Realmlist

Résolu/Fermé
Guit3b - 13 sept. 2008 à 17:53
 xfielld - 15 juin 2010 à 17:22
Bonjour,
comment a-t-on le nouveau realmlist? plzzz :s jle trouve pas.
Merci de m'aider,
Sa seré cool ^^

9 réponses

Donc si c'est bien de wow que tu parles sur offi (pas privé..) et bah le voici :

set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com

++
75
Enfaite ce message d'erreur s'affiche si tu n'as pas fait la mise à jour correspondante à la version du serveur que tu utilise si, par exemple, tu est en 3.0.2 et que le serveur que tu souhaite est en 3.0.3 effectue une mise à jour en lançant le Launcher.exe tout simplement.

Par contre si tu est en 3.0.3 et que tu veux allez sur un serveur en 3.0.1 par exemple, il faut:
-Allez dans ton dossier World of warcraft (Par défault: C:\Program Files\World of warcraft) entre dans le dossier Data et supprime le fichier Patch.Mpq.

-Reviens en dossier Parent (Retour en arriere dans le dossier C:\Program Files\World of warcraft) Et tu lance Repair.exe il va t'afficher un message d'erreur du genre: World of warcraft a subit des dégats critiques[...].

-Laisse Repair faire son travail jusqua la fin du proccesus de réparation.

-Ton world of warcraft reviendras en une version de base si tu a WOLTK il reviendra en version 3.0.0.

-Refait toutes les mises à jours jusqua la version souhaité (Dans cet exemple 3.0.1) change ton Realmlist et c'est bon, Tu peux maintenant lancer World of warcraft et joué sur le serveur désiré avec la version adapté à celui-ci.


Malcolm.
-8
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 90
14 sept. 2008 à 12:20
Bonjour,

Pourquoi en as-tu besoin ?? Quel jeu ?
Dans l'attente
Amicalement
-15
slt pourquoi esque quand je me connecte que se soit sur priver ou officiel , pourquoi blizzard me met un message...."Impossible de valider la vertion de jeu. Cela peut provenir d'un fichier corrompu ou d'une interférence avec un autre programme. Veuiller vous rendre sur https://eu.battle.net/support/en/" je comprend pas ni leur message ni pk sa me fait ça , alors j'ai lich king je me suis co une fois dessu puis aprés je suis aller sur priveret j'ai j'amais pu me reco sur aucun des deux je comprend pas et ca m'énnerve!merci de bien vouloir maider merci!
-18
En fait il faut que tu lance le wow repare
0
Tu n'es pas dans la bonne version du jeu par exemple si tu veux aller sur un serveur wotlk 3.3.2 et que tu es en Burning Crusade 2.4.3 ça marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour quand je veux me co sur mon compte offi sa ne marche pas j'ai la bon version je passe mon comptea un pote et pour lui sa marceh le message qu'il me mette est : il n'y a pas de compte world of warcraft associé a ce compte pourtan un pote arrive a ce co dessu .. Et pouuriez vous me réenvoyé le realmist d'offi ?
-18
tu tape tous simplement realmlist wow
-18
bonjour
moi je voudrai la realmlist pour wow de exo terre
svp
-19
Pour Preannor,

Ton compte est il sous Battle.net ?

Si oui, C'est un bug qui reste inconnu de mes services mais pour lequel je connais une solution, il faut réinitialiser tout tes fichier World of warcraft, pour cela lance ton Repair.exe (Lire mon post au dessus pour plus d'information sur son emplacement)

Et clique sur [Réinitialiser et vérifier les fichier], Laisse faire le processus et une fois terminé (10 à 15minutes pour un pc de type "Normal") Tu pourras relancer World of Warcraft et ton compte sera de nouveau connu (Si tu joue sur les serveur officiel de The World of Warcraft bien sûr.


Cordialement, Malcolm Bugtraqueur.
-20
Funckeur Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 2
23 janv. 2009 à 22:34
tu n'est pas en bonne version
-30