Les discussions

Est-ce que ma config peut faire tourné wolfenstein the new order

Résolu

Bonsoir, Je ne suis pas bête je sais bien qu'il existe ce site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri ^^ Seulement sa me parrait bizarre q...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
QcMatsa

J'ai changer de ipv4 et mon serveur bukkit ne marche plus

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai changer d'adresse ipv4 et mon serveur comprend pas car il me dit que j'ai toujours mon ancienne ipv4 comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
halovic44

Augmenter niveau de compétence les sims 4

Résolu

Bonjour, Je cherche à augmenter mon niveau de compétence de pèche dans Les sims 4. Merci Configuration: Windows / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
castbat

Probleme minecraft/optifine

Résolu

Salut a tous, Alors voila mon problème : j'ai installé Minecraft depuis plusieurs moi déjà et pour avoir une resolution Full HD j'ai installé optifi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
VitalityAtome

Candy crush saga

Résolu

bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai téléchargé candy crush saga. comment faire pour y jouer SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Robervale

Sims 4/ sims 4 démo

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'étais assez pressée de jouer aux Sims 4 donc bien sur j'ai joué à la démo, seulement maintenant que j'ai acheté le jeu Les S...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
-Deb-

Problème spark iv

Résolu

Bonjour, J'ai acheté GTA IV sur PC et j'aimerais ajouter des véhicules et modèles , on m'a dit de télécharger Spark IV , j'ai essayé de télécharger ...

29 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
TheMegaPhoenix

Sims 4

Résolu

Bonjour, j'ai installé les sims 4 mais lorsque je clique sur "jouer" mon ordianteur s'étaind tout seul suite à l'annonce d'une erreur " Missing DDL [....

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
PlumBob

Sims 3. mise à jour longue

Résolu

Bonjour (Bonsoir ?), mon frère m'a offert les Sims3 Saisons. Il est parti sans me dire comment finir de l'installer (Car il a commencé), il n'y a pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Mayana21

Conseil pour bon serveur

Résolu

Est ce que quelqu'un peut me conseiller un bon serveur pour jouer tranquille ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
LaPlosienne

Crash report

Résolu

J'ai minecraft sur mon ordi et j'y joue assez souvent mais gros problème, hier j'ai essayé de l'ouvrir et ça n'a pas fonctionné. J'ai mis play avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
LaPlosienne

Que veulent dire les couleurs de la manette ps4

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire que signifie les couleurs de la manette PS4 ? Bleu/rouge et Vert sv Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Rotor3000

Comment envoyer des messages en ligne sur ps3

Résolu

Bonjour, quand je joue en ligne a fifa 09 parfois je recois des messages d'adversaire qui s'affiche en haut a droite de mon ecran mais je n'arrive pa...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
kitillia

Problème lecture jeux

Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider, car depuis aujourd'hui plus aucun de mes jeux déjà installé depuis longtemps et avec lesquelles j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Someone12

Cherche salameche (platine)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un salameche de toute urgence svp Merci d'avance

Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
jjjjjjjjj

Périphérique de stockage, clé usb

Résolu

Salutations, Accidentellement, j'ai configurer ma clé USB en périphérique de stockage sur XBox et depuis, elle ne fonctionne plus. J'aimerais donc...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche jeux comme diamond mine ou bejewel non payant

Résolu

Bonjour, je recherche un site de jeux comme zylom ou on puisse mettre des jeux sur ordinateur sens avoir à payer car ses eux il faut payer les...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
capucinette

Config requise sur bt4

Résolu

Bonjour, J'ai envie de tester un jeu sur mon pc et jai la config minimale je pense. intel core i5 3337u 1.8 mhz cadencé a 2.7 double coeur (pc po...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
filouspink

Ps3 fonctionne uniquement en cd & dvd

Résolu

Bonjour a tous J'ai un problème avec ma PS3 CECH2004B elle fonctionne plus sur les jeux en BLU-RAY j'ai fait une mise a jour mais ça ne règle pas le...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
gerjac

Counter strike source : comment viser ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment viser dans le jeu CSS car je sais que avec certaine arme on peut le faire, si vous savais la réponse merci de m'en f...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
iNeezie

Impossible de me co" can't connect to minecraft.net ".

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis , j'ai acheté le jeu Minecraft il y a peu. J'ai donc voulu tester le serveur Minefield , j'ai téléchargé le launcher M...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
jo-l

Watch dogs a cessé de fonctionner ..

Résolu

Bonjour, ayant précommande le jeu sur JVC en version dl, le jour de la sortie je l'ai télécharger. Ensuite en lançant le jeu, il a cesser de fonctionn...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
yacinebosss

Probleme affichage pour ps3 sur tele panasonic quintrix

Résolu

bonsoir a tous je viens d'acheter une ps3, que je dois brancher sur une télé panasonic quintrix. Mais je n'ai pas d'affichage, j'ai tout branché ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
xavierdu38590

Problème lancement gta san andreas sa-mp

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai GTA San Andreas et j'ai voulu installé SA-MP pour m'amuser avec mes potes. Je l'ai installé et tout, et il y a eu un crash ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
barbelu

Rech. titre jeux pc années 90

Résolu

Bonjour a tous. Voila je suis à la recherche d'un jeux de mon enfance sur PC. Il s'agit d'un jeux de reflexion et d'énigmes. L'histoire comprend ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
bigfoot

Minecraft

Résolu

Bonjour,Bonsoir a tous je veux acheter un nouveau Pc et j'ai trouve un http://www.google.fr/... Je voulais si minecraft fonctionnerai ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ludobabs

Sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai une sims et une superbe maison avec un beau chemin qu'elle doit passer un pont, mais ma sims fait toujours le tour de où que je veux...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
OxMenouxO

Impossible de se connecter à mon serveur minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft, j'ai ouvert mes ports, mais quand mon pote tape l'ip, il ne trouve rien, il n'y a rien du tout. Vous c...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
legeekducoin

Nfs most wanted

Résolu

Bonjour, je souhaite me désinscrir du désintalateur de nfs most wanted car je souhaite le vendre merci pour rencegnement

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
legeekdenfs

Bfp4f important problem required a113 c2.304

Résolu

je ne comprend pas trop, je crois que ça viens de punkbuster ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
NiTiX

Ra2

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me passer sa clé d'alerte rouge 2 dans ce forum ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
neogenesis

Ps3 slim ou ps3 super slim ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cest plus interessant de prendre la PS3 Slim ou la PS3 Super Slim. Jhesite entre ces deux. Jen ai pas et je voulai...

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
youssef

Code sims

Résolu

Bonjour, CTRL + MAJ + C ou CTRL + SHIFT + C ne fonctionne pas pour moi sur les Sims Histoire d'Animaux... Y a t-il un moyen ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
datskill

Sword art online: hollow fragment

Résolu

Bonjour, étant un grand fan du manga sword art online, j'avais acheté auparavant le jeu de psp de Sword art online. Maintenant que j'ai vu sur un site...

nico382

Se connecter a son compte xbox live

Résolu

Bonjour, alors je viens de créer mon compte sur www.xboxlive.com et dans quelques jours j'ai ma xbox donc je voudrais savoir si ont peut directement...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Huurty

F2 - prendre un screen ne marche plus

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, ma touche F2 pour prendre un screen ne fonctionne plus lorsque le tchat est activé (touche T). Or elle marcha...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Madriax

Lancement impossible de call of duty : ghosts

Résolu

Bonjour, Voilà, tout à l'heure, mon ordinateur a planter pendant que je jouais à Call Of Duty : Ghost, et depuis IMPOSSIBLE de le lancer (mode campa...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Faberdes

Mon sims ne fait plus rien (sims 3 )

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans le jeu les Sims 3 ... Mon sims n'exécute plus aucune action ! Je veut le faire dormir , la fenêtre dormir apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Polochon13300

[origin] demo, creer un sims 4 problème avec le site.

Résolu

Bonjour, Je postes aujourd'hui un message car j'ai un problème avec Origin. Il y a peu de temps La démo créer un sims à été mis à la disposition de...

Jeremy_Balestra

Arma 3 configuration

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'aurais besoin de votre avis pour une configuration optimale pour jouer a arma III , je n'ai pas un bon PC Si je n'ai pas la bo...

QcMatsa

Quelle config pc pour battlefield 4 ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir sui mon ordinateur fixe est assez puissant pour supporter battlefield 4 ; voici ma configuration : -NVIDIA GeForce GTX650...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
darkness974

Recherche champions league of legends !

Résolu

Bonjour, je recherche un champion dans lol qui aurait un pouvoir de faire apparaitre des unités (genre des minions) Donc c'est tout :p Merci!

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion ps3

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai récupérer la PS3 d'un ami qui en a acheter une plus récente. C'est la toute première PS3. Après de très nombreuses recherche...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
udodirck

Citations halo:reach

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parlé des citation sur halo mais je ne sais pas ou les trouver est-ce que vous pourriez m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
cecedidi

J'ai plu le mode select dans ma psp

Résolu

Bonjour, svp j'ai une psp slim version 5.50 GEN-D3 le problème c quand j'appuis sur select rien ne s'affiche je veux savoir comment faire pour le rev...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
maxime

Adibou sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerais apprendre à jouer à Adibou à mon fils mais, Adibou ne marche pas sur Windows 7. Sachant que Adibou ne marche même pas sur Win...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
SamohtVirud

Mauvaise carte graphique détectée sur skyrim

Résolu

Comme indique le titre j'ai ce problème depuis pas mal de temps j'ai deux cartes graphiques une NVIDIA GeForce GT 720M et une Intel(R) HD Graphics 400...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Rirou83

Problème pour jouer à fifa 13 en ligne.

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement un petit problème avec FIFA 13, je ne peux pas jouer en ligne car lorsque j'ai crée mon compte je n'ai pas fais atte...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
jerry bernard

Impossible de jouer sims 3 "normal" sans insérer disque aditione

Résolu

Bonjour a tous , j'ai installé les sims 3 et le disque super pouvoirs sur mon ordi ( bien dans cet ordre ), seulement je ne peux plus jouer au sim...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
JusDeCoco02

Importer un jeu de media go à ma psp 3000

Résolu

Bonjour, Je vien de télecharger pour la première fois un jeu depuis Media go et je souhaite le transférer sur ma psp. lorsque je connecte ma psp à...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
jeremcinquante
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000