Ds linker et autre chose?
Résolu
Pierrot 15
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
K@mill3 -
K@mill3 -
Bonjour,
C'est quoi un linker?
C'est quoi les choses pour écouter des films sur ds?
C'est quoi les r4?
Est-ce que c'est légal?
C'est quoi un linker?
C'est quoi les choses pour écouter des films sur ds?
C'est quoi les r4?
Est-ce que c'est légal?
A voir également:
- Ds linker et autre chose?
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Flouter quelque chose sur une photo - Guide
- Comment réinitialiser nintendogs ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Recommencer le jeu nintendogs - Forum Jeux vidéo
- Ma ds ne s'allume plus - Forum Jeux vidéo
10 réponses
lu
C'est quoi un linker? -> une cartouche qui combiné avec une carte mémoire que l'on glisse dans ce dernier permet de jouer à des jeux DS télécharger sur le net...
C'est quoi les choses pour écouter des films sur ds? -> Des homebrew (il me semble !)
C'est quoi les r4? -> c'est un linker, il y a aussi le M3
Est-ce que c'est légal? -> L'achat et la possession des linkers est légal, son utilisation avec des jeux téléchargers NON.
A+
C'est quoi un linker? -> une cartouche qui combiné avec une carte mémoire que l'on glisse dans ce dernier permet de jouer à des jeux DS télécharger sur le net...
C'est quoi les choses pour écouter des films sur ds? -> Des homebrew (il me semble !)
C'est quoi les r4? -> c'est un linker, il y a aussi le M3
Est-ce que c'est légal? -> L'achat et la possession des linkers est légal, son utilisation avec des jeux téléchargers NON.
A+
bonjour
ma petite fille ayant perdu la petite carte que l on met dans le slot 1, celle ci provennait d un kit " ds linker 8g" ou l on avait mis quelques jeux. j ai voulu non pas racheter le kit complet mais juste la petite carte pour aller avec le reste et m eviter de payer un kit complet comme j avait.
j ai acheter mais sans etre sure du tout: une superkey a 12.95 euro, mais quand je l insere dans le slot 1 de la ds, l ecran devient blanc, que puis je faire et est ce que cette carte peut remplacer celle qui a ete perdue????
merci dcp pour vos rep.
ma petite fille ayant perdu la petite carte que l on met dans le slot 1, celle ci provennait d un kit " ds linker 8g" ou l on avait mis quelques jeux. j ai voulu non pas racheter le kit complet mais juste la petite carte pour aller avec le reste et m eviter de payer un kit complet comme j avait.
j ai acheter mais sans etre sure du tout: une superkey a 12.95 euro, mais quand je l insere dans le slot 1 de la ds, l ecran devient blanc, que puis je faire et est ce que cette carte peut remplacer celle qui a ete perdue????
merci dcp pour vos rep.
salut
le r4 c comme l'action replay avec les jeux en plus
regard la https://www.lycos.com/?ObjectPath=/Shops/gameland-shop.fr/Products/M3_REAL
le m3 c la meme chose
le r4 c comme l'action replay avec les jeux en plus
regard la https://www.lycos.com/?ObjectPath=/Shops/gameland-shop.fr/Products/M3_REAL
le m3 c la meme chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci dcp pour vos rep.
merci dcp pour vos rep.
Salut, je suis sur le point d'acheter un linker et j'hésite entre le M3 et le cyclo DS. Par ailleurs je viens de voir que le successeur de R4 est sorti ya pas logntemps (le N5).
Que pensez vous de ces 3 linkers et lequels d'entre eux me conseillez vous. J'ai un petit penchant pour le cyclo ds.
Merci
Que pensez vous de ces 3 linkers et lequels d'entre eux me conseillez vous. J'ai un petit penchant pour le cyclo ds.
Merci
La R4 n'as pas de successeur, si ce n'est que ses version évoluent !
les vendeurs avancent cette argument pour améliorer l'image de leur produit !
mais ces sont des "clones" avant tout.
je revends ma carte R4 avec microsd 1 GO pour DS lite, avec sa clé usb et le cd d'installation.
40 euros
envois par la poste possible
mon mail si vous êtes intéressés : funnyplayers@yahoo.fr
les vendeurs avancent cette argument pour améliorer l'image de leur produit !
mais ces sont des "clones" avant tout.
je revends ma carte R4 avec microsd 1 GO pour DS lite, avec sa clé usb et le cd d'installation.
40 euros
envois par la poste possible
mon mail si vous êtes intéressés : funnyplayers@yahoo.fr
AU SECOURS !! je ne m'en sors pas... J'ai une N-card et j'ai tout effacé sauf D SYSTEM.
J'ai telechargé un XMENU mais il s'affiche NEED UDISK VERSION 1.45! Je l'ai telechargé aussi mais il continue de l'afficher.
J'ai tout essayé,recommencé plusieurs fois,telechargé sur d'autres sites mais ca continue!
Y a-t-il une facon particuliere de l'installer ou la version n'est pas compatible? S'il vous plait a l'aide je desespère...!
J'ai telechargé un XMENU mais il s'affiche NEED UDISK VERSION 1.45! Je l'ai telechargé aussi mais il continue de l'afficher.
J'ai tout essayé,recommencé plusieurs fois,telechargé sur d'autres sites mais ca continue!
Y a-t-il une facon particuliere de l'installer ou la version n'est pas compatible? S'il vous plait a l'aide je desespère...!
Bon, bah, possédant un linker, je te conseille le Cyclo DS. Le gros avantage qu'a le Cyclo sur le R4, c'est que le Cyclo peut être commandé entièrement via l'écran tactile, contrairement au R4, qui ne l'est que partiellement. De plus, le Cyclo est multilingue. Ce que je viens de te dire pour le Cyclo vaut aussi pour le nouveau M3 (le M3 DS Real, il me semble, mais sans certitude).
Pout ton problème de linker, essaye d'aller sur le site du fournisseur, de télécharger entièrement le hardware, d'effacer ta carte (microSD, je crois), et de tout remettre dessus. Ça devrait régler ton problème de lancement.
Cordialement à tous.
Organa
Pout ton problème de linker, essaye d'aller sur le site du fournisseur, de télécharger entièrement le hardware, d'effacer ta carte (microSD, je crois), et de tout remettre dessus. Ça devrait régler ton problème de lancement.
Cordialement à tous.
Organa