Cherche FPS ou mmorpg gratuit !
Résolu
Angeal
-
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous connaissez des Mmorpg ou des Fps ( du type S4 league ) avec d'assez bon graphisme qui sont gratuit et si possible sans téléchargement ou alors à moins d'1Go. J'ai déjà tenter de jouer à Leelh mais mon PC rame comme pas possible....
Donc si vous en connaissez merci d'avance ! ;)
J'aimerais savoir si vous connaissez des Mmorpg ou des Fps ( du type S4 league ) avec d'assez bon graphisme qui sont gratuit et si possible sans téléchargement ou alors à moins d'1Go. J'ai déjà tenter de jouer à Leelh mais mon PC rame comme pas possible....
Donc si vous en connaissez merci d'avance ! ;)
A voir également:
- Cherche FPS ou mmorpg gratuit !
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Pleins de FPS
J'ai une préférence pour Urban Terror qui se rapproche de counter strike (1.6) et Opération 7 avec des graphisme proches de call of duty (pas du MW2, du MW1)
pour operation 7 le site européen : operation7.fiaa.eu
J'ai une préférence pour Urban Terror qui se rapproche de counter strike (1.6) et Opération 7 avec des graphisme proches de call of duty (pas du MW2, du MW1)
pour operation 7 le site européen : operation7.fiaa.eu
il y a aussi america army gratuit
https://www.americasarmy.com/
j'y ai peu jouer pas mauvais pour un fps gratuit
https://www.americasarmy.com/
j'y ai peu jouer pas mauvais pour un fps gratuit
Merci !
Urban Terror est celui qui me branche le plus je pense pour ses graphismes pas trop agressif donc merci beaucoup ^^
Urban Terror est celui qui me branche le plus je pense pour ses graphismes pas trop agressif donc merci beaucoup ^^
Il ne faut pas craindre un jeu bourrin, dans urban, on meurt en quelques coups, on peut saigner aussi, il y a des actions et mouvements surhumains (saut mural, glissade)