Call of duty 4 modern warfare

Résolu/Fermé
aidez-moi-please Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 23 mars 2010 à 19:32
aidez-moi-please Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 23 mars 2010 à 19:47
Salut,
je veux installer call of duty modern warfare 4 sur pc mais...

quand je mets installer il commence a' s'installer mais après il me met le message "Windows Installer service could not be accessed.Contact your support personnel to verify that it is properly registered and enabled"qui veut dire en français "Le service d'Installateur de fenêtres ne pouvait pas être eu accès. Contactez votre personnel de support(d'assistance) pour vérifier qu'il est correctement enregistré et permis"merci.

Comment contacter mon personnel support(d'assistance).
merci!S.V.P. REPONDEZ VITE C'EST MON NEW JEUX ET JE VOUDRAIS Y JOUER!!!!!!!!!!!merci!!

1 réponse

aidez-moi-please Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 75
23 mars 2010 à 19:47
C'est bon j'ai réussis mais dites moi quand meme comment contacter le personnel de support(d'assistance)merci!!
0