Auriez vous un site...

Résolu
Madonna42 -  
 Madonna42 -
Bonjour,
auriez-vous un site où l'on peut trouver plein de soluces de jeu vidéos. Enfait je cherche surtout les soluces de :
- Touch Detective (1et2)
-Trauma center DS
- My baby boys ou girls
- Pokémon Diamant ou Argent
Et aussi si vous aviez des sites d'astuces pour tout les jeux ou presques, des codes...
Ben Merci d'avance!!!!!!
A voir également:

9 réponses

Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Pourtant, il y a quand même pas mal de choses :s
Pour ne pas citer le plus connu, jeuxvideo.com ...

Il y a souvent toutes les soluces, et si tu ne trouves pas dans les dossiers, cherche sur le forum (De jeuxvideo.com, donc)

Après pour les cheat code bah là suffit vraiment de mettre ton jeu + cheat code sur Google et tu trouveras...
1
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut,

T'es tu servi de Google avant de venir poster ici?
0
Madonna42

Oui merci j'y suis allée mais c'est quoi un cheat code?
0
Madonna42

Qu'est ce qu'un cheat code svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saillant

Un code qui te permet de tricher
0

Et aussi si vous aviez des sites d'astuces pour tout les jeux ou presques, des codes...

N'étaient-ce pas ce genre de codes dont tu demandais ?
Cheat veut dire triche en anglais, je dis "Cheat codes" au lieu de codes, car tu as des codes "légaux" parfois, alors autant être clair ;)
0
1234567

bonjour
J'avais un trés bon cite c'est "[ isohunt.com]" ,il contient bresque tout les jeux
mais avant il faut télécharger "bittorrent ",
vraiment c'est un beau cite.
0

Salut,

C'est un peu hors sujet.
Ton site est un site de téléchargement, alors qu'elle ne recherche pas à télécharger mais à obtenir des astuces sur des jeux, des infos, des codes, etc. ...
0
almon9ith

donc tu la donne une solution
0
Madonna42

Merci de vos conseils je sais maintenant ou trouver des astuces et codes. Merci beaucoup!
0
Madonna42

Oui mais je n'ai rien trouvé, que des tests ou des images. Mais merci quand même!!
-1