Ds linker et autre chose?

Résolu
Pierrot 15 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 K@mill3 -
Bonjour,


C'est quoi un linker?


C'est quoi les choses pour écouter des films sur ds?

C'est quoi les r4?


Est-ce que c'est légal?

10 réponses

Goover Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/SuperCard
1
Utilisateur anonyme
 
lu

C'est quoi un linker? -> une cartouche qui combiné avec une carte mémoire que l'on glisse dans ce dernier permet de jouer à des jeux DS télécharger sur le net...

C'est quoi les choses pour écouter des films sur ds? -> Des homebrew (il me semble !)

C'est quoi les r4? -> c'est un linker, il y a aussi le M3


Est-ce que c'est légal? -> L'achat et la possession des linkers est légal, son utilisation avec des jeux téléchargers NON.

A+
0
YYVELINE
 
salut peut tu me dire ou je pourait acheter des cartouche linkers merci
0
guezzou lahcen Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour

ma petite fille ayant perdu la petite carte que l on met dans le slot 1, celle ci provennait d un kit " ds linker 8g" ou l on avait mis quelques jeux. j ai voulu non pas racheter le kit complet mais juste la petite carte pour aller avec le reste et m eviter de payer un kit complet comme j avait.
j ai acheter mais sans etre sure du tout: une superkey a 12.95 euro, mais quand je l insere dans le slot 1 de la ds, l ecran devient blanc, que puis je faire et est ce que cette carte peut remplacer celle qui a ete perdue????
merci dcp pour vos rep.
0
valda62
 
bnj on la trouve ou la cartouche combinée enfin sur quel site ? merci de me répondre !!
0
K@mill3
 
en gros vous avez acheter une micro SD si j'ai bien compris , l'écran blanc si j'ai tjrs bien compris c'est parcekil n'y a pas les fichier pour lancer le menu de votre linker ^^ il faut donc si j'ai raison retélécharger le tout (on trouve facilement ne vous inquiété pas
0
sami306 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31
 
salut
le r4 c comme l'action replay avec les jeux en plus
regard la https://www.lycos.com/?ObjectPath=/Shops/gameland-shop.fr/Products/M3_REAL
le m3 c la meme chose
0
Pierrot 15 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
ok merci.



www.hawks.frbb.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsgamer Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
salut,
je revends ma R4 avec sa microsd 2 Go
pour plus d'info voici mon mail speedogame@yahoo.fr
0
guezzou lahcen Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ma petite fille ayant perdu la petite carte que l on met dans le slot 1, celle ci provennait d un kit " ds linker 8g" ou l on avait mis quelques jeux. j ai voulu non pas racheter le kit complet mais juste la petite carte pour aller avec le reste et m eviter de payer un kit complet comme j avait.
j ai acheter mais sans etre sure du tout: une superkey a 12.95 euro, mais quand je l insere dans le slot 1 de la ds, l ecran devient blanc, que puis je faire et est ce que cette carte peut remplacer celle qui a ete perdue????
merci dcp pour vos rep.
0
Tibo.34
 
Salut, je suis sur le point d'acheter un linker et j'hésite entre le M3 et le cyclo DS. Par ailleurs je viens de voir que le successeur de R4 est sorti ya pas logntemps (le N5).
Que pensez vous de ces 3 linkers et lequels d'entre eux me conseillez vous. J'ai un petit penchant pour le cyclo ds.
Merci
0
dsgamer Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
La R4 n'as pas de successeur, si ce n'est que ses version évoluent !
les vendeurs avancent cette argument pour améliorer l'image de leur produit !
mais ces sont des "clones" avant tout.
je revends ma carte R4 avec microsd 1 GO pour DS lite, avec sa clé usb et le cd d'installation.
40 euros
envois par la poste possible
mon mail si vous êtes intéressés : funnyplayers@yahoo.fr
0
nadia470
 
AU SECOURS !! je ne m'en sors pas... J'ai une N-card et j'ai tout effacé sauf D SYSTEM.
J'ai telechargé un XMENU mais il s'affiche NEED UDISK VERSION 1.45! Je l'ai telechargé aussi mais il continue de l'afficher.
J'ai tout essayé,recommencé plusieurs fois,telechargé sur d'autres sites mais ca continue!
Y a-t-il une facon particuliere de l'installer ou la version n'est pas compatible? S'il vous plait a l'aide je desespère...!
0
OLIVIER
 
OU AS TU TROUVER POUR TELECHARGER LE UDISK VERSION 1.45
MERCI
0
Organa
 
Bon, bah, possédant un linker, je te conseille le Cyclo DS. Le gros avantage qu'a le Cyclo sur le R4, c'est que le Cyclo peut être commandé entièrement via l'écran tactile, contrairement au R4, qui ne l'est que partiellement. De plus, le Cyclo est multilingue. Ce que je viens de te dire pour le Cyclo vaut aussi pour le nouveau M3 (le M3 DS Real, il me semble, mais sans certitude).

Pout ton problème de linker, essaye d'aller sur le site du fournisseur, de télécharger entièrement le hardware, d'effacer ta carte (microSD, je crois), et de tout remettre dessus. Ça devrait régler ton problème de lancement.

Cordialement à tous.

Organa
0