COD4 probleme installation

Résolu
Capilski Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
llueur Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais installer COD4 mais au début de l'installation un message apparait : Windows installer service could not be accessed. Contact your support personnel to verify that it is properly registered and enabled.

Merci de m'aider

PS : Capture d'ecran http://uppix.net/8/a/c/4342ba7c7879e11bed6ebf20886ca.jpg
A voir également:

1 réponse

llueur Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

essai peut-être de re-installer "Windows Installer"
0
Capilski Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

comment ?
0
llueur Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

dans vista je ne sais pas mais ca doit être par ex mes document
en haut tu clic sur outils/options des dossiers/type de fichiers et la dans le menu déroulant tu choisi msi puis tu clic sur avancé puis sur repair ou réparer puis sur ok !
0
Capilski Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

dans mon cd il y a un fichier cod4mw.msi je clic droit réparer et il me dit qu'il faut que ce fichier soit installer pour être réparer --'
0

essai win+r puis tape services.msc puis entrée et cherche windows installer vers le bas et double clic dessus et regarde si il est démarrer et si il est en manuel !
0

je l'ai aussi déjà fait, mais rien, j'ai lu sur le net que mon fichier msi était peut être endommagé, j'ai demandé a un pote de me preter le sien pour voir, je te tiens au courant
0