Les discussions
Est-ce que ma config peut faire tourné wolfenstein the new order
RésoluBonsoir, Je ne suis pas bête je sais bien qu'il existe ce site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri ^^ Seulement sa me parrait bizarre q...
J'ai changer de ipv4 et mon serveur bukkit ne marche plus
RésoluBonjour tout le monde, j'ai changer d'adresse ipv4 et mon serveur comprend pas car il me dit que j'ai toujours mon ancienne ipv4 comment faire pour ...
Augmenter niveau de compétence les sims 4
RésoluBonjour, Je cherche à augmenter mon niveau de compétence de pèche dans Les sims 4. Merci Configuration: Windows / Firefox 31.0
Probleme minecraft/optifine
RésoluSalut a tous, Alors voila mon problème : j'ai installé Minecraft depuis plusieurs moi déjà et pour avoir une resolution Full HD j'ai installé optifi...
Candy crush saga
Résolubonjour, je viens de m'inscrire et j'ai téléchargé candy crush saga. comment faire pour y jouer SVP ?
Sims 4/ sims 4 démo
RésoluBonjour, Alors voilà, j'étais assez pressée de jouer aux Sims 4 donc bien sur j'ai joué à la démo, seulement maintenant que j'ai acheté le jeu Les S...
Problème spark iv
RésoluBonjour, J'ai acheté GTA IV sur PC et j'aimerais ajouter des véhicules et modèles , on m'a dit de télécharger Spark IV , j'ai essayé de télécharger ...
Sims 4
RésoluBonjour, j'ai installé les sims 4 mais lorsque je clique sur "jouer" mon ordianteur s'étaind tout seul suite à l'annonce d'une erreur " Missing DDL [....
Sims 3. mise à jour longue
RésoluBonjour (Bonsoir ?), mon frère m'a offert les Sims3 Saisons. Il est parti sans me dire comment finir de l'installer (Car il a commencé), il n'y a pa...
Conseil pour bon serveur
RésoluEst ce que quelqu'un peut me conseiller un bon serveur pour jouer tranquille ? ...
Crash report
RésoluJ'ai minecraft sur mon ordi et j'y joue assez souvent mais gros problème, hier j'ai essayé de l'ouvrir et ça n'a pas fonctionné. J'ai mis play avec mo...
Que veulent dire les couleurs de la manette ps4
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire que signifie les couleurs de la manette PS4 ? Bleu/rouge et Vert sv Cordialement
Comment envoyer des messages en ligne sur ps3
RésoluBonjour, quand je joue en ligne a fifa 09 parfois je recois des messages d'adversaire qui s'affiche en haut a droite de mon ecran mais je n'arrive pa...
Problème lecture jeux
RésoluBonjour, J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider, car depuis aujourd'hui plus aucun de mes jeux déjà installé depuis longtemps et avec lesquelles j'a...
Cherche salameche (platine)
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un salameche de toute urgence svp Merci d'avance
Périphérique de stockage, clé usb
RésoluSalutations, Accidentellement, j'ai configurer ma clé USB en périphérique de stockage sur XBox et depuis, elle ne fonctionne plus. J'aimerais donc...
Cherche jeux comme diamond mine ou bejewel non payant
RésoluBonjour, je recherche un site de jeux comme zylom ou on puisse mettre des jeux sur ordinateur sens avoir à payer car ses eux il faut payer les...
Config requise sur bt4
RésoluBonjour, J'ai envie de tester un jeu sur mon pc et jai la config minimale je pense. intel core i5 3337u 1.8 mhz cadencé a 2.7 double coeur (pc po...
Ps3 fonctionne uniquement en cd & dvd
RésoluBonjour a tous J'ai un problème avec ma PS3 CECH2004B elle fonctionne plus sur les jeux en BLU-RAY j'ai fait une mise a jour mais ça ne règle pas le...
Counter strike source : comment viser ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment viser dans le jeu CSS car je sais que avec certaine arme on peut le faire, si vous savais la réponse merci de m'en f...
Impossible de me co" can't connect to minecraft.net ".
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis , j'ai acheté le jeu Minecraft il y a peu. J'ai donc voulu tester le serveur Minefield , j'ai téléchargé le launcher M...
Watch dogs a cessé de fonctionner ..
RésoluBonjour, ayant précommande le jeu sur JVC en version dl, le jour de la sortie je l'ai télécharger. Ensuite en lançant le jeu, il a cesser de fonctionn...
Probleme affichage pour ps3 sur tele panasonic quintrix
Résolubonsoir a tous je viens d'acheter une ps3, que je dois brancher sur une télé panasonic quintrix. Mais je n'ai pas d'affichage, j'ai tout branché ...
Problème lancement gta san andreas sa-mp
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai GTA San Andreas et j'ai voulu installé SA-MP pour m'amuser avec mes potes. Je l'ai installé et tout, et il y a eu un crash ...
Rech. titre jeux pc années 90
RésoluBonjour a tous. Voila je suis à la recherche d'un jeux de mon enfance sur PC. Il s'agit d'un jeux de reflexion et d'énigmes. L'histoire comprend ...
Minecraft
RésoluBonjour,Bonsoir a tous je veux acheter un nouveau Pc et j'ai trouve un http://www.google.fr/... Je voulais si minecraft fonctionnerai ? Merci
Sims 3
RésoluBonjour, J'ai une sims et une superbe maison avec un beau chemin qu'elle doit passer un pont, mais ma sims fait toujours le tour de où que je veux...
Impossible de se connecter à mon serveur minecraft
RésoluBonjour, J'ai créé un serveur minecraft, j'ai ouvert mes ports, mais quand mon pote tape l'ip, il ne trouve rien, il n'y a rien du tout. Vous c...
Nfs most wanted
RésoluBonjour, je souhaite me désinscrir du désintalateur de nfs most wanted car je souhaite le vendre merci pour rencegnement
Bfp4f important problem required a113 c2.304
Résoluje ne comprend pas trop, je crois que ça viens de punkbuster ...
Ps3 slim ou ps3 super slim ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cest plus interessant de prendre la PS3 Slim ou la PS3 Super Slim. Jhesite entre ces deux. Jen ai pas et je voulai...
Code sims
RésoluBonjour, CTRL + MAJ + C ou CTRL + SHIFT + C ne fonctionne pas pour moi sur les Sims Histoire d'Animaux... Y a t-il un moyen ?
Sword art online: hollow fragment
RésoluBonjour, étant un grand fan du manga sword art online, j'avais acheté auparavant le jeu de psp de Sword art online. Maintenant que j'ai vu sur un site...
Se connecter a son compte xbox live
RésoluBonjour, alors je viens de créer mon compte sur www.xboxlive.com et dans quelques jours j'ai ma xbox donc je voudrais savoir si ont peut directement...
F2 - prendre un screen ne marche plus
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, ma touche F2 pour prendre un screen ne fonctionne plus lorsque le tchat est activé (touche T). Or elle marcha...
Lancement impossible de call of duty : ghosts
RésoluBonjour, Voilà, tout à l'heure, mon ordinateur a planter pendant que je jouais à Call Of Duty : Ghost, et depuis IMPOSSIBLE de le lancer (mode campa...
Mon sims ne fait plus rien (sims 3 )
RésoluBonjour, J'ai un problème dans le jeu les Sims 3 ... Mon sims n'exécute plus aucune action ! Je veut le faire dormir , la fenêtre dormir apparait ...
[origin] demo, creer un sims 4 problème avec le site.
RésoluBonjour, Je postes aujourd'hui un message car j'ai un problème avec Origin. Il y a peu de temps La démo créer un sims à été mis à la disposition de...
Arma 3 configuration
RésoluBonjour/Bonsoir J'aurais besoin de votre avis pour une configuration optimale pour jouer a arma III , je n'ai pas un bon PC Si je n'ai pas la bo...
Quelle config pc pour battlefield 4 ?
RésoluBonjour je voudrais savoir sui mon ordinateur fixe est assez puissant pour supporter battlefield 4 ; voici ma configuration : -NVIDIA GeForce GTX650...
Recherche champions league of legends !
RésoluBonjour, je recherche un champion dans lol qui aurait un pouvoir de faire apparaitre des unités (genre des minions) Donc c'est tout :p Merci!
Problème connexion ps3
RésoluBonjour, Ce matin j'ai récupérer la PS3 d'un ami qui en a acheter une plus récente. C'est la toute première PS3. Après de très nombreuses recherche...
Citations halo:reach
RésoluBonjour, j'ai entendu parlé des citation sur halo mais je ne sais pas ou les trouver est-ce que vous pourriez m'aider svp ?
J'ai plu le mode select dans ma psp
RésoluBonjour, svp j'ai une psp slim version 5.50 GEN-D3 le problème c quand j'appuis sur select rien ne s'affiche je veux savoir comment faire pour le rev...
Adibou sur windows 7
RésoluBonjour, J'aimerais apprendre à jouer à Adibou à mon fils mais, Adibou ne marche pas sur Windows 7. Sachant que Adibou ne marche même pas sur Win...
Mauvaise carte graphique détectée sur skyrim
RésoluComme indique le titre j'ai ce problème depuis pas mal de temps j'ai deux cartes graphiques une NVIDIA GeForce GT 720M et une Intel(R) HD Graphics 400...
Problème pour jouer à fifa 13 en ligne.
RésoluBonjour, J'ai malheureusement un petit problème avec FIFA 13, je ne peux pas jouer en ligne car lorsque j'ai crée mon compte je n'ai pas fais atte...
Impossible de jouer sims 3 "normal" sans insérer disque aditione
RésoluBonjour a tous , j'ai installé les sims 3 et le disque super pouvoirs sur mon ordi ( bien dans cet ordre ), seulement je ne peux plus jouer au sim...
Importer un jeu de media go à ma psp 3000
RésoluBonjour, Je vien de télecharger pour la première fois un jeu depuis Media go et je souhaite le transférer sur ma psp. lorsque je connecte ma psp à...