Problème Steam

Résolu
hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 juin 2010 à 19:51
Salut à tous!
J'ai un problème plutôt gênant. En jeu dans L4D2, il suffit d'appuyer Sift+Tab pour ouvrir la communauté Steam.
Je peux encore l'ouvrir, mais voilà ce qu'on m'affiche si j'essaie d'ouvrir le navigateur internet, voir mes succès ou encore la page ID steam de mes amis:

"Impossible d'effectuer la connexion au serveur : il se peut que le serveur soit hors ligne ou que vous ne soyez pas connecté à Internet.-105

Impossible d'effectuer la connexion au serveur : il se peut que le serveur soit hors ligne ou que vous ne soyez pas connecté à Internet."

Une solution?
Help

4 réponses

Aka

Salut !

verifie que tu n'ai pas démarré Steam ou qu'il soit passé de lui-même en mode Hors connexion
0
hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Non, je suis pas en ligne.
0
Aka

Donc ton problème vient de la, passe en mode "en ligne"
0
hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Désolé, je voulais dire "je suis bien en ligne" ^^

Sinon, merci pour ton attention. Le problème a été résolu après la dernière mise à jour.

0