Musique de chargement des Sims 3 iPhone
Résolu
Ilandu91
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
Ilandu91 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilandu91 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Je pose cette question car j'aime bie la musique de chargement des sims 3 sur l'iPhone et je voudrai la mettre comme sonnerie (si c'est possible de mettre 1 sonnerie personalisé sur l'iPhone a la place d'en acheté sur l'iPhone) enfin bref...
Mais je ne sais pas comment fair car sa charge tellement vite que je ne peux pas enregistrer le son et en même temps je n'ai qu'1 seul iPhone!!!
Si vous avez 1 lien pour télécharger cette musique je suis preneur!
Merci d'avance!!! =)
Je pose cette question car j'aime bie la musique de chargement des sims 3 sur l'iPhone et je voudrai la mettre comme sonnerie (si c'est possible de mettre 1 sonnerie personalisé sur l'iPhone a la place d'en acheté sur l'iPhone) enfin bref...
Mais je ne sais pas comment fair car sa charge tellement vite que je ne peux pas enregistrer le son et en même temps je n'ai qu'1 seul iPhone!!!
Si vous avez 1 lien pour télécharger cette musique je suis preneur!
Merci d'avance!!! =)
A voir également:
- Musique de chargement des Sims 3 iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
Essaie de trouver la musique sur le net, enregistre la et ensuite va sur audiko.net pour la transformer en sonnerie