GTA SAN ANDREAS

Résolu
pc-spirit Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
g installer GTA SANANDREAS sur mon pc (windows 7), mais il ne veut pas demarrer ?
merci d'avance

7 réponses

1. WovovoW

Essai de demarrer GTA en tant qu'administrateur.Tu fais clic droit et tu verras.
    5
  2. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

salut,

quel ordi as tu stp ?

processeur, Ram et carte graphique stp.

un peu de précisions ne seraient pas mal venues: il démarre ? écran noir ? il ne se passe rien du tout ?
    0
  3. pc-spirit Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

intel pentium 4
    512 de ram
    carte graphique geforce 8400 gs

apres que je click sur ouvrir rien ne se pass
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

alors c'est normal, ton ordi est bien trop faible pour lancer le jeu.

Configuration Minimum officielle

* Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8Ghz, AMD Athlon X2 64 2.4Ghz
    * Mémoire : 1.5GB, 16GB d'espace sur le disque dur
    * Carte graphique : 256MB NVIDIA 7900 / 256MB ATI X1900

Bien sûr, la fluidité ne sera pas au rendez-vous, surtout quand il pleut (dans le jeu, bien sur...).
    Mettez toutes les options au minimum.
    0
    1. FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre 167

GTA SAN ANDREAS ?
      C'est beaucoup moin que ca !
      0
      1. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451 > FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre

waaaaaah la méga bourde !!!!!

je croyais qu'il parlait de gta 4

mince j'ai encore rien pigé.

bon ben j'vais prendre une bière, moi.
        0
  6. pc-spirit Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je ne pense pas que le probleme soit en ram ou processeur parce que avant que je change mon system d'exploitation en windows 7 ultimate j'avais windows xp pack 2 et sa marchait comme il faut
    yora til un patch ou d'autre chose ?
    0
  7. pc-spirit Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci wovovow ca marche !!
    0