Jachete psp fat ou psp slim?
Résolu
abdslame
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
abdslame Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abdslame Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
demin mon pere va m'achter une psp et il ma dit de choisire entre la slim et la fat bon moi je vous cache pas je suporte la fat parceque elle et tres solide bon je veu que vous me dit la diference entre fat et slim (le tout..grafisme...les options...etc) tous les diference et dit moi en generale quelle est la mellieur merci et merci de me repondre au plus vite posible parceque demin je vais lachter merci c jentille
demin mon pere va m'achter une psp et il ma dit de choisire entre la slim et la fat bon moi je vous cache pas je suporte la fat parceque elle et tres solide bon je veu que vous me dit la diference entre fat et slim (le tout..grafisme...les options...etc) tous les diference et dit moi en generale quelle est la mellieur merci et merci de me repondre au plus vite posible parceque demin je vais lachter merci c jentille
4 réponses
alors moi j'ai une slim et je confirme, elle pourrait se casser plus facilement mais elle a un micro (on pourrait s'en foutre) mais elle est plus agréable a tenir avec les bords arrondis (ça aussi OSEF) elle est pas plus silencieuse et la batterie part plus vite bref pas une grande avancée technique par contre je sens bien que les jeux chargent bien plus vite et bug moins souvent et ça c'est pas mal
en tout facons merci et tu et tres jentille tu ma repondus a ma question tien mon msn et en va parler a la psp svp ajoute moi c: abdslam94@hotmail.fr merci en sera ami a+ ajoute moi svp