Wow

Résolu
rif39 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rif39 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrait savoir les caracteristiques qui faut a un ordinateur pour accueillir wow (rame, carte graphique...)

6 réponses

jokenrick Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ram si tu ve pa tro laguer c minimum 4go de ram
cart grafique pratiquement tou et bon anfin quelle est ton ordi????
0
rif39 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est est un ordi que je vais acheter donc c pour sa que je demende.
c est sur que c est 4 go de ram mini parseke g entendu dir (mais pas sur non plus) que 4go c est est largement tros pour wow.
0
Moyjin Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

tu prend une boite du jeu, de pref le dernier addons et tu regarde la config recommender et tu demande mieu tout simplement

* Intel Pentium® IV 1,5 GHz ou AMD XP 1500+
* 1024 Mo RAM
* Carte graphique 3D 64 Mo avec support matériel du Transform and Lighting, telle que NVIDIA® GeForce(TM) 5700 ou supérieure
* DirectX® 9.0c (inclus) et pilote compatible
* Connexion Internet haut débit
* Souris avec molette et deux boutons

https://worldofwarcraft.com/en-gb/error/410

donc tu prend mieu passe en 2Go de ram et demande une carte video avec 512 mo voir plus et le proc tu prend mieu ^^
0
rif39 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki mercii et avec windows7 sa bien aussi ?
0
Kharajin Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Aucun probleme avec Windows 7 .
0

oki
je prendré le mieux que je peu trouvé dans mes moyens
merci pour votre aide
0
Kharajin Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Juste pour Info tu débutes Wow ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non non sa fait dja un petit moment ke je joue
0

a au faite la carte video c est la carte graphique ?
0
Moyjin Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

si je ne me trompe pas généralement oui
0

oki mercii
0