Call of duty modern warfare 2

Résolu
dyno80 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dyno80 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

voila je viens de racheter se joue quand je installe il me demande la clé je la mes sa me dit que cette clé a deja etait activé donc le jeux ne s astalle pas comment recuperer le compte
j ai deja steam avec le jeux counter strike si sa peut vous aidez

merci d avance
A voir également:

4 réponses

StycX Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut,

quand tu t'exprime sur un forum, évite de le faire en langage SMS ! Sa signifie que tu n'a aucun respect pour la personne qui lit ton message... Et sois plus précis dans ton message pour qu'on comprennent mieux.
0
dyno80 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour

excuser moi

voila je viens de racheter le jeux call of duty a une personne sur internet je l ai recu quand je veux installer le jeux sur mon pc sa me dit que la clé activation est deja utiliser
j ai contacter la personne qui me la vendu elle ma dit qu il devais desinstaller le jeux de sont pc il a fait mes j ai toujours le meme message a installation
j ai deja un compte steam pour le jeux counter strike source si cela peut vous aidé

merci
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 440

Une fois la clé utilisé tu ne peux pas la re-utiliser il me semble. A vérifier.
0
dyno80 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour

comment faire pour recuperer le compte
moi j avait deux compte counter strike j en avait preté un pour le recupere j ai reinstaller le cd et re taper ma clé
0