Patch sur pes 2010 avec l'équipe d'Algérie

Résolu/Fermé
lotfyo31 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 17:57
 mehdiosse - 23 mars 2010 à 18:31
Salut tout le monde,
- j'aimerais savoir si il y a un patch sur pes 2010 avec l'équipe d'Algérie et les vrais nom , des vrais maillots, des vrais visages si c'est possible etc . . .??
Mercii.
A voir également:

27 réponses

oui il y a un patch qui est sorti dernièrement...http://www.fpfrance.com/news-755--PC--Patch-CAN-2010-par-Ziegler04-PES-2010.html

Bonne journee
106
bonjour

est ce que c'est un patch ps3 ou pc ,pcke moi je le veut sur ps3
merci de m'aidez svp
0
aminou > abdel
28 déc. 2009 à 22:20
salut abdel c pour pc et si tu veux pour PS3 voila le lien :
http://www.fpfrance.com/... bye tlm salam
0
abdel > aminou
31 déc. 2009 à 02:26
slt aminou jé telecharger le patch puis je l'ai mis et ca a bien fonctionner mais quand je chercher l'equipe d'algerie je la trouve, et l'angola elle y est mais avec le maillot algerien mé avec des joueurs de l'angola donc que dois-je faire svp
0
nanon > aminou
30 janv. 2010 à 16:06
c quoi le patch ps2 svp si possible avec le maroc
0
merci pour ce cite c un tré beux cite de patch
0
voilla le lien pour telecharger le Patch sur pes 2010 avec l'équipe d'Algérie ....
* télécharger le ficher
* Une fois le téléchargement fini, ouvrir avec WinRar
* En parrallèle, connecter la psp à l'ordinateur
* Une fois la psp connecté à l'ordinateur, extraire le fichier télécharger Vers : Psp/game/savedat ..
le tour est joué 1...2..3...viva l'algérie..lol
40
jai un cso avec l'algerie dedan en tan ke pays et plein de nouveau club tenez le lien:
Patch Legend V.2
by Man-psg & Sooney487

Sortie apres le 15 fevrier

-Contenu : -Tout les logos HD ( 60% by Yass) /
-Logos Hd des ligues et Coupes /
-New kits Arbitre (Championnat, Champions League) /
-New maillot équipes Nationales /
-New Minikits 2D /
-New Faces /
-New ballons /
-New adboards /
-Boots : Mercurial Talaria V /
-Des gants pour les Gardiens /
-Scoreboard Canal + /
-New logos de position /
-News Menus /
-New Stades (Parc des Princes, Old Traford, ...) /
-Ajout de Santos, Flamengo et des Corinthians /
-Ajout de l'Algerie, Slovenie et Nouvele Zelande /

FO : -Mercato Hivernal effectuer à 100% /
- Toutes les Equipes Nationales licensiés /
-Premier League licensié /
-Liga licensié /
-New faces /
-Ajouts de joueurs (Gonalons, jeffren ...) /
-Vrais noms pour tout les joueurs (National & club) /
-Bayern Munich et Vfl Wolfsburg en Autres Ligues C /
-Toutes les Equipes Classic Débloqué /
Ajout de la PES-Creation League /

Lien : FO : http://uploaded.to/file/12coak
Patch : http://uploaded.to/file/vawad9
31
http://blog.pesedit.com/search?q=1.0

voila pour le patch d algérie
23
svppppppp aidez moi j arrive pas a avoir le patch pes 2010 et surtout avoir l algérie je ne sais pas comment on fait comment l isntaler tousa aidez moi svp


merçi d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon je vais vous expliquer vite fait comment mette un patch sur sa play 3 cava etre tres simple pas besoin d employé des mots ou il faut aller les chercher dans le bècherel.Tout d abord il faut aller télecharger win rar aller dans télécharger.com vous allez voir c est le premier cava etre une pile de livre de couleur bleu bref ensuite il faut avoir une clé usb mais pas une mp3 une clé ou vous pouvez lire les films.ensuite télecharger le patch que vous voulez pour play3 bien sur.Une fois le telechargement fini ouvrez win rar vous allez voir des fichiers il faut ouvrir un fichier je ne peut pas dire le nom du fichier par ce que sa dépend du patch vous rentré en cliquand une fois sur un fichier si vous ne voyer pas le fichier ps3 faite retour et ouvrez un autre fichier.Une fois le fichier ps3 trouvé dans win rar vous le faite glisser sur la clé usb c est ca décomprésser en faite.donc voila le patch est dans la clé usb.maintenant mettez la clé dans la play vous allez dans utilitaire des données sauvegarder au dessus du cd pes2010 ensuite vous allez voir tous les fichiers a copier un par un surtout n oublier pas si vous copier pas tous les fichiers le patch ne fonctionnera pas.Si vous copié et qu un message vous dit que le fichier existe déja calculer pas copié quand meme .Voila ensuite lancer le jeux et des fois quand vous lancer le jeux ils vous demande si vous voulez écraser les données vous mettez oui .Voila c est simple en faite UN PETIT MERCI SA FRA PLAISIR
21
algerien---95
15 mars 2010 à 17:19
mais non non et non le patch est facile a installer
1- Telechargez le a partir de http://www.fpfrance.com/news-755--PC--Patch-CAN-2010-par-Ziegler04-PES-2010.html (155mo)
2-Decompressez le avec Winrar(conseillé)
3-Copiez l'intégralité du patch dans img du jeu pes 2010 !
4-Voila!
5-Viva L'ALGERIE!!!!!
19
moi aussi je recherche un patch avec l'equipe national d'algerie sur ps3 avec les vrai maillot le nom le drapo ... svp aider moi !!
18
jojomiguel93380p
28 nov. 2009 à 17:21
ba ses tres daile tu les telecharge sur des cites moi jler fait et j'ai eu tout les crmapon tou sa
15
nadir belhadj
30 janv. 2010 à 19:37
mais tu peut donne le site pour telecharger jeux pes2010
0
LETOIT > nadir belhadj
24 févr. 2010 à 13:07
BA MOI JAI TROUVER UN SITE OU ON PEUT TOUT LES PAYS AU MONDE MEME LES ILES. LE SITE CEST HTTP://PESMONDATCHE.NET/FORUM/AFFICH12938384849-PATCH-peséà&à6avec6
0
bonjour
chez moi ca marche tres bien ce patch
sauf k'il est 1peu mélangé domage
drapeu d'algérie mais le nom de l'aquipe c le sénégal meme erreur entre zambie et kowîet syrie maroc......
Ya pas moyen de changer les nons d'equipes (sénégal par algerie)
merci
15
je n'arrive pas a installé les patch sont il des patch pour ps2
0
martus > amine
29 déc. 2009 à 19:02
Bonjour,
J'ai récemment télécharger le patch pes 2010 ps3 sur fpf.fr, J'ai fait tout ce quils m'ont dit, j'ai décompressé, formater ma clé usb, y enregistrer le dossier ps3, mis la clé dans la console. Mais la, problème dans "donnée de jeu sauvegardés", il y a bien ma clé, je l'ouvre mais je ne peux pas copier "tout" le contenu donc je copie chaque fichier un par un (environ 200). Je redémarre ensuite ma ps3, lance pes 2010 et, aucun changement, faux maillots, pas d'Algérie, pas de bundesliga...
S'il vous plait, aidez moi, je désespère !!!
0
j'ai telecharger le pach de l'equipe national algeriene "konamican2010" mais svp quomen l'employé.........une réponsse svp pc
0
c normal qui ai pa pck c que les équipe nationale qui se son qualifier ya quelque ané qui y son mai l'Algerie ne sai pa qualifiées ya 24 ans ONE TWO TREE VIVA LALGERIE
15
bon d abord il faut allé sur xtaz pour télécharger le patch pour avoir l Algérie il faut écrire algeriafrique2010 et vous faits téléchargez tout marchera vous faites ce qu il vous disent
14
Comment faiton pour joué avec léquipe dalgérie sur PES 2010 sur PS3 ? Svp !
0
Bonjour,

Je ne crois pas que c'est légal de chercher ça , mais je te propose un site ou tu pourra le télécharger mais je crois que sans patch juste la version d'évaluation.

http://www.rafplus.com/jeux-pc


merci et a plus tard.
14
oui mon frere il ya
13
algeriano2307
6 déc. 2009 à 18:55
slt tout le monde, je sais pas si tu peux me donner le patch de l'quipe nationale d'algerie de pes2009 sur ps3 stp !!!
0
nordine > algeriano2307
7 déc. 2009 à 00:33
slt,je voudrais savoir coment on fait pour installer le patch sur pes,pck je les telecharger le patch mais je sais pas comen ont fait pour le mettre sur la playe
0
kabyle. > nordine
24 déc. 2009 à 13:35
nordine comment ta yu le patch stp
0
OH MERCI FRRO J4AI TROUVé
0
kabyle > ANTAR
23 déc. 2009 à 22:20
comment ta fait ?
0
Cool ce patch je l'ai trouvé déjà mais j'ai pas télécharger parce que il pèse beaucoup , :s j'ai besoin que de l'equipe algerie comment faire ??? Merci
13
il faut d'abord dezipper ton patch, ensuite copier le dossier kitserver dans le repertoire ou il est installer ton Pes, tu dois trouver un dossier kitserver remplacer le par le nouveau, celui que tu as dézzipé, apres entre dans le dossier Kitserver est execute le fichier manager.exe puis clique sur le bouton attach ....apres tu trouveras un autre dossier que tu as dezzippé qui se nome KONAMI qui contient le dossier des sauvgardes, copier le dans mes documents....avant que tu l'installes tu dois savoir que le nom de l'Algérie c'est le senegal ....celui qui a cree ce patch a oublier de changer le nom ! ....de tout facon, tout est bon sauf le nom !! enfin tu peux l'essayer en attendant un patch officiels de Konami en 2010, allez bonne chance a touss bye byeeeeee
0
algerien de caucri > aminou
28 déc. 2009 à 10:20
je narrive toujours pas instaler sur ma ps2 aider moi svp
0
kéké5.20 > aminou
25 janv. 2010 à 17:07
slt coment en dézippe svp
0
aminoui > kéké5.20
25 janv. 2010 à 22:04
dezziper c decompresser .....si vous avez un ficher compresser il faut que tu utilses winrar ou winzip ..pour les decompresser ....
0
salut mes frere algerien
pour ceux qui veulent la sauvgarde tenez


allez sur se site

http://www.fpfrance.com/download-patch-445.html


et kliker sur DOWNLOAD le premier
une foi telechrger
faite extraire le fichier
et copier le dossier example ; ULES7755890°909098

dans savedata qui se trouve dans PSP/savdata
et aller dans votre jeux
et vous trouverez lalgerie
dans la ligue C
c pas dans afrique mais dans ligue C c'est la premiere equipe
bonnne chance mes frere
et perdez pas espoire inchalah la coupe du monde
si vous avez des difficulté
tenez mon msn


gissasse@hotmail.fr
10
salut les frères avez vous un patch pour trouvé notre équipe national algériene dans pes 2010 sur pc et merci
0
ples pes 2009
10
marccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccci
10
salut ils ya des jouer d'algerie dans leurs club sur pes 2010 et pas l'equipe national sauf si tu et doue en iformatique est tu peut me dire merci car je suis le seul qui te repond
9
salut esseye se site ca va te remonter le moral
https://www.startimes.com/f.aspx?t=22006783
0
meghni23 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
18 déc. 2009 à 21:51
salut a tous g telecherger le patch mé kan je v dans utilitaires de données sauvegardée ensuite sur usb 2.0 ça s affiche aucune donnée sauvegardé donc comment faire pour copier le dossier dezipé
9
stp aide moi a installé le patch algerie
0
hocine_hocine > achour
16 févr. 2010 à 17:02
comment en telecharger se patch
0
slt moi j ai le patch pes2010 sur play 3 il est compet avec l equipe d algerie et les nouveaux maillot ect
9
slm shaquil tu peu me passer ton msn pour avoir le lien du patche pes 2010 algérie sur ps3
merci
0