Probleme dofus 2.0

Résolu
fefe125 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fefe125 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Quand je télécharge dofus et installe,ça va mais quand je démarre le jeu,ils disent qu'adobe air est endommagé donc,il n'y a pas de son.Je le réinstalle mais rien alors je réinstalle dofus mais toujours rien(pas de son) don j'installe d' abord adobe et après dofus mais toujours rien.

Aidez moi svp.

FEFE125
A voir également:

13 réponses

Dany

lu ca mla dja fe mes faller po fere mise à jour je crois je ce pu dsl
0
trimeepas Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut,

quand tu à supprime "adobeair" a tu fais une recherche dans regedit??
0
trimeepas

Stop ton up, je t'ai demender quelque chose,

quand tu a supprimer "adobeair" a tu fais une recherche dans regedit, ???

pour y accéder : Démarrer, Exécuter. tu tape regedit, et tu recherche "Adobeair,

Merci de me dire si vous l'avais fais, !!!
0
C0D4-55-prestige-6-Wii Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'avaais pareil j'ai desinstalé complet adobe et j'ai retelechargé et sa a marcher
PS: pour les noob fermez pas le launcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trimeepas Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Pour les noob? pourquoi tù l'ai pas, mort de rire,

Non serieux, quand tu click pour fermez le launcher, il le dise bien,

si vous fermez le launcher le son vas être couper, :D,

de toute façon sa saire a rien de donnais t'ai réponse, car il répond qu'au "UP svp" ^^,

bon jeux a toi "Signaler C0D4-55-prestige-6-Wii,
0
fefe125 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut
excusez moi pour mes up svp mais je voyais pas les réponses a cause d'un virus.Jai trouvé des valeurs avec adobe air.

merci

FEFE125
0
fefe125 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c résolu
0

up svp
-1

up svp
-2

up svp
-2

up svp
-2

J'aime pas trop sa bande son mais bon c'est toujours mieux avec.
-2
OliVier

Jouez sans son .. vous aller pas jouer avec son a dofus quand mem ? x)
-4