Gta SanAndreas où sont mes games sauvegardées

Résolu
Armonica62 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anthnoo -
Bonjour,

J' ai un problème dans Gta SanAndreas. Quand j' ouvre Gta, il n' y a plus mes games sauvegardées ???

Est-ce que quelqu'un pourrait m' aider ? Merci !!

3 réponses

PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Les sauvegardes sont dans C:\Documents and Settings\XXXX\Mes documents\GTA San Andreas User Files

(XXXX étant le nom de ta session Windows)

Tu dois avoir des fichiers nommés GTASAsf1.b à GTASAsf8.b entre autres
7
Armonica62 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Merci beaucoup pour la réponse rapide.

Voilà, je suis allée voir dans la sauvegarde comme tu me l' as dit C:\Documents and Settings\XXXX\Mes documents\GTA San Andreas User Files , mais malheureusement il n' y a pas les fichiers nommés GTASAsf1.b à GTASAsf8.b dans ce dossier.

Je ne sais pas pourquoi, ils ont disparus ??? Est-ce que Ccleaner aurait quelque chose à y voir ?? Normalement, il ne pose pas de problèmes !! Ce n' est peut-être pas lui ??

J' ai resauvegardé la première mission et elle est là. Je crois qu' il va falloir que je recommence tout !!!!!!!!!

Merci pour la réponse ! xx
2
anthnoo

il sont dans le menu tu pese sur start et tu va sur game avec lanaloge de gauche et tu pesse sur a et la tu choisi ta game
-1