Cherche FPS ou mmorpg gratuit !

Résolu
Angeal -  
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissez des Mmorpg ou des Fps ( du type S4 league ) avec d'assez bon graphisme qui sont gratuit et si possible sans téléchargement ou alors à moins d'1Go. J'ai déjà tenter de jouer à Leelh mais mon PC rame comme pas possible....

Donc si vous en connaissez merci d'avance ! ;)

A voir également:

4 réponses

seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Pleins de FPS
J'ai une préférence pour Urban Terror qui se rapproche de counter strike (1.6) et Opération 7 avec des graphisme proches de call of duty (pas du MW2, du MW1)
pour operation 7 le site européen : operation7.fiaa.eu
-1
bloomfield Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

il y a aussi america army gratuit
https://www.americasarmy.com/
j'y ai peu jouer pas mauvais pour un fps gratuit
-1
Angeal

Merci !

Urban Terror est celui qui me branche le plus je pense pour ses graphismes pas trop agressif donc merci beaucoup ^^
-1
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

et les meuporg alors ? :p
il n'en existe pas de gratuit ?
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Il ne faut pas craindre un jeu bourrin, dans urban, on meurt en quelques coups, on peut saigner aussi, il y a des actions et mouvements surhumains (saut mural, glissade)
-1
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

euh mais oui, mais c'est du FPS pas du meuporg... et puis j'ai ma réponse: naheulbeuk a lancé son JDR en ligne par serveur vocal et c'est gratuit... faut juste s'inscrire sur le forum.
Sinon, si vous connaissez des meuporg gratuits je veux bien les adresses
0