Voice chat en ligne Bad Company Ps3

Résolu/Fermé
9au1 Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 27 août 2009 à 15:01
 ameskane - 14 juin 2010 à 14:57
Bonjour à toutes et a tous !!

Je viens trouver votre aide pour un problème qui est le suivant :

Je viens d'acquérir une oreillette bluetooth Jabra Bt 135 pour pouvoir parler en ligne dans mon jeux préféré Battlefield: Bad Company sur Ps3.
J'associe mon oreillette Jabra BT 135 à mon systeme Ps3, tout va bien.

Tout content, je démarre en vitesse mon jeux dans une partie en ligne et la horreur, Stupeur !! je n'arrive pas a parler avec les autre joueur de Bad Bompagny j'essaye de parler avec les autre joueur qui ont un micro mais il ne m'entende pas.

De plus quand les autres parlent je vois une information en haut a droite qui me dit qu'un autre joueur parle or quand je parle je ne vois pas cette info.

Comment faut il faire pour que je puisse parler avec les autres joueurs dans Bad Company ?


Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

j ai le meme probleme....
3
flach-back56
28 mars 2010 à 01:02
Salut sa mais arriver aussi sur call of duty modern warfar 2 mais le problem ne vien pas du jeu enfet aven de maitre ton oreillette en marche tu doit saisir ton cable et le bracher non pas au socle mais sur le dessu du micro pour quil se connecte a ta ps3 . Voile apres tu debranche tu allume et amuse toi bien .



Désoler pour les fautes d'orthographe et si tu parle de battlfied bad company 2 j'y jou aussi voici mon Psn ( flach-back56) voile a+
1
Salut salut !
J'ai le meme probleme dans plusieur jeux : Warhawk, Battlefield Bad Company.....
C'est asser frustrant de payer et de ne pouvoir qu'entendre les autres parler.
A+ et repondez vite (si possible ^^)
-1
d'abord tu dois configurer ton micro dans paramètres et apres démarre le jeu
tu verras une petite info à coté des membres de l'écscouade. si t'as un problème contacte moi par msn qui est ali-ameskane@hotmail.fr
-1