Auriez vous un site...
Résolu
Madonna42
-
Madonna42 -
Madonna42 -
Bonjour,
auriez-vous un site où l'on peut trouver plein de soluces de jeu vidéos. Enfait je cherche surtout les soluces de :
- Touch Detective (1et2)
-Trauma center DS
- My baby boys ou girls
- Pokémon Diamant ou Argent
Et aussi si vous aviez des sites d'astuces pour tout les jeux ou presques, des codes...
Ben Merci d'avance!!!!!!
auriez-vous un site où l'on peut trouver plein de soluces de jeu vidéos. Enfait je cherche surtout les soluces de :
- Touch Detective (1et2)
-Trauma center DS
- My baby boys ou girls
- Pokémon Diamant ou Argent
Et aussi si vous aviez des sites d'astuces pour tout les jeux ou presques, des codes...
Ben Merci d'avance!!!!!!
A voir également:
- Auriez vous un site...
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
9 réponses
Pourtant, il y a quand même pas mal de choses :s
Pour ne pas citer le plus connu, jeuxvideo.com ...
Il y a souvent toutes les soluces, et si tu ne trouves pas dans les dossiers, cherche sur le forum (De jeuxvideo.com, donc)
Après pour les cheat code bah là suffit vraiment de mettre ton jeu + cheat code sur Google et tu trouveras...
Pour ne pas citer le plus connu, jeuxvideo.com ...
Il y a souvent toutes les soluces, et si tu ne trouves pas dans les dossiers, cherche sur le forum (De jeuxvideo.com, donc)
Après pour les cheat code bah là suffit vraiment de mettre ton jeu + cheat code sur Google et tu trouveras...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
N'étaient-ce pas ce genre de codes dont tu demandais ?
Cheat veut dire triche en anglais, je dis "Cheat codes" au lieu de codes, car tu as des codes "légaux" parfois, alors autant être clair ;)
N'étaient-ce pas ce genre de codes dont tu demandais ?
Cheat veut dire triche en anglais, je dis "Cheat codes" au lieu de codes, car tu as des codes "légaux" parfois, alors autant être clair ;)