Les discussions
Impossible de jouer sims 3 "normal" sans insérer disque aditione
RésoluBonjour a tous , j'ai installé les sims 3 et le disque super pouvoirs sur mon ordi ( bien dans cet ordre ), seulement je ne peux plus jouer au sim...
Importer un jeu de media go à ma psp 3000
RésoluBonjour, Je vien de télecharger pour la première fois un jeu depuis Media go et je souhaite le transférer sur ma psp. lorsque je connecte ma psp à...
Call of duty black ops 2 : arme en ligue
RésoluSalut je cherche des classe pour jouer en ligue . Je suis Polyvalent ! J'aime pas trop camper mais si besoin je suis obliger . Je me couche pas tro...
Obs ne détecte plus le son de ma musique
RésoluBonjour obs ne détecte plus le son de ma musique mais uniquement , celui de mon jeu , si quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance
Call of duty 1 comment activée les codes
RésoluBonjour,Je voudrais mettre des codes a call of duty 1 mais je n'ai sais pas comment faire j'ai regardée les vidéo "call of duty 1 comment activée les ...
My sims agents wii quartier industriel
RésoluBonjour, je suis bloqué! j'en suis au quartier industriel et je n'arrive pas à trouver la piste du robo. merci d'avance Configuration: Windows...
Comment faire avancer son skin dans minecraft ?
RésoluBonjour . Et chers Crafteurs. Je ne sais pas comment faire avancer mon skin, et du coup j'me suis faite tuée. Comment je fait ? Merci. :) Je ...
Transférer un jeu d'un hdd à un autre
RésoluBonjour, Je souhaite transférer un de mes jeux (GRID 2 pour être exact) sur mon disque dur externe pour faire de la place. Mais le problème, c'e...
Problème d'installation, erreur fatale de gta iv : rmn40
RésoluBonjour, j'ai installé gta 4 sur mon ordi, mais kan je lance le jeux j'ai ça comme reponse ERREUR FATALE DE GTA IV : RMN40, je l'ai désintallé et re...
Recherche titre de jeux
RésoluBonjour, ayant jouer a un jeux il y a quelques temps, je suis aujourd'hui incapable de me rappeler le titre de celui ci. c'était un jeux du style A...
Comment filmer son écran xbox360 sans boîtiers d'acquisition
Résolubonjours, je souhait que vous me renseignez CORRECTEMENT sur ma question: comment filmer son écran de xbox, ps3-4, ou wii sans boîtiers d'acquisition ...
Message d'erreur _binkshouldskip@4 binkw32.dll
Résolu/FerméBonjour, au lancement d'un jeu vidéo, après installation et image montée, un message m'annonce que "Le point d'entrée de procédure _BinkShouldSkip@4 e...
Problème wrold of warcraft
RésoluBonjour, J'ai un PORBLEME sur Wrold of Warcraft qui est le suivan: Quand j'éssaie de me CONNECTER un message s'affiche me disant "Votre pilote i...
Imvu (supprimer un objet acheter)
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème sur IMVU... un objet que j'ai acheter me fait disparaître lorsque que je l'enlève... comment faire ?
[problème garry's mod]plus de menu d'items déroulant jaune
RésoluBonjour je suis nouveau sur ccm , je me suis inscris pour une question sur le jeux vidéo Garry's mod , Voila mon problème : depuis quelque temps et su...
Borderlands the pre sequel
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si j'achète borderlands the pre sequel en version boite, est ce que je pourrai le rentrer sur steam comme etant un jeu s...
Gta 4 sur pc
RésoluSalut, jaimerais savoir si GTA 4 fonctionne sur PC, car hier jai vu sur Steam que le monde se plaignais quils ne pouvaient pas jouer... De plus, je...
Stereo mix ne marche pas sur gta4
RésoluBonjour à tous Hier j'ai réinstallé GTA4 sur PC. En multijoueur, un russe avait son micro activé, mais il ne parler pas, il passé de la musique. ...
Quel sont les meilleurs jeux pc ?
RésoluBonjour savez vous quels sont les meilleurs jeux pc au monde ?
Config euro truck simulator 2
RésoluBonjour , est-ce que mon pc est bon pour faire tourner le jeu : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-marque/hp-compaq...
Logiciel de montage video "potable"
RésoluBonjour je souhaiterai faire du montage video , ma question est simple , que me conseillé vous de GRATUIT ? Merci d'avance
Planetside 2
RésoluBonjour, Voilà j'ai installé PlaneSide 2 en quand je me mais a joué j'ai des bugs explication : toute le 5s le jeu se fige 3 à 15 s. J'ai mie le ...
Sauvegarder les donnés des sims 2 avant réinitialisation du pc
RésoluBonjour, alors voilà, dans quelques jours je vais mettre mon PC en réparation, et l'assistante à dit de tout sauvegarder, au cas où le technicien devr...
Java virtual machine ..
RésoluQuand je v sur un la un cher minecraft sa me mais : Error : Could not create the Java Virtual machine. Error : A fatal exception has occurred. Pr...
Où vendre mes jeux xbox 360 et autres ...
Résolubonjour , je cherche une solution pour vendre des jeux xbox 360 , ds et psp dans un magasin cash comme easycash ou micromania car ce sont les seul...
Erreur samp au démarage
RésoluVoila j'ai installé samp, mais quand je le lance est que je choisis mon serveur sa se lance pas comment faire ?
Emulateurs ? (snes9x)
RésoluBonjour, Je voudrais installer l'émulateur Snes9X mais voila : c'est mon premier émulateur, alors j'ai une question : Faut-il un manette snes avec p...
Xbox
Résolu/Fermébonjour à tous, je suis un pote de H14 et je sollicite votre aide à propos de ma xbox simple que je viens d'acheter en business. il s'avère que j'ai é...
Pokèmon platine , arceus et darkrai ?
Résolu/FerméBonjour chère gens qui vont lire mon texte j'espere pourront m'aider ! En premier je vourdrais avoir une explication pour obtenir Arceus et pour o...
Les sinms 3ds
RésoluBonjour, je ne sait pas comment on les bebe dans les sims 3 . et aussi quand je vais visiter le theatre moi je fais cra cra dix fois et j arive p...
Comment avoir un lit de bébé ?
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas comment avoir un lit de bebe dans les sims 3 ambition merci de vouloir m'aider
Comment fais ton un bebe dans les sims 3
RésoluBonjour, es-que on peut faire un bébé dans le jeu de ds les sims 3animaux et Cie
Zelda ocarina of time
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enlever des vies au Roi Dodongos, dans la caverne dodongos !! Les coups d'épée ne lui font rien et les choux péteurs non...
Top 5 des jeux pc au monde
RésoluBonjour, d'apres vous quelle sont les 5 meilleur jeux pc du monde merci j'atend vos reponse
Un gpu compatible directx 11 est requis pour jouer à crysis 3
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GTS 250 Version DirectX installée: 11.0,Aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Branchements trintton trigger/detonator
RésoluBonjour ; Je possède une xbox360 arcade et je souhaiterais faire l'acquisition d'un casque Tritton Trigger ou Detonator. Mais voila il y a un hic et ...
Mauvaise résolution sur mes jeux
RésoluBonjour, j'ai un problème de résolution lorsque je lance des jeux tels que Age of Empire III ou Civilization III. Ma résolution optimale est de 192...
Ati radeon hd 4350 pour les jeux ?
RésoluBonsoir (ou bonjour), Voila, je compte prendre une carte graphique qui me permettrais de jouer à certains jeux. Il s'agit de la CG "ATI Radeon HD 4...
Configuration pour cs go
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable ayant les configuration suivantes : MS Windows 7 Home Prenium 64-bits SP-1 Intel Core i3 CPU M350 ...
Problème win32
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon jeu sur le pc les sims 3. je l'ai installé et jusque la tout aller bien jusqu'au moment ou je veux lancer le jeu et l...
Quel type d'ondes utilisent les manettes de ps3 ?
RésoluSalut je me suis toujours posé cette question un peu bête mais je voudrait savoir quels type d'ondes utilisent les manettes de PS3 Hertziennes peut ...
Problème d'extensions sims 3
RésoluBonjour, Je suis sous mac osx snow leopard et j'ai installé les sims 3 dessus. apres quelques semaines dessus, un ami m'a preté deux extensions : ...
Que faut-il avoir comme os pour jouer a des jeux?
RésoluBonjour, je voudrait savoir quelle os avoir (window8 ou 7...).Merci Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143
Mod id are missing
RésoluSalut, Mon ami à eu un problème avec son propre serveur OMGSERV : On a installé plusieurs mod en version 1.7.2. Blocklings Millénaire 5.2 (p...
Programme jeux ps3
RésoluBonjour, Y-a t-il un programme offrants des jeux PS3 gratuit comme il y a sur la wii ?? -- signer : le docteur
Animal crossing wild world aide pour argent
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir 99 999 clochette de manière très détaillé car je n'y arrive pas. Merci d'avance. Cordialement VARELLE.
Comment je peux faire un serveur modée héberger ?
RésoluBonjour tout le monde , je cherche une façon de faire un serveur modée en 1.7.2 , j'ai déjà les mods mais je bloque niveau mods car mcpc+ 1.7.2 n'exis...
Perd t'on en qualité quand on achète un jeux en ligne
Résoluperd t'on en qualité quand on achète un jeux en ligne que si on l'achète en boite ?
Borderlands et w8
RésoluBonjour , J'ai acheté il y a quelques jours le jeu Borderlands sur Steam , je l'installe normalement mais au lancement du jeu , celui-ci crash ... ...