Problème EMULATEUR project64

Résolu
bobosh85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobosh85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mon problème:
tout d'abord étant nostalgique j'ai décidé de rejouer à un grand classique de la Nitendo 64 qui est bien évidemment "Zelda Ocarina Of Time" sur émulateur "Project64" le soucis et que mon pc sur lequel je jouait a planter j'ai dû le reformater donc plus rien. je voudrais savoir comment faire pour revenir au point ou j'en était sans tout recommencer. Si quelqu'un parmi vous pourrait me passer une sauvegarde sur Project64 se serait sympa, mais ce n'est pas tout je ne sais pas où mettre la sauvegarde car j'en trouve sur plusieurs site en format .sra mais mon émulateur le reconnait pas qui peut m'aider svp ?
merci à vous
cordialement

PS: j'ai le même soucis que cette personne : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10033554-probleme-de-sauvegarde-n64

A voir également:

1 réponse

bobosh85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila voila j'ai trouver désolé d'avoir poser ma question trop rapidement, veuillez m'excusez ceux qui était prêt à m'aider !
cordialement
0