Dragon ball z budokai tenkaichi 3 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 scrounch -
Bonjour,
comment on fait pour gagner le roi colde dans dbz budokai tenkaichi 3..et aussi pilaf..merki

9 réponses

Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
2
Ce n'est pas un jeu PC mais PS2
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2008
2
Et comment dois t'on faire pour l'avoir sur PS2.
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2008

termine le senario
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2008
2
Bonjour,
Je voudrais savoir comment fait on pour telecharger le jeu de dragon ball z budokai tenkaichi 2 ou3 sur mon pc.S'il vous plait si vous savez la reponse dit te le moi.Merci atous.
pour gagner le roi cold il faut aller dans "tour du monde" puis il faut faire le "cell game" niveau 3 mais pas dans" libre".
heu...sangoqou sa s'écrit pas comme ça dsl mes ça s'écrit comme ça "san gokù ou u"
> jim930
SANGOKU CA C KRI COM JE VIEN DE TE LECRIRE
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
2
Pour gagenr le Roi Cold il faut gagner le Cell game niveau 3

Et pour la macine de Pilaf il faut gagner le grand tournoi niveau 2

Sur ceux bon jeu.

Et si tu a encore des problèmes Jeuxvideo.com est ton ami ^^
comment fair le code de dragon ball z budokai tenkaichi 3 sur ps2 car je les fai et sa me met mot pass un corect
va sur le sit oficiéle est tu va rouver tout les code (je suis le roi de buldokai tenkaichi 3 de l'algérie si tu ve me conétre mieu va sur le site www.qui a gagner le tournoi d'algerie en dbz buldokai tenkaichi 3.com est tu vera que c'est moi)
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
2
Bah télécharger un jeu PS2 sur PC je vois pas trop l'intéret car je ne sait pas comment tu vas faire pour le mettre sur ta PS2, sinon bah, le seul moyen est d'aller l'acheter. Tu peut le trouver a prix raisonnable sur Priceminister.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009

en fait il faut avoir la puce sur ps2 apres tu grave le jeux (si ta un site de gravage ) et tu mes le jeux et voila a+
pour le roi cold il faut gagner le tournoi de cell en niveau 3 mais pour le robot de pilaf je me souvien plus ^^.
les codes c nule il faut con les débloque dans le mode story ou scénario et sa va pa besoin des codes.Vous vous fatigré unitilement
bonjour j'aimerais savoir comment peut t'on jouer a 2 joueur sur dbz budokai 3 sur wiii car le slogan 1vs&2vs est desactive et je ne peut pas jouer avec mon pote bizare? merci
Tu dois appuyer sur le bouton "home" et cliquer sur "paramètre" et ensuite tu clique sur "changer d'ordre" et appuyer tout les 2 sur 1 et 2 et voila le mode 2 joueurs sera activer
bonjour ta question est simple il suffit selement d'appuier sur le bouton home et d'aller vers changer l'ordre puis appuis simultanement sur 1 et 2 des deux commendes et le tour est jouer. au revoir
tu dois faire le tournois de yamcha on gagne beaucoup de chose parfois on gagne que de l'argent