GTA SAN ANDREAS

Résolu
pc-spirit Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
g installer GTA SANANDREAS sur mon pc (windows 7), mais il ne veut pas demarrer ?
merci d'avance

7 réponses

WovovoW

Essai de demarrer GTA en tant qu'administrateur.Tu fais clic droit et tu verras.
5
WovovoW

De rien.
1
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

quel ordi as tu stp ?

processeur, Ram et carte graphique stp.

un peu de précisions ne seraient pas mal venues: il démarre ? écran noir ? il ne se passe rien du tout ?
0
pc-spirit Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

intel pentium 4
512 de ram
carte graphique geforce 8400 gs

apres que je click sur ouvrir rien ne se pass
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

alors c'est normal, ton ordi est bien trop faible pour lancer le jeu.

Configuration Minimum officielle

* Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8Ghz, AMD Athlon X2 64 2.4Ghz
* Mémoire : 1.5GB, 16GB d'espace sur le disque dur
* Carte graphique : 256MB NVIDIA 7900 / 256MB ATI X1900

Bien sûr, la fluidité ne sera pas au rendez-vous, surtout quand il pleut (dans le jeu, bien sur...).
Mettez toutes les options au minimum.
0
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

GTA SAN ANDREAS ?
C'est beaucoup moin que ca !
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

waaaaaah la méga bourde !!!!!

je croyais qu'il parlait de gta 4

mince j'ai encore rien pigé.

bon ben j'vais prendre une bière, moi.
0
pc-spirit Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je ne pense pas que le probleme soit en ram ou processeur parce que avant que je change mon system d'exploitation en windows 7 ultimate j'avais windows xp pack 2 et sa marchait comme il faut
yora til un patch ou d'autre chose ?
0

merci wovovow ca marche !!
0