et ça continu toujours au même endroit sa beug.
Alors quelqu'un aurait il idée de la source du problème ça serait cool et je pourrai avancé tranquille et j'aurai pas les boules d'avoir acheté un jeu qui marche pas ^^
Je ne pense pas que sa vienne de mon PC car c'est un PC récent avec une configuration récente :
-corde 2 duo E6300
-7900 GT/GTO
-Carte mère Foxcoon
-2go de RAM DDR2
-windows home édition
-disque dur 250 Go SAmsung il me semble
j'y fait tourné crysis , COD 4 sans problème
Merci de bien vouloir m'aider si quelqu'un a le même problème et qu'il la résolu se serai cool qu'il m'en parle
Merci a tous chou
A voir également:
- Problème assasin creed's
- Java assasin - Télécharger - Jeux vidéo
- Assassin's Creed Pirates - Télécharger - Action & Aventure
- File assasin - Télécharger - Nettoyage
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon vous emmerdez pas je vais le ramener en magasin avec le ticket et sous la pression il seront obliger de me changer ^^ merci qu'a même
salut,
moi j'avais ce probleme avec une version beta de assassin creed, ma config etait a qq chose pres comme la tienne.
Si tu as achete le jeu et qu'il plante, ramène le.
Sinon utilise la débrouille , du style notre gentil google...
Comme recherche au hasard je dirais..."assassins creed jerusalem fix"...
peut etre que tu pourras aussi trouver 1patch sur https://www.jeuxvideo.com/ mais pour l'instant y a rien sur ce pb.
Sinon sombre dans la pseudo illégalité, télécharge le. Tu l'as payé, tu as le ticket... tu restes donc je pense dans le cadre de la copie de sauvegarde. Mais avant cela, use google...ou rapporte le.
schusss
moi j'avais ce probleme avec une version beta de assassin creed, ma config etait a qq chose pres comme la tienne.
Si tu as achete le jeu et qu'il plante, ramène le.
Sinon utilise la débrouille , du style notre gentil google...
Comme recherche au hasard je dirais..."assassins creed jerusalem fix"...
peut etre que tu pourras aussi trouver 1patch sur https://www.jeuxvideo.com/ mais pour l'instant y a rien sur ce pb.
Sinon sombre dans la pseudo illégalité, télécharge le. Tu l'as payé, tu as le ticket... tu restes donc je pense dans le cadre de la copie de sauvegarde. Mais avant cela, use google...ou rapporte le.
schusss
Merci mec j'était en train de chercher justement avec google mon poto ^^ il y en a plein qui disent qu'ils ont la version cracké qui fait sa donc je vais essayer de trouver les sauvegardes d'aprés jérusalem voir si sa marche ou sinnon je le ramène cette aprem en tout cas merci mec
le probleme c'est que tu dois retourner plusieur fois a jerusalem, donc si tu utilise plusieur fois des sauvegarde tu vas louper un tiers du jeux
bjr moi j'ai bien installer et tout pui lorseke je crée un nouvo profile lecran devien tout noir et il ne redevien pa normale mai jenten encor la music alor je c pa tro koi fair
J'ai achete le jeu Assassin's Creed il y a 3 jours, j'ai reussit a l'instaler, et ensuite quand je le met dans mon lecteur CD il ne s'affiche pas! Quand je veut le faire demarrer manuellement en allant dans le bureau le CD n'est pas affiche.
J'ai essayer de mettre d'autre CD pour voir si c'etais le CD ou le lecteur qui etais defaillant et aucun n'a marche !
Comment je dois faire???
HELP
J'ai essayer de mettre d'autre CD pour voir si c'etais le CD ou le lecteur qui etais defaillant et aucun n'a marche !
Comment je dois faire???
HELP
J'ai reussit deja y a pas mal de temps a le faire marche, en faite je suis aller ds programmes>assasin's creed>et ensuite au lieu d'ouvrir le jeu en direct X10, je doublie clique sur direct X9 apres sa aller, peut-etre que vs avez pas le meme probleme je sais pas.
salut,j'ai un pc de systéme fabricant acer,modéle aspire x3200,évaluation 4,0 indice de performance windows,processeur:AMD phénom(tm)8450 triple-core processor 2.10 GHZ,mémoire vive:2,75 GO,type du systéme:systéme d'exploitation 32 bits. Le probléme c'est que j'ai acheter un jeu de assasin creed et j'ai installer le jeu,au début le jeu se met a ralentir mais quand je rentre dans la ville l'image reste la meme ralenti.Esque c'est le jeu qui a plus de puissance ou c'est quelque chose qui cloche?Pouvez-vous s'il vous plait me dire se que je doit faire?MERCI DAVANCE
mais concernant le script je l'ai déjà réinstaller 1 fois il faut encore que je le réinstalle ???